HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flemme, lessive.[RP Libre !]

Aller en bas 
Ilo Sullivan
Ilo Sullivan
Messages : 31
Espèce / Talent / Familier : Transformation en air ~ Sandy l'écureuil
Âge / Job : 24 ~ Disquaire
Disponibilité RP : nope pour l'instant, je suis full!
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t289-ilomilo-presentation-d-ilo-sullivan
MessageSujet: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyJeu 5 Sep - 13:47

A ses yeux, pas besoin d'autre chose qu'un vieux jogging et un t-shirt à manches longues pour marcher trois minutes un matin de septembre. Alors Ilo ne se change pas, il empoigne les monticules de tissus éparpillés partout. Il sort de sa petite chambre - dans laquelle il a quand même réussi à installer un lit double, car il aime avoir de grandes surfaces où s'affaler. Son cabas Walmart est déchiré en bas, mais pas assez pour que les vêtements tombent. Il passe quand même se brosser les dents une trentaine de secondes, capte son image dans le miroir et salue Jean et Michel, ses cernes droites et gauches. Il a beaucoup traîné avec elles ces derniers jours, depuis... depuis quand ? Depuis les insomnies et la neurasthénie, depuis qu'il a un vague à l'âme, mais il ne saurait dire plus précisément. Sandy, son familier, saute sur son épaule juste avant qu'il sorte de son appartement.
  Ilo claque sa porte, puis touche sa poche pour confirmer au son des clés qui tintent qu'il n'est pas enfermé dehors. Il n'est même pas en Crocs, ses pieds sont dans une paire de chaussures informes qui sont une imitation de Crocs, qu'on donnait gratuitement dans une friperie de campagne. Ses écouteurs passent du rock indépendant avec un volume élevé, si bien qu'Ilo ne se rend pas compte du vacarme de bois grinçant et de talons claquants qu'il fait en descendant trois étages. Il sort dans la rue, claque la porte de l'immeuble, retouche ses clés, mais ça ne sert à rien puisqu'il a mis ses écouteurs et qu'il n'entend plus le tintement. Il touche aussi l'espèce de cellule, gelule, machin de lessive en plastique dans son autre poche. Ilo marche pendant trois minutes, il n'a rien à raconter. À un moment, il pousse un soupir sincère. Il a mis sa playlist nommée "Fed Up".

  Il arrive à la laverie, jette ses fringues dans une machine à sa hauteur. Il pousse un autre soupir, plus bref. Ouah, peut-être que je m'ennuie vraiment dans ma vie, il se dit. Finalement, il reste cinq bonnes minutes à regarder le fond de la machine sans en fermer la porte ni aller payer pour lancer le lavage. Il philosophe, il réfléchit, il écoute la musique, il se le permet parce qu'il est seul. Au bout d'un moment, il se met à regarder le mur au-dessus de la machine sur lequel il y a le logo de la laverie et les tarfis. Puis le plafond jaunâtre, comme les murs de son école primaire. Est-ce que le plafond est jaunâtre à cause de la peinture ou de la lumière de l'ampoule ? Est-ce que ce plafond était moche de base, ou est-ce l'influence de cette source de lumière, qui n'a pas lieu d'exister puisqu'on est en plein jour, qui le rend moche ? Ilo fait un pas sur le côté et appuye sur l'interrupteur pour éteindre la lampe. Le plafond est blanc. Mmh. Il ne sait pas s'il y a une conclusion philosophique à en tirer, quoi qu'il en soit il ne la tirera pas.
  Il se retourne, Sandy est en train de dormir sur le banc juste derrière lui. Ilo s'approche, s'accroupit, et regarde son écureuil avec tendresse.
Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyLun 9 Sep - 4:28


flemme, lessive ★ rp libre.
(aesthetic.)

Lendemain de veille. Le soleil finit par trouver son chemin au travers des rideaux de ma chambre. Ma tête se met à bourdonner. Putain... Il est quelle heure ? 15h00. Super... J'ai encore dormi toute la journée.

J'me lève difficilement de mon lit, sentant un élan de nausée se manifester soudainement. Ne m'dis pas que j'vais gerber en plus... J'arrive à prendre le dessus de mon mal de coeur et me dirige vers la salle de bain, attrapant mon reflet dans le miroir. Girl, you look like SHIT. Des cernes grosses comme des saucoupes, du mascara étalé partout autour de mes yeux... Une vrai vision de beauté. Je prends trois secondes pour me laver le visage, mais même le bruit du robinet qui coule est assez pour me donner des élans de douleur à la tête. Fucking hangover. Combien de verres que j'ai pris la soirée d'avant? J'me souviens même pas quand est-ce que j'étais revenue du Vortex... Le visage encore mouillé, j'me regarde encore une fois dans la glace. J'ai encore l'air d'un zombie dépravé de sommeil. Ça devra faire l'affaire aujourd'hui, surtout que j'ai juste besoin de sortir pour faire mon lavage.

Après un p'tit tour à la toilette, j'me dirige vers la cuisine pour m'allumer une clope. J'inspire un long coup, gardant la fumée dans mes poumons un instant avant d'expirer profondément. J'sens mon mal de crâne se dissiper un peu et pendant quelques secondes, je contemple l'idée de me prendre un truc à manger. Puis mon estomac me rappelle qu'il n'est pas trop content avec moi ce matin. Tanpis, ma cigarette sera mon déjeuner pour ce matin... comme bien des matins maintenant que j'y pense.

J'fais un tour vite fait de ma chambre et de ma salle de bain pour récolter mes fringes. J'en ai pas une tonne honnêtement. La plupart du temps j'fais juste porter les mêmes vêtements tout le temps. Ça faisait combien de semaines que j'avais pas fait laver mon jeans? Eh... On s'en fout, il s'en va à la laverie anyway. Une fois mes vêtements sales rassemblés dans une poche en tissu, j'mets le premier t-shirt propre qu'il me reste et un pantalon et j'attrape mon veston en denim gris au passage. Je cale mes pieds dans mes bottes style armée préférées et j'sors de mon appartement.

La laverie n'était pas hyper loin d'où j'habitais. J'avais quelques coins de rue à faire avant de m'y rendre. Ma poche de vêtements accrochée à l'épaule, j'enfonce mes mains dans les poches de mon veston à la recherche de mon paquet de clopes. J'le sors avec mon briquet, attrapant une cigarette entre mes lèvres pour l'allumer par la suite. Deuxième clope de la journée et ça fait à peine une heure depuis la première. Ouaip... la journée s'annonce bonne...

J'arrive à la laverie et la caissière derrière son comptoir me lance un regard méchant en me voyant rentrer dans l'établissement avec ma cigarette aux lèvres. Elle s'en va pour me dire de l'éteindre quand je lui lève gentiment mon majeur. J'ai pas l'temps de m'occuper des autres aujourd'hui et la caissière non plus d'ailleurs, car elle me laisse tranquille après ma petite "mise en garde". Je viens, à ce moment, m'installer à l'une des machines à laver, ouvrant ma poche de tissu pour ensuite lancer dans un ordre chaotique mes fringes dans la laveuse. J'remarque à peine le gamin qui se trouve à la machine d'à côté, ni son écureuil qui dort sur le banc derrière nous. J'insère quelques pièces dans la machine, ne faisant pas réellement attention à combien que je met dedans et après avoir ajouté un quantité random de détergent, je fais partir la laveuse. Je soupire en voyant mes vêtements rouler à l'intérieur par la petite fenêtre et je viens tirer une autre fois sur ma cigarette. What a day... J'souffle à côté, pas du côté du mec à côté de moi quand même, j'suis pas si sauvage. Par contre j'm'en vais pour m'asseoir sur le banc et je sens une petite bosse en dessous de mon cul. J'ai juste assez de temps pour me relever avant de complètement écraser un petit écureuil.

- Shit. Désolé...

J'regarde le kid à côté de moi. En fait, maintenant que j'le regardais de plus près, il était plus vieux que je m'en attendais. C'était peut-être sa taille ou le fait qu'il paraissait petit dans les vêtements amples qu'il portait. Un peu comme moi en fait... Et puis mes yeux cherchent l'écureuil que j'ai failli écraser avec mon cul. Ouais, c'était pas plus choquant que ça. Y'en a qui ont des moufettes et des ratons laveurs comme animaux de compagnie, et des écureuils, y'en avait un tas qui les adoptait, comme le peintre Bob Ross. Sans oublier que les sorciers en ont parfois en familiers...

- Umm... Ça t'dérange ?

J'lui montre ma clope que j'tiens coincée entre deux doigts, puis instinctivement, je viens la porter à mes lèvres, sans vraiment m'en rendre compte, pour après souffler un nuage sur le côté.




Ilo Sullivan
Ilo Sullivan
Messages : 31
Espèce / Talent / Familier : Transformation en air ~ Sandy l'écureuil
Âge / Job : 24 ~ Disquaire
Disponibilité RP : nope pour l'instant, je suis full!
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t289-ilomilo-presentation-d-ilo-sullivan
MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyLun 9 Sep - 18:49

Après quelques minutes de contemplation de son familier, Ilo s'est relevé et a enfin activé sa machine à laver. C'est à ce moment qu'une femme très particulière est entrée. Au premier coup d’œil, Ilo s'est dit que c'est comme si elle portait toute son histoire sur elle. Elle n'était vraiment pas banale. Un visage marqué, obstiné, des tâches de rousseur mais des cheveux mi-longs noirs de jais, des yeux bleus clairs, des cicatrices dépassant de ses vêtements plutôt punks. Des membres plutôt musclés, un bras tendu vers l'hôtesse d'accueil, qui se termine en un majeur levé. Elle continue à fumer, lance sa machine à côté d'Ilo. Celui-ci n'a d'ailleurs pas jeté un regard à la dame de l'accueil, et n'a aucune idée de la raison de l'affront désinvolte de cette inconnue. Il ne bouge pas, il se rend compte qu'il fixe quelqu'un et que ce n'est pas très poli, mais il remarque aussi que ce quelqu'un n'en a rien à fiche de sa présence, donc il continue. A côté de cet être spécial, unique, particulier, qui semble si intéressant, il se sent stupide. Il jette un coup d’œil vers le bas, vers son jogging et ses fausses crocs et s'ébouriffe brièvement les cheveux, comme pour vérifier qu'il est bien simplet, mal habillé, qu'il est bien un type normal avec des cheveux en bataille et un corps un peu maigrichon. Il reconnait cette sensation, et s'en veut de la ressentir : il se sent comme le lycéen qu'il était, quand il se trouvait en face des gens qui étaient cools. Ilo a toujours regardé les groupes de punks, hippies et artistes avec intérêt, sans pour autant trouver le courage de parler à ces personnes, qui avaient l'air intéressantes, créatives, drôles, poétiques. En même temps, il se disait toujours que ça ne correspondait pas à son caractère, et que même s'il était intrigué par ces gens, il ne se sentirait pas à sa place parmi eux. Souvent, les réflexions qu'il avait sur sa place dans la société, dans sa génération, de quelle catégorie il faisait partie, se finissaient par "ouais, c'est super compliqué, et j'en sais rien". Et après, il se rappelait qu'il était un sorcier, et qu'à l'échelle du monde, il n'était probablement pas banal du tout.

La fumeuse tire une taffe et part s'asseoir, sauf qu'Ilo est trop muré dans le silence et dans l'embarras pour réagir à temps et la prévenir qu'elle s'apprête à s'asseoir sur Sandy. Elle pousse un juron, se relève juste avant d'écraser l'animal, et demande à Ilo d'un air désintéressé si "ça le dérange", en fumant sa cigarette.
Intimidé, Ilo ne sait pas bien de si elle parle du fait qu'elle fume, ou qu'elle a failli écraser son écureuil. D'ailleurs, celle-ci a couiné, et s'est empressée de sauter sur la manche de son sorcier puis de l'escalader jusqu'à se nicher dans sa nuque. Ilo lève un sourcil exaspéré : il adore son familier, mais sa paresse et sa lâcheté en font un être plutôt chétif face à n'importe quel danger, et inutile en société. Boh, après tout, qui se ressemble s'assemble, se dit Ilo, avant de se rendre compte que c'est une pensée bien dégradante et pessimiste, et de se reprendre. Quand il entretient des conversations avec son animal, seul dans son appartement, il la traite souvent de pleutre, pour rire, et il rigole tout seul.

"Euh... non, non."

Bon début, Ilo, je suppose. Il s’assoit ensuite sur le banc, en tailleur, et caresse l'animal dans sa nuque, du bout du doigt. Il est encore intimidé, il ne sait pas s'il doit continuer la conversation ou ne rien dire. En réalité, il sait très bien ce qu'il devrait faire, il est un jeune adulte après tout ! Il devrait lui dire de faire plus attention à l'endroit où elle pose ses fesses, et... ouais, non. Sandy va bien, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Ilo n'a pas envie de devenir un adulte chiant. Mais le regard de cette personne sur lui, ça l'angoisse, et son attitude désabusée, ça l'angoisse aussi. Il se sent comme s'il avait fait quelque chose d'extrêmement ennuyeux et lourd, mais il sait que ce n'est pas vraiment la faute de cette femme. Elle passe sûrement une mauvaise journée, elle a le droit de ne pas faire attention à tout ce qu'elle fait, elle a le droit de ne pas être d'humeur à sourire. Ilo le sait, il a tendance à se torturer l'esprit de situations sociales complexes, à angoisser pour rien, à se rabaisser au moindre bonjour.
Dans son dos, la caissière mastique nerveusement un chewing-gum. Or Ilo est TRES sensible au bruit, et ce bruit l'énerve. Sa mélancolie de ce matin, ces chaussures qu'il déteste, cette rencontre, Sandy qui griffe gentiment son cuir chevelu, et ce bruit, c'est trop. Quelque chose ne va pas chez Ilo, là maintenant, et pourtant cela ne vient probablement pas de la situation mais de quelque chose de plus vieux et plus profond. En tout cas, il ne sait pas pourquoi il est frustré, angoissé, mélancolique, ça l'énerve, ça le frustre, ça l'angoisse, ça le rend mélancolique... et pouf, il éclate. Il se vaporise dans l'air pendant environ quatre, cinq secondes. Il n'a pas fait de crise de panique, il n'a pas éclaté en fumée involontairement. Il a juste senti que c'était trop, et avant qu'il ait vraiment eu le temps de réfléchir aux conséquences de son acte, il a directement pensé au moyen le plus simple qu'il avait de se calmer. Il s'est vaporisé. Et maintenant ça va mieux.
La preuve, il est moins intimidé par le regard étonné de la femme qui est entrée. Il hésite à jouer la carte du "bah quoi ?" mais c'est vrai que ce serait un peu trop évident - et puis la caissière est témoin elle aussi. Alors il joue la carte de tourner la tête dans la direction opposée, d'un air qui se voulait rêveur mais avec un regard beaucoup trop concentré. Et il se met à fixer le mur.
Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyVen 13 Sep - 4:16


flemme, lessive ★ rp libre.
(aesthetic.)

J'vois l'animal de compagnie du mec se faufiler dans son chandail et je ne peux m'empêcher de me sentir un peu mal. Il n'avait rien fait de mal le pauvre, c'est moi qui n'avait pas fait attention. Au moins je m'étais arrêté juste à temps... sinon ç'aurait vraiment rendu ma "matinée" encore plus merdique, et je me serais senti coupable pour le restant de la semaine. Phoebe Ashbury, tueuse d'écureuil...

Mais heureusement, le p'tit animal semblait bien se porter, malgré l'anxiété que je devais lui avoir causé. Puis, son maître me dit que je ne le dérange pas, mais il n'a pas trop l'air de savoir de quoi il parle. Néanmoins, j'me contente d'hocher la tête simplement et je tire à nouveau sur ma cigarette, inspirant profondément en fermant les yeux. Je lève la tête en expirant un long jet de fumée et je sens la caissière me dévisager depuis le comptoir. Elle devait fulminer à me voir agir avec autant de désinvolture, mais j'me foutais bien de son opinion et de ses règles en ce moment. J'étais en lendemain de veille et la seule chose qui m'empêchait d'enfoncer mon poing dans un mur c'était ma clope.

J'pouvais sentir que le mec était malaisé par ma présence. Je connaissais bien l'odeur de la nervosité, ça faisait suer les gens différemment. Ouais... J'avais tendance à avoir cet effet sur les autres. J'étais pas la plus douce ni la plus gentille, surtout en ce moment. Intérieurement, je me sentais un peu mal pour lui. C'est pas comme si j'aimais rendre les gens tendus, c'était juste comment j'étais, ma posture, mon aura intimidante. J'étais prête à détourner mon attention du jeune homme et de son écureuil apprivoisé quand quelque chose d'inexplicable se produit. Enfin, inexplicable si tu ne connaissais pas l'existence de créatures surnaturelles. Le mec s'est juste vaporisé en fumée pendant quelques secondes. Umm... What the fuck just happened? J'ai cru sur le coup qu'il était juste viré invisible, mais son odeur s'était évaporé avec lui. J'le cherche des yeux un moment, me rendant compte que la caissière aussi l'avait vu. Fuck. This is bad. Puis, aussi vite que c'était arrivé, pouf ! Il est réaparu comme si de rien était ! J'suis resté quelques secondes à le regarder, vraiment étonné. Puis, j'ai lancé un regard vers la caissière, qui nous regardait toujours avec cet air hyper perplexe.

- Hey ! T'as pas genre une pause à prendre ou un truc du genre plutôt que d'nous fixer comme ça ?

Je la soutiens du regard alors que je viens tirer une nouvelle fois sur ma clope, soufflant directement sur le mec qui venait de disparaître comme pour renforcer l'idée que j'avais réussi à le cacher complètement avec la fumée de ma clope. Ouais... ça paraît con comme idée, mais les humains croiront pratiquement n'importe quoi pour expliquer des phénomènes inexplicables. La caissière finit par secouer la tête violemment, se sortant de sa stupeur, avant de partir d'un pas pressé vers l'arrière du bâtiment. Je souffle doucement, prenant place ensuite à côté du jeune homme en appuyant mes avant-bras contre mes cuisses écartées.


- ... Alors, ça t'arrive souvent de disparaître dans l'air comme ça ?

Mes yeux cyans se posent sur lui, le fixant très sérieusement dans les yeux. Le mec était obviously un sorcier, ou alors un humain sur qui un sorcier avait placé une malédiction ou un truc du genre. Trust me, j'savais de quoi je parlais: j'avais une famille de sorciers. Des trucs comme ça, j'en avais vu des tas, autant hors Revelstoke que depuis mon arrivée il y a deux ans...




Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyDim 15 Sep - 8:18


Flemme, lessive.[RP Libre !] 3a640cdbe80f8a87f116b06ccf315acb

Flemme, lessive

Les enfants sont des choses extraordinaires. Capable de plein de trucs géniaux, comme terribles. Des trésors merveilleux. Pourtant, là tout de suite, Salem maudit plus le fait d’être parents et de ne pas avoir réfléchi à un poids des plus élémentaire.

On ne change pas un bébé sur son propre lit.

Il n’y a même pas l’excuse de ne pas avoir de table à langer. Même pas. Elle se trouve dans la salle de bain juste à côté de sa chambre avec tout ce qu’il faut dedans. Elle est ultra confortable et pratique, le net plus ultra de la table à langer, mais comme un génie le conseiller d’orientation n’avait pas voulu bouger Rueul qui semblait si bien installer sur le grand lit double de la chambre.

Il avait pris les couches dans la salle à côté, les lingettes et le tout pour s’occuper du petit monstre qui avait sa couche bien pleine à l’odeur. Il avait ouvert la protection en faisant bien attention et c’est là que le drame est arrivé. Le jet de pipi qui trahit tout.

Comme s’il n’attendait que ça pour faire feu, le petit à uriner avec un rire joyeux, ruinant en quelque seconde la chemise que porte Salem ainsi que les draps et couvertures présente en dessous. Il y a un moment de blanc pour le jeune parent, qui plus par automatisme finit de s’occuper de la couche avant de mettre le petit dans son landau.

Une fois fait, là panique le prix de cours. Bordel il allait devoir se bouger l’arrière train pour nettoyer tout ça s’il voulait dormir ailleurs que sur le canapé ce soir. Son dos n’aimera certainement pas l’idée et les nuits du petit était encore bien trop courtes pour se permettre un sommeil pas des plus reposant tant que c’était possible.

Une douche rapide fut prise et toutes les affaires souiller par le marquage urinaire de son fils mis dans un immense sac. La machine à laver de l’appartement bien trop petit pour les couvertures et draps et surtout sans sèche-linge sur place la laverie semble être la prochaine destination logique de l’homme.

Il hésite un moment sur le fait de demander ou non à sa mère de garder le petit monstre responsable de cette sortie imprévue, avant de se dire qu’il n’avait aucune envie d’avoir à faire le repas pour deux, voir trois personnes si sa mère avait quelqu’un en ce moment, ce soir. Parce que forcément elle voudrait qu’il fasse le repas pour payer en quelque sorte sa prestation de nounou.

Le petit dans un porte-bébé ventral, un sac de course dans chaque main pour les affaires, équilibrage du poids plus que pour le volume. Puis c’est plus pratique mine de rien. Il est parti et d’attaque pour utiliser les machines en libre service. Il sent son familier rire un peu de lui en se plaçant autour d’avant-bras, sous la chemise blanche qui a mis.

Tout allait parfaitement bien et quand il passa la porte pour laver ses affaires il ne voyait pas le ce qui pourrait mal se passer. Sauf qu’il entendit les dernières paroles que dit une femme à un gamin sur place. Les yeux de Salem se posent sur le familier du petit, puis sur les deux individus avant de pousser un long soupir, poser ses sacs et mettre sa main gauche devant ses yeux comme pour ne pas voir la scène, plus par dépit qu’autre chose.

— Gamin… Bordel… qu’est-ce que t’as foutu pour qu’elle te demande ça ?

Il ne retire sa main des yeux avant de chercher une personne à la caisse, visiblement personne. Pourquoi le personnel n’est pas là ?

— Vous n’avez pas tué la personne qui s’occupe d’ici tout de même ? Non, parce que j’ai vraiment besoin de laver mon linge.

Il s’occupera de cette histoire de magie pendant que ça lave. Il verra s’il y a des trucs à faire après. Parce que vraiment ses affaires pu. Et comme pour confirmer le tout son fil se met à faire des bulles bruyamment pour bien signaler sa présence.
Ilo Sullivan
Ilo Sullivan
Messages : 31
Espèce / Talent / Familier : Transformation en air ~ Sandy l'écureuil
Âge / Job : 24 ~ Disquaire
Disponibilité RP : nope pour l'instant, je suis full!
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t289-ilomilo-presentation-d-ilo-sullivan
MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyDim 15 Sep - 21:44

L'écureuil remonte sur l'épaule d'Ilo après sa vaporisation, et lui communique des sentiments d'amitié et de soutien. Ilo lui communique en retour sa reconnaissance, toujours tourné vers le mur pour éviter le regard de l'inconnue. Sandy est toujours là pour son sorcier, elle comprend son angoisse, et il est heureux d'avoir ce compagnon à ses côtés.
Et là, il se rend compte qu'il y a une employée derrière lui. Et qu'elle n'aurait probablement pas dû voir ça...

"Hey ! T'as pas genre une pause à prendre ou un truc du genre plutôt que d'nous fixer comme ça ?"


Ilo se tourne enfin vers la fumeuse, qui tire une taffe en sa direction en faisant fuir la caissière. Elle a l'intention de me couvrir, comprend-il, étrangement touché par ce geste. Il entend un bruit de pas de quelqu'un qui quitte une pièce derrière lui, mais ne se retourne pas pour regarder la caissière s'en aller. La jeune femme s’assoit à côté de lui pendant qu'il la fixe toujours - sans se rendre compte qu'il est un peu gênant, mais en même temps son interlocutrice n'y fait pas trop attention. Ilo réalise qu'il aurait dû mieux contrôler son évaporation, et se maudit intérieurement de n'avoir pas réfléchi.

"... Alors, ça t'arrive souvent de disparaître dans l'air comme ça ?"

Son interlocutrice a pris une pose cool avec ses bras appuyés sur ses jambes. Ilo ne sait pas quoi répondre, il se gratte la nuque et en profite pour grattouiller son familier. Je suppose que ça lui arrive souvent, mais en général c'est fait exprès. Bien que là, ça n'était pas un accident non plus - disons qu'il ne l'a pas provoqué, mais que lorsqu'il l'a senti venir, il ne l'a pas refréné. Ce qu'il aurait dû faire, mais il ne s'en est rendu compte que trop tard. Enfin tant pis, se dit-il, il a retenu la leçon et on lui ai sauvé les miches. Ilo bredouille pas très fort :

"Ou-ouais, je suppose... d'ailleurs merci de-"


Un homme entre : un papa exténué, dirait Ilo au premier coup d’œil. Il n'est pas particulièrement perspicace pour autant, il a simplement vu l'enfant dans le porte bébé et le sac de lessive d'où s'échappe une petite odeur d'urine. L'inconnu regarde successivement Sandy puis les deux humanoïdes, puis soupire longuement. Ilo hausse un sourcil, ce qui lui arrive rarement, mais il est très intrigué.

"Gamin… Bordel… qu’est-ce que t’as foutu pour qu’elle te demande ça ? Vous n’avez pas tué la personne qui s’occupe d’ici tout de même ? Non, parce que j’ai vraiment besoin de laver mon linge."


Voilà qu'il se fait sermonner ! Cet homme devait être un sorcier, et devait avoir compris la situation en voyant le familier. Mais Ilo n'arrive pas à prendre la scène très sérieusement, probablement à cause du bébé qui s'est mis à faire des bruits de bouche. Ses commissures remontent un peu, cette situation est assez burlesque. En temps normal, il serait sûrement plus gêné, mais il vient juste de se vaporiser et il ressent encore quelques effets apaisants que ça a sur son mental. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il ne se préoccupe pas trop d'avoir utilisé sa magie devant une humaine.

"Il y a une machine pour payer par carte bancaire, ça ne nécessite pas d'employé... Si vous n'avez que de la monnaie, je vous paie votre lessive."

Ilo indique la machine à l'homme d'un geste amical avant de se rappeler qu'il n'avait pas répondu à la principale remarque qui lui a été faite :

"Euh, l'employé est vivante. Et grâce à..."


Mince, il ne connaissait pas le nom de celle qui l'avait aidé.

"... toi, finit-il en la regardant, tout va bien. Merci à toi, au fait."

Ilo gratte son écureuil et sa nuque à nouveau, et prend conscience qu'il le fait souvent, alors il arrête. Quand au père, il a vraiment l'air de passer une journée compliquée.


Spoiler:
Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] EmptyVen 25 Oct - 21:35


flemme, lessive ★ rp libre.
(aesthetic.)

Mes oreilles captent l'arrivée d'une autre personne au laundromate et immédiatement, mon nez est assaillit par l'odeur de pisse. L'odeur m'atteint les narines si violemment que j'émets un léger grognement de la gorge en expirant violemment. Ça c'était un des points négatifs de ma condition, et bien que mon odorat surdéveloppé m'aidait dans certaines situations, le plus souvent c'était gênant. Surtout maintenant... Je tire un bon coup sur ma clope, enivrant mes narines de l'odeur du tabac en bloquant toutes les autres. Je soupire doucement, expulsant la fumée de mon nez. C'était une des raisons pourquoi je fumais, pour atténuer mon odorat et bloquer les senteurs qui cherchaient à violer mes narines à tout moment. Ça et j'avais développé l'habitude lorsque j'étais encore chez Mercer. Le souvenir me fait grimacer une fraction de seconde...

Puis j'me tourne vers le nouvel arrivé. Putain, il a un bambin avec lui. J'déteste les enfants... J'envois un regard mauvais vers le père et son enfant, notamment parce qu'il est en train de sermonner un kid qui était clairement anxieux.

- Tu vas pouvoir laver tes frocs en dû et bon temps, 'kay ? Mêles-toi tes oignons en attendant...

Je grogne légèrement, prenant à nouveau une bouffée de fumée. Je souffle à côté, vérifiant en même temps si la caissière était de retour. Pas encore. Ça me laisse encore le temps de parler avec le gamin à côté de moi. Il me remercie, et j'émets un p'tit rire en voyant qu'il cherche mon nom que je n'ai pas encore donné. J'me retourne vers lui, me penchant davantage vers lui pour lui parler à voix-base.

- T'en fait pas, j'ai peut-être pas de familier moi mais... j'ai mes propres petits tours de magie.

Bon, pas de la vraie magie. Ces jours là sont loin derrière moi... Mais pour illustrer ce que je lui explique, je tends une de mes mains vers lui et je me concentre deux secondes. Au bout de ce court instant de concentration, mes ongles se tranforment progressivement en griffes et je lui fait signe de regarder plus haut. Avec mon autre main, j'écarte le coin de ma bouche pour lui montrer une paire de canines plus pointues. Mes yeux se sont également mis à briller un peu plus vivement. Après quelques secondes de "semi-transformation", je reprends une apparence plus normale et je viens mettre un doigt devant ma bouche.

- Mais chuuut hein ?... Moi c'est Phoebe, et toi ? J'lui dis en souriant.




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flemme, lessive.[RP Libre !]   Flemme, lessive.[RP Libre !] Empty

 
Flemme, lessive.[RP Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] NEFELIUS WATERS; 20: JAPON ( HETALIA )
» [LIBRE] JONATHAN WATERS; 20; Korekiyo Shinguuji (Danganronpa V3)
» [LIBRE] Alexandre S. Gilson ; 15 ans ; Kazuto Kirigaya (Sword Art Online)
» [LIBRE] LUCY A. BLACKRIVER ; 41 ANS ; PROF D'HISTOIRE DE LA MAGIE ; LUST (FMA)
» [LIBRE] Giovanni Alberti ; Vampire ; Directeur du Vortex ; Cliff (Princecanary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Résidentielle :: Commerces de Proximité :: Laverie-
Sauter vers: