HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fuyez pauvres fous (hiyori)

Aller en bas 
Jonas Wesson
Jonas Wesson
Messages : 31
Espèce / Talent / Familier : Humain - Chasseur de monstres
Âge / Job : 19 ans - Déscolarisé, il récupère des trucs dans la décharge de Revelstoke pour réparer ou construire des choses, va chasser avec sa famille de temps en temps.
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t81-j-o-n-a-s-monster-hunter-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t92-j-o-n-a-s-no-response-sms https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t91-j-o-n-a-s-friends-are-liars-relations
MessageSujet: fuyez pauvres fous (hiyori)   fuyez pauvres fous (hiyori) EmptyDim 18 Aoû - 21:08

Fuyez pauvres fous
La bande à Jonas n'allait pas laisser passer ça.
L'un d'eux avait eu la très bonne idée de trouver un autre accès pour rentrer au Vortex. Et c'était absolument vitale s'ils ne voulaient pas se retrouver de nouveau face au videur, un monstre comme ces garçons l'appelaient (et pas qu'eux).
Une simple petite porte à l'arrière. Il fallait juste réussir à escalader l'une de ces grilles qui amenaient à un parking privée. Autant dire qu'ils n'étaient pas à leur premier coup d'essai pour entrer dans un lieu où ils n'étaient pas invités. Mais cette fois-ci, promis, ils venaient en paix et dans le but de simplement s'amuser. Rien de plus.
Chacun leur tour ils grimpèrent et arrivèrent de l'autre côté sans écorchures. Tout semblait bien se passer, ils réussirent même à entrer par la porte qui avait été laissée entrouverte. C'était presque trop facile. Mais justement, oui, ça l'était. Puisque de toute façon dans leurs petites têtes de jeunes adultes avec déjà un coup dans le nez, ça ne rentrait pas l'idée qu'il y'avait encore plus de personnels qui vous repèrent en passant par ... les quartiers du personnel. Fuir était donc la seule solution. Jonas était prêt à mettre au point une stratégie d'évitement ...

- OK, les gars, on va-

Mais apparemment personne n'était d'accord pour faire demi-tour puisque alors qu'un d'eux partait vers l'avant pour rejoindre la grande salle du Vortex, un autre fonçait vers les cuisines et un autre vers un couloir qui amenait on-ne-sait-où. Jonas était le dernier, mais il finit par hausser les épaules et rejoindre le couloir de l'inconnu. Poursuivit, mais rapide, il finit par réussir à tromper ses ennemis en entrant dans une pièce, assez cachée dans un coin. C'était presque un miracle qu'il l'a remarque.
Tout en entrant il vit brièvement à l'intérieur une personne, sans trop faire attention. Il ferma la porte tout en lui demandant de se taire, et attendit que tout le monde s'éloigne. La voix de l'un de ses gars se fit entendre, il avait été capturé. C'était fini pour lui. Les autres avaient peut-être eut plus de chance.

@Hiyori Cruz
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous (hiyori)   fuyez pauvres fous (hiyori) EmptyDim 18 Aoû - 22:57


fuyez pauvres fous
you know what the issue is with this world ? everyone wants a magical solution to their problem, and everyone to believe in magic.
Depuis l'ouverture du Vortex, ce soir, Poussin est sur les tables, accrochée aux barres de métal, glissant sensuellement son corps dessus, elle danse. Le fruit défendu, le charme ravageur, c'est son élément et personne ne l'enchaîne. Roulant du derrière, parfois ses hauts talons écrasent des doigts qui essayent de toucher la marchandise mais, ce n'est pas permis, ce n'est pas son job. Ici, elle domine la piste et aucun homme n'a le droit d'y monter. Ils doivent rester à leur place. La dévorer du regard. Car elle est belle. Frêle mais si intimidante.

Sa petite taille agrandie par douze centimètres d'escarpins, elle est dans un micro-short noir en cuir qui laisse entrevoir une part de ses fesses. Le haut, c'est une brassière de la même matière qui possède trois ouvertures sur le devant, reliées par des chaînettes. Ses longs cheveux sont attachés en une queue haute, lui retombant sur les épaules. Elle est maquillée, séduisante, sensuelle, puissante. Au rythme des musiques, elle se déhanche, elle est dans son élément, Hiyori laisse place à Poussin, son nom est tabou ici pour éviter les ennuis. Elle n'aime pas les clients collants, elle est la seule qui choisit qui doit connaître son prénom, son nom, son intimité.

Les heures défilent, les danses s'ensuivent et après une dernière, elle descend des tables pour se diriger vers sa loge. Pour souffler un moment avant de reprendre. Elle tape dans la main d'une autre gogo-danseuse qui la remplace, l'encourage puis disparaît dans le couloir réservé au personnel. Loin des clients, elle soupire et pousse la porte de sa petite pièce. Cette dernière contient plusieurs tenues, une bonne trentaine, toutes accrochées par un cintre, soigneusement entretenues. Il y a des chaises, un long miroir et le matériel de maquillage même si, ce n'est pas elle qui s'en occupe.  Il y a aussi une cabine d'essayage, avec un rideau et dans le coin, un petit frigo. Elle s'y dirige pour sortir une bouteille d'eau et ensuite s'asseoir. Pour boire une gorgée puis, attraper sa serviette et s'éponger la nuque.

Le calme. Elle apprécie, mais il est de courte durée. Quelqu'un s'introduit dans sa loge, sans toquer et referme la porte, s'y plaquant pour écouter ce qu'il se passe de l'autre côté. Elle hausse un sourcil. Qu'est-ce que ce gusse vient faire ici ? Son visage ne lui est pas inconnu mais, elle ignore pourquoi. Elle a trop de choses à penser pour se souvenir de tout le monde. Croisant ses jambes, elle fronce à présent des sourcils, lui jette un mauvais regard. Il est louche, il lui a dit de se taire. C'est mal la connaître, elle ne cesse jamais de piailler. Il aurait eu plus de chance si elle n'avait pas été là.
« Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas appeler le videur. »

Il n'est pas un membre de l'équipe donc c'est certainement un client qui n'a pas sa place ici. Et elle n'est pas assez tendre pour le laisser prendre ses aises tranquillement dans son domaine. Non. C'est lui qui vient de gâcher sa pause durement méritée. Il a intérêt à tourner dix fois sa langue dans sa bouche pour qu'elle daigne ne pas le flanquer dehors elle-même. Parce que si Hiyori est colérique, Poussin l'est tout autant.  
« Je te préviens : Je crie fort alors n'essayes pas la force brute. »

Simple avertissement, elle a la gentillesse de le faire.
 


Dernière édition par Hiyori Cruz le Sam 7 Sep - 13:56, édité 2 fois
Jonas Wesson
Jonas Wesson
Messages : 31
Espèce / Talent / Familier : Humain - Chasseur de monstres
Âge / Job : 19 ans - Déscolarisé, il récupère des trucs dans la décharge de Revelstoke pour réparer ou construire des choses, va chasser avec sa famille de temps en temps.
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t81-j-o-n-a-s-monster-hunter-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t92-j-o-n-a-s-no-response-sms https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t91-j-o-n-a-s-friends-are-liars-relations
MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous (hiyori)   fuyez pauvres fous (hiyori) EmptyLun 19 Aoû - 17:57

Fuyez pauvres fous
Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas appeler le videur.
AH. Jonas se tourne vers l'endroit d'où vient cette voix, un peu trop forte à son goût.
Il ne met pas longtemps pour reconnaître Poussin. Une danseuse du Vortex qu'il a déjà remarqué plusieurs fois avec les potes de sa bande. Elle est carrément supra giga trop mignonne, et la voir d'aussi près lui donne du rouge aux joues.

- N-Non, j-je, enfin-

Je te préviens : Je crie fort alors n'essayes pas la force brute.

C'est pas ce qu'elle croyait, il ne voulait pas la déranger. Pour une fois que, justement, Jonas essaye de se faire discret et tout petit, Poussin devrait en profiter. D'habitude il est là à crier, à faire l'intéressant et à essayer de se mettre sur la pointe des pieds pour pas que l'on remarque sa petite taille. Mais cette fois-ci, il a la queue entre les jambes et il se retrouve comme un con dans la loge d'une danseuse du club. Merde. Mauvaise pioche.

- Att-attends ! Ne cries pas. OK ?

En disant ça, il faisait tout le contraire de ce que l'on fait en temps normal pour rassurer quelqu'un : il se rapproche brusquement de la jeune femme. Mais il hésite au dernier moment à poser sa main sur elle pour la faire taire. Non. Si il fait ça c'est fichu. Poussin elle porte assez bien son nom. C'est le petit piou piou qui pince très fort si tu l'emmerdes. Ne pas se fier à ce joli minois. Elle est plutôt connue du Vortex pour son côté totalement imprévisible.
Pendant un instant il reste là, grimaçant en suppliant du regard de ne rien dire, de se taire. De l'extérieur on entend encore des personnes passer en tapant au sol. Bientôt ils allaient se dire qu'ils ont finit par fuir. Jonas fait signe avec ses doigts du chiffre 2. Juste 2 minutes, s'il te plaît et après je te laisse tranquille. Puis, il finit par demander en chuchotant :

- Tu es Poussin, pas vrai ? Mes potes et moi on t'adore.

Putain quand il va raconter aux autres où il s'est retrouvé.

- Je voulais pas entrer dans ta loge. OK ? Je ... Je fuis le videur, justement.
Mes potes et moi on voulait juste venir ce soir au Vortex mais disoooons, qu'on est pas trop appréciés. Pourtant en vrai, au départ on cherche pas les emmerdes. On veut juste profiter de la soirée.


C'est un peu difficile de paraître discret quand on s'appelle Jonas et qu'on regarde en direction du décolleté d'une femme quand on lui parle.

@Hiyori Cruz
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous (hiyori)   fuyez pauvres fous (hiyori) EmptyMer 21 Aoû - 19:23


fuyez pauvres fous
you know what the issue is with this world ? everyone wants a magical solution to their problem, and everyone to believe in magic.
Le poltron se retourne, elle plisse le regard et le fixe sans détourner les yeux. Son air ahuri lui rappelle quelque chose, peut-être est-il déjà venu, sûrement plus d'une fois sinon elle ne se souviendrait pas de sa tête. Selon les goûts de la princesse qu'elle représente en ce moment, il est assez mignon mais il lui manque dix centimètres pour être à sa hauteur. Il ne l'effraie pas d'un centimètre. Et il ne répond pas à sa question, il bégaye. C'est mignon ça aussi. Elle a presque envie de le laisser partir sans être méchante. Parce qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise Poussin, elle a juste un visage toujours colérique et un sang un peu trop chaud.

Il la tutoie une nouvelle fois. Il lui ordonne encore et s'approche. Ses sourcils se froncent. S'il pose la main sur elle, il perd. Elle est prête à lui envoyer un coup de pied en plein dans le but s'il effleure sa peau. Sa jambe qui se plie vers l'arrière s'arrête. Heureusement, son avertissement muet semble être entendu car il s'interrompt dans son avancée. Il n'est pas suicidaire, le mâle. Il reconnaît sa soumission. Ses beaux yeux verts d'eau fixent la porte d'entrée, elle entend des sons de pas, sûrement que le videur va vouloir entrer pour vérifier que tout est en ordre. Sûrement qu'elle détient son sort au creux de ses lèvres. A lui de gagner son salut. Et c'est mal parti.
« Forcément que tu connais mon nom, il est inscrit sur la porte. »

Poussin penche sa tête sur le côté, ses cheveux suivent le mouvement, elle lui jette un regard pas convaincu. Elle est septique, c'est trop simple de dire qu'il la connaît, qu'il vient pour elle, qu'il l'adore. Les femmes ont besoin d'être courtisées. Poussin a besoin de savoir qu'elle plaît et que ce n'est pas que du flan. Parce que parmi toutes les danseuses, elle est sûrement celle qui a le moins de poitrine. Alors qu'il la fixe, chose qui n'arrive pas souvent la met un peu mal à l'aise. Il pourrait au moins être plus discret.
« Et qu'est-ce-que tu lui trouves à Poussin ? Si ce n'est son décolleté ravageur ? »

Poussin quitte sa chaise, s'élève sur ses hauts talons, fins comme des aiguilles et marche en direction de la porte. Sa main se pose sur la poignée, elle suspend son geste, attend et bascule sa tête en arrière en attendant. Alors ? Un dernier compliment avant de finir dehors ?
 
@Jonas Wesson
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fuyez pauvres fous (hiyori)   fuyez pauvres fous (hiyori) Empty

 
fuyez pauvres fous (hiyori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Hiyori
» Cutie on sight ━ ft. Hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des RP abandonnés et invités-
Sauter vers: