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 Listing des pouvoirs & créatures

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Le Cristal de Sel
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Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
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MessageSujet: Listing des pouvoirs & créatures   Listing des pouvoirs & créatures EmptyMer 31 Juil - 0:24

Pouvoirs


☆[Ozymandias M. Grantt] AÉROKINÉSIE capacité de manipuler et contrôler l’air et le vent comme bon lui semble. Le détenteur du pouvoir peut ainsi provoquer des bourrasques, faire naître des tornades et voler. Oui le détenteur du pouvoir peut voler, mais c’est assez compliqué… il peut aussi faire voler des objets ou des gens, mais c’est particulièrement dangereux.

☆[Felix L. Jimenez] ATARAXIE c’est le talent en opposition avec celui de Psychose, car il permet de guérir les troubles psychologiques mais pas non plus d’un simple claquement de doigts. Il peut aussi apaiser une personne et contrer les effets de la persuasion, c’est-à-dire que le mage porteur n’est pas sensible à ce genre de pouvoir.

☆[Cordelia Spellman] ATMOKINÉSIE ce talent correspond au contrôle et à la manipulation des temps météorologiques. C’est à dire que le mage détenteur peut aussi bien faire tomber la pluie et la neige, que lever des tempêtes et faire le beau temps.

☆[Octave Rimbaud] AUDIOKINESIE cette capacité permet de contrôler les ondes sonores, notamment celles de la musique. Le mage peut ainsi augmenter l’intensité de l’onde ou la réduire comme bon lui semble, cela peut aussi lui permettre d’entendre des sons inaudibles pour l’être humain.

☆[x] BOTANOKINESIE ce talent permet de convoquer, contrôler et manipuler la végétation. Cela signifie que le détenteur peut faire pousser plus rapidement ou éliminer les plantes. Le mage peut aussi comprendre les plantes et leur donner des ordres.

☆[Calista H. Miller] COMMUNICATION AVEC LES POISSONS ce talent permet de comprendre et de se faire comprendre par l’ensemble des poissons. Cette capacité induit une forme de contrôle qui permet de donner des ordres et d’être obéi.

☆ [Mendy Hervest] CONTRÔLE DES ONDES ce talent a la capacité de conférer le pouvoir de contrôle sur les ondes. Cela signifie que le mage détenteur peut modifier leur vitesse et leur fréquence. Ce don peut avoir un impact sur un large éventail d’ondes, comme les gravitationnelles, électromagnétiques, sismiques, lumineuses,... etc, mais pas sur les ondes sonores.

☆[Calvin Quintana] CRYOKINESIE c’est la capacité qui permet de contrôler la glace ainsi que la neige. C’est-à-dire que le détenteur peut faire tomber la neige du ciel, générer du givre et de la glace à partir de l’eau bien évidemment, pour ensuite la manipuler.

☆[Murphy Park] DONNER VIE AUX OBJETS cette capacité permet d’insuffler la vie dans un objet inanimé, ainsi il prendra comme vie et pourra se déplacer de par lui-même et aura sa propre volonté… ce qui peut rapidement virer au cauchemar si le détenteur n’a pas un brin d’autorité.

☆[Andromède K. Baskerville & Zelda B. Samson] ELECTROKINESIE capacité de contrôler et manipuler l’électricité, cela comprend aussi bien les courants statiques que électriques. Avec un peu d’expérience, le détenteur peut avoir une influence sur la foudre elle-même.

☆[Amara C. Avalon] GÉOKINÉSIE puissante capacité qui permet de contrôler la terre et les éléments qui la composent, tels que les minéraux et pierres précieuses par exemple. Ce talent peut permettre de provoquer des tremblements de terre et si le détenteur se trouve dans une région volcanique, il sera à même de déclencher des éruptions.

☆[x]GUERISON PHYSIQUE capacité qui permet de guérir n’importe quelle blessure physique. Le détenteur du pouvoir n’a qu’à poser sa main sur la blessure et la visualiser en train de se résorber. Selon la blessure cela peut prendre plus ou moins trois minutes.

☆[Damon Waters & Valentyne I. Cooper] HYDROKINESIE ce talent permet de contrôler et manipuler l’élément de l’eau sous toutes ses formes, c’est-à-dire aussi bien à l’état liquide, qu’à l’état solide ou gazeux. Bien évidemment le porteur peut en changer l’état comme bon lui semble.

☆[Sophie M. Brown] INTANGIBILITÉ capacité qui permet de devenir intouchable et de passer à travers la matière. C’est-à-dire que le mage porteur peut effectivement passer à travers les murs, éviter les coups physiques et faire tout un tas d’autres trucs cool, mais attention à ne pas rester bloqué.

☆[Morgane MacAlister] LÉVITATION cette capacité qui ressemble à télékinésie ne permet pas de déplacer mais de faire flotter une personne ou des objets dans les airs. Le détenteur de ce talent peut lui-même se faire léviter.

☆[Charlie E. Oakley (PNJ) ; Johan A. Reyes] ŒIL D'ALOCER ce talent a la capacité de permettre à son porteur de voir au travers des yeux de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas obligatoirement un être humain, cela peut très bien être un animal, mais ce talent ne peut fonctionner que si le détenteur connaît au moins de vue la personne à travers qui il souhaite voir.

☆[Solange Haizea] PERSUASION capacité qui pourrait faire penser à de l’hypnose, mais ce n’est pas le cas, car ici ce talent permet de convaincre. C’est une manipulation mentale qui ronge l’esprit de la personne visée pour qu’elle aille dans le sens du mage ayant ce talent.

☆[Heather M. Williams(prédef)] PHOTOKINÉSIE ce talent permet de contrôler l’intensité lumineuse et plus exactement la lumière. Le détenteur peut aussi générer de la lumière à partir de sa propre énergie lumineuse, car tout corps produit de la lumière. Ce talent offre la possibilité de devenir invisible.

☆[L. Athena Bottero ; Victor Salsberg] POUPÉE VAUDOU capacité qui permet de transmettre la douleur ressentie ainsi que les dégâts à quelqu’un d’autre. Au début, il est plus simple de le transmettre à quelqu’un de présent dans son champ de vision. Ce talent immunise son détenteur de toute attaque physique sur sa personne.

☆ [x] PRESCIENCE ce talent est en réalité un sixième sens surdéveloppé, puisqu’il permet de pressentir le danger. Il permet aussi bien de ressentir un danger imminent, qu’un danger qui mettra plus de temps à s’enclencher.

☆[Jovannah B. Reiss] PSYCHOSE cette capacité permet de créer des problèmes d’ordre psychologique, tels que la paranoïa, des phobies ou autre à une tierce personne. Le champ d’action de ce talent peut littéralement rendre fou une personne touché par celui-ci.

☆[Samael Q. Dantes ; S. Olivia Spellman] PYROKINESIE c’est le talent qui permet de contrôler et manipuler, ainsi que créer l’élément feu. C’est une capacité plutôt dangereuse de par son côté destructeur, mais aussi très envié. Bien sûr, le détenteur de ce talent est immunisé contre toutes formes de brûlures.

☆[Ellie Bennet] TÉLÉKINÉSIE ce talent des plus connus permet de mouvoir à distance des objets plus ou moins volumineux, des gens aussi, par la simple force de la pensée. Il est plus facile de s’aider d’un mouvement des mains ou des bras pour les objets agités et/ou lourds.

☆[Dante A. Bizarre(prédéfini)] TÉLÉPORTATION ce talent permet tout naturellement de se téléporter d’un endroit à un autre sans incantations magiques. Le détenteur doit cependant avoir une image claire en tête de l’endroit où il souhaite se rendre, sinon le résultat pourrait s’avérer désastreux.

☆[Jupiter Thornwood] THERMOKINESIE cette capacité permet de manipuler et de contrôler la température, autant dans un espace donné que sur un objet ou une personne. Il est aussi possible de contrôler sa propre température corporelle, mais ce n’est franchement pas conseillé.

☆[Balthazar E. Bizarre] TRANSFORMATION ÉLÉMENTAIRE EN EAU ce talent offre la capacité de se transformer en eau, aussi bien sous forme liquide, que solide ou gazeuse. Bien évidemment, le détenteur garde le contrôle de son corps même si celui-ci s’éparpille et il est capable de le reconstituer, même si parfois la manipulation peut être assez cocasse.

☆[Ilo Sullivan] TRANSFORMATION ELEMENTAIRE EN AIR grâce à cette capacité, le détenteur peut transformer son corps en vent et/ou en fumée. Bien évidemment, le détenteur garde le contrôle de son corps même si celui-ci s’éparpille et il est capable de le reconstituer, même si parfois c’est assez cocasse.

☆[Buster S. Connor & Sixtine A. La Croix] TRAQUE ce talent permet de retrouver une personne qu’importe l’endroit où elle se trouve dans l’espace (sur la planète hein, rares sont les gens à aller sur la lune). Il est plus aisé pour le mage porteur de connaître la personne à retrouver.

☆[B. Eugénie Gilson & Melchior E. Ekström & Laria L. Bizarre] UMBRAKINÉSIE capacité qui permet de produire et manipuler l’obscurité. C’est à dire que le mage peut plus ou moins générer les ténèbres et ce talent lui permet de voyager à travers les ombres.

☆[Lewyn J. Wood] VISION DU PASSE/FUTUR ce talent permet de voir ou de percevoir des événements passés ou futurs relatifs à un objet ou à une personne avec qui le mage est en contact physique. C’est un talent qui n’est généralement pas pris à la légère.

☆[Corey Coleman & Kate Summers] VOL DE VITALITE cette capacité permet par le biais d’un simple contact physique, de peau à peau, de prendre de l’énergie vitale à quelqu’un. Cela peut bien évidemment entraîner la mort de celui qui se fait subtiliser son énergie.



Dernière édition par Le Cristal de Sel le Mar 13 Aoû - 4:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Listing des pouvoirs & créatures   Listing des pouvoirs & créatures EmptyMer 31 Juil - 0:44

Créatures


Banshees (1/3) : Sasha Linh Nguyen (prédéfini libre) ; Isadora A. Jones ; P. Ariel Cooper ;
((don de la nature)) Contrairement à ce que laisse penser son nom, la banshee n’est pas exclusivement féminine, il existe d’assez nombreux cas masculins. C’est une créature qui ressemble en tous points aux mortels et ne présentant pas d’attribut physiques particuliers, ni de super-force ou d’extrême rapidités. Les banshees sont souvent présentée comme des messager de la mort et leur pouvoir ne se déclenchent réellement qu’à la prémonition de la mort d’un être cher. Avant cela, les banshees ont la capacité de prévoir des petits tracas du quotidiens et sont sujets à des impressions de déjà-vu.
plus sur eux ? :

Incubes / Succubes (3/6) : Cattleya A. Taylor ; Alecto Wolace ; Eileen C. Kingsley ;
((engeance démoniaque)) Ce sont des démons qui sont originaires de l’Enfer. Les premiers incubes et succubes sont comme tous les démons des enfants de Lilith et Satan. Ces sont des démons qui se plaisent énormément sur terre et qui ont su se plier aux règles imposé par le Conseil, leur permettant de rester ici bas. Les incubes représente les mâles de l’espèce, alors que les succubes (mot masculin) représente les femelles.
plus sur eux ? :

Loups-Garous (3/6) : Phoebe Ashbury ; Tyler M. Drake (prédéfini libre) ; Lazar Vuković
((don de la nature)) Largement connu du folklore, les loup-garous sont présents sur la quasi-totalité du globe et nombreux sont les écrits qui divergent sur leur origine. Les loup-garous sont nés de Romulus et Remus les fondateurs de Rome, qui sont eux devenus des loup-garous en buvant le lait de la louve Lupa. Les loup-garous adoptent une apparence humanoïde la plupart du temps, mais ils ont aussi la capacité de revêtir une apparence lupine.
plus sur eux ? :

Ondines / Ondins (2/3) : Kenan Walsh
((petit peuple)) Ce sont des êtres de l’eau ayant une apparence humanoïde et connu pour leur yeux le plus généralement bleus. Ils s’intègrent bien avec les mortels bien qu’ils apprécient rester proche de l’eau et n’apprécie pas vraiment les temps sec et chaud.
plus sur eux ? :

Vampires (5/6) : Giovanni Alberti (prédéfini) ; Alina Y. Belyï ;
((engeance démoniaque)) Créature de légende, qui fascine autant qu’elle effraie. Le tout premier vampire de la création, l’originel, celui qui donna naissance à tous les autres, se trouve être Caïn. Fils d’Adam et Eve, frère d’Abel qu’il tua en se nourrissant de son sang. Cette malédiction est l’oeuvre de Lilith en personne, qui souhaitait exercer une dernière vengeance à Adam. Les vampires sillonnent la Terre depuis déjà des millénaires en quête de toujours plus de sang. Il faut noter que leur sang est un super cicatrisant.
plus sur eux ? :

Vily (1/3) : Nefeli Leventis ; Oberon T. Parker ;
((petit peuple)) Ce sont des êtres de la nature, plus précisément des arbres et de l’air. La vila (singulier de vily) n’est pas que féminine bien que le terme pour décrire l’espèce n’a pas de masculin. Ce sont des êtres à la beauté incomparables et qui se fondent plutôt bien dans la masse que représente les mortels, malgré les jalousies qu’ils provoquent. Les vily ne présentent pas d’attributs physiques particuliers si ce n’est une chatoyante chevelure et leur beauté.
plus sur eux ? :


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MessageSujet: Re: Listing des pouvoirs & créatures   Listing des pouvoirs & créatures EmptyMar 22 Oct - 20:19

Morts

Les morts sont jouables après décès d'un personnage vivant, mais il est également possible de créer dès l'inscription, tous les ans, uniquement dans la période du 15/10 au 15/11 un personnage appartenant au groupe des deads. Pour jouer un dead, il faudra obligatoirement faire un test RP (ici) à l'instar des créatures. Les deads sont séparés en deux catégories : les Fantômes et les Zombies.

Fantômes :
Les fantômes sont des vivants décédés dans des conditions particulières. Le plus souvent il s'agit de morts violentes ou soudaines, plus rarement de personnes décédées dans leur sommeil. On a tendance à penser que les fantômes restent parmi les vivants parce qu'ils ont des affaires à régler mais ce n'est pas toujours le cas. Parfois, certaines personnes ne se rendent même pas compte de leur mort et pensent simplement être toujours en vie.

La mémoire des fantômes est généralement assez altérée, dans le sens où ce sont des âmes (entière, à la différence des Poltergeists) errantes et étant séparé de leur corps, de par nature il leur manque donc quelque chose, notamment vis à vis des sensations physiques. Certains peuvent être totalement amnésiques, mais le point commun entre tous, c'est qu'il est particulièrement rare qu'ils se souviennent de la façon dont ils sont morts. Les fantômes ne vieillissent plus et ont la capacité inconsciente d'effacer parfois leur présence, de la mémoire des autres ou des lieux. Ainsi, on peut parfois mettre plus de temps à les remarquer que des humains lambdas. C'est avec de l'ancienneté et de l'entraînement, qu'ils sont capables de se rendre intangible et ainsi de traverser la matière.

Malgré tout, leurs corps possèdent une masse et ils sont sensibles à la gravité, ce qui les empêchent de voler. Il est en revanche assez commun que leur présence dérègle les appareils électroniques ou qu'ils attirent la méfiance des animaux, plus sensibles que les êtres humains au fait qu'ils ne soient plus censés être parmi nous. Étant relégué au monde des esprits, ils craignent le sel et le fer, mais le seul véritable moyen de les faire disparaître (à moins de les aider à trouver le repos) et de brûler leurs ossements.


Zombies : Juniper F. Kingsbury (prédéfini ; cat.3)
Les zombies, aussi appelé morts-vivants, dans le sens où leur âme est revenue (ou pas), mais que leur corps lui, est bien mort. Créer des zombies est une pratique courante du vaudou, qui est très peu apprécier des autres styles de magie, mais il n'est pas rare qu'un sorcier douté du talent de nécromancie "s'amuse" de temps à autre.
Il existe plusieurs catégories de zombies, mais ils présentent des caractéristiques communes, comme le fait de pourrir et de ne pas avoir besoin de dormir, ils ne ressentent pas non plus la douleur. Ils saignent du sang coagulés, c'est à dire assez pâteux et plutôt noir. Les zombies possèdent une force physique hors du commun et naturellement, ils ne vieillissent plus. Le seul moyen de les éliminer est de détruire le cerveau ou de les immoler jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres.

La première catégorie, n'est pas jouable sur le forum pour la simple et bonne raison que ces zombies n'ont plus d'âmes. Ils ne sont qu'un corps animé par magie, ralentis et ne souhaitant qu'une seule chose : se nourrir (de chaire humaine ofc). Ce sont les stéréotypes des zombies dans les films et séries que nous connaissons tous bien. Ils sont effectivement contagieux et peuvent transmettre le virus par simple morsure ou en avalant de leur sang. Ces zombies peuvent être contrôlé par un sorcier ou plusieurs sorciers.

La deuxième catégorie, comprend des zombies avec une âme, mais étant toujours rattaché au(x) sorcier(s) les ayant ramené ; c'est à dire que s'ils reçoivent des ordres du dit sorcier, ils ne peuvent passer outre. Ces zombies ont des souvenirs de leur ancienne vie, parfois un peu altéré, notamment s'ils ont été ramené au delà de 72h après leur mort. Il est particulièrement rare qu'ils se souviennent des circonstances de leur décès. Leur alimentation se base sur de la viande crue, pas forcément humaine, bien que cela soit meilleur. Puisque leur organes pourrissent, ils doivent assez souvent les remplacer et faire usage de glamours et autres produits de beauté magiques pour masquer leur odeurs et leur teint. Si jamais le sorcier auquel est rattaché un zombie de catégorie 2 meurt, le zombie entre directement dans la catégorie 3.

La troisième et dernière catégorie. Ces zombies sont en tout point semblable à ceux de la deuxième catégorie, à la seule différence qu'ils ne dépendent pas du tout du sorcier qui les a ramené. Ce sont des zombies libres et de par ce fait, il déborde d'une grande énergie, comme si le lien avec leur "sauveur" les épuisaient.

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