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Ozymandias M. Grantt]
AÉROKINÉSIE capacité de manipuler et contrôler l’air et le vent comme bon lui semble. Le détenteur du pouvoir peut ainsi provoquer des bourrasques, faire naître des tornades et voler. Oui le détenteur du pouvoir peut voler, mais c’est assez compliqué… il peut aussi faire voler des objets ou des gens, mais c’est particulièrement dangereux.
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Felix L. Jimenez]
ATARAXIE c’est le talent en opposition avec celui de Psychose, car il permet de guérir les troubles psychologiques mais pas non plus d’un simple claquement de doigts. Il peut aussi apaiser une personne et contrer les effets de la persuasion, c’est-à-dire que le mage porteur n’est pas sensible à ce genre de pouvoir.
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Cordelia Spellman]
ATMOKINÉSIE ce talent correspond au contrôle et à la manipulation des temps météorologiques. C’est à dire que le mage détenteur peut aussi bien faire tomber la pluie et la neige, que lever des tempêtes et faire le beau temps.
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Octave Rimbaud]
AUDIOKINESIE cette capacité permet de contrôler les ondes sonores, notamment celles de la musique. Le mage peut ainsi augmenter l’intensité de l’onde ou la réduire comme bon lui semble, cela peut aussi lui permettre d’entendre des sons inaudibles pour l’être humain.
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BOTANOKINESIE ce talent permet de convoquer, contrôler et manipuler la végétation. Cela signifie que le détenteur peut faire pousser plus rapidement ou éliminer les plantes. Le mage peut aussi comprendre les plantes et leur donner des ordres.
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Calista H. Miller]
COMMUNICATION AVEC LES POISSONS ce talent permet de comprendre et de se faire comprendre par l’ensemble des poissons. Cette capacité induit une forme de contrôle qui permet de donner des ordres et d’être obéi.
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Mendy Hervest]
CONTRÔLE DES ONDES ce talent a la capacité de conférer le pouvoir de contrôle sur les ondes. Cela signifie que le mage détenteur peut modifier leur vitesse et leur fréquence. Ce don peut avoir un impact sur un large éventail d’ondes, comme les gravitationnelles, électromagnétiques, sismiques, lumineuses,... etc, mais pas sur les ondes sonores.
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Calvin Quintana]
CRYOKINESIE c’est la capacité qui permet de contrôler la glace ainsi que la neige. C’est-à-dire que le détenteur peut faire tomber la neige du ciel, générer du givre et de la glace à partir de l’eau bien évidemment, pour ensuite la manipuler.
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Murphy Park]
DONNER VIE AUX OBJETS cette capacité permet d’insuffler la vie dans un objet inanimé, ainsi il prendra comme vie et pourra se déplacer de par lui-même et aura sa propre volonté… ce qui peut rapidement virer au cauchemar si le détenteur n’a pas un brin d’autorité.
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Andromède K. Baskerville &
Zelda B. Samson]
ELECTROKINESIE capacité de contrôler et manipuler l’électricité, cela comprend aussi bien les courants statiques que électriques. Avec un peu d’expérience, le détenteur peut avoir une influence sur la foudre elle-même.
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Amara C. Avalon]
GÉOKINÉSIE puissante capacité qui permet de contrôler la terre et les éléments qui la composent, tels que les minéraux et pierres précieuses par exemple. Ce talent peut permettre de provoquer des tremblements de terre et si le détenteur se trouve dans une région volcanique, il sera à même de déclencher des éruptions.
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GUERISON PHYSIQUE capacité qui permet de guérir n’importe quelle blessure physique. Le détenteur du pouvoir n’a qu’à poser sa main sur la blessure et la visualiser en train de se résorber. Selon la blessure cela peut prendre plus ou moins trois minutes.
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Damon Waters &
Valentyne I. Cooper]
HYDROKINESIE ce talent permet de contrôler et manipuler l’élément de l’eau sous toutes ses formes, c’est-à-dire aussi bien à l’état liquide, qu’à l’état solide ou gazeux. Bien évidemment le porteur peut en changer l’état comme bon lui semble.
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Sophie M. Brown]
INTANGIBILITÉ capacité qui permet de devenir intouchable et de passer à travers la matière. C’est-à-dire que le mage porteur peut effectivement passer à travers les murs, éviter les coups physiques et faire tout un tas d’autres trucs cool, mais attention à ne pas rester bloqué.
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Morgane MacAlister]
LÉVITATION cette capacité qui ressemble à télékinésie ne permet pas de déplacer mais de faire flotter une personne ou des objets dans les airs. Le détenteur de ce talent peut lui-même se faire léviter.
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Charlie E. Oakley (PNJ) ;
Johan A. Reyes]
ŒIL D'ALOCER ce talent a la capacité de permettre à son porteur de voir au travers des yeux de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas obligatoirement un être humain, cela peut très bien être un animal, mais ce talent ne peut fonctionner que si le détenteur connaît au moins de vue la personne à travers qui il souhaite voir.
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Solange Haizea]
PERSUASION capacité qui pourrait faire penser à de l’hypnose, mais ce n’est pas le cas, car ici ce talent permet de convaincre. C’est une manipulation mentale qui ronge l’esprit de la personne visée pour qu’elle aille dans le sens du mage ayant ce talent.
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Heather M. Williams(prédef)]
PHOTOKINÉSIE ce talent permet de contrôler l’intensité lumineuse et plus exactement la lumière. Le détenteur peut aussi générer de la lumière à partir de sa propre énergie lumineuse, car tout corps produit de la lumière. Ce talent offre la possibilité de devenir invisible.
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L. Athena Bottero ;
Victor Salsberg]
POUPÉE VAUDOU capacité qui permet de transmettre la douleur ressentie ainsi que les dégâts à quelqu’un d’autre. Au début, il est plus simple de le transmettre à quelqu’un de présent dans son champ de vision. Ce talent immunise son détenteur de toute attaque physique sur sa personne.
☆ [x]
PRESCIENCE ce talent est en réalité un sixième sens surdéveloppé, puisqu’il permet de pressentir le danger. Il permet aussi bien de ressentir un danger imminent, qu’un danger qui mettra plus de temps à s’enclencher.
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Jovannah B. Reiss]
PSYCHOSE cette capacité permet de créer des problèmes d’ordre psychologique, tels que la paranoïa, des phobies ou autre à une tierce personne. Le champ d’action de ce talent peut littéralement rendre fou une personne touché par celui-ci.
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Samael Q. Dantes ;
S. Olivia Spellman]
PYROKINESIE c’est le talent qui permet de contrôler et manipuler, ainsi que créer l’élément feu. C’est une capacité plutôt dangereuse de par son côté destructeur, mais aussi très envié. Bien sûr, le détenteur de ce talent est immunisé contre toutes formes de brûlures.
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Ellie Bennet]
TÉLÉKINÉSIE ce talent des plus connus permet de mouvoir à distance des objets plus ou moins volumineux, des gens aussi, par la simple force de la pensée. Il est plus facile de s’aider d’un mouvement des mains ou des bras pour les objets agités et/ou lourds.
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Dante A. Bizarre(prédéfini)]
TÉLÉPORTATION ce talent permet tout naturellement de se téléporter d’un endroit à un autre sans incantations magiques. Le détenteur doit cependant avoir une image claire en tête de l’endroit où il souhaite se rendre, sinon le résultat pourrait s’avérer désastreux.
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Jupiter Thornwood]
THERMOKINESIE cette capacité permet de manipuler et de contrôler la température, autant dans un espace donné que sur un objet ou une personne. Il est aussi possible de contrôler sa propre température corporelle, mais ce n’est franchement pas conseillé.
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Balthazar E. Bizarre]
TRANSFORMATION ÉLÉMENTAIRE EN EAU ce talent offre la capacité de se transformer en eau, aussi bien sous forme liquide, que solide ou gazeuse. Bien évidemment, le détenteur garde le contrôle de son corps même si celui-ci s’éparpille et il est capable de le reconstituer, même si parfois la manipulation peut être assez cocasse.
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Ilo Sullivan]
TRANSFORMATION ELEMENTAIRE EN AIR grâce à cette capacité, le détenteur peut transformer son corps en vent et/ou en fumée. Bien évidemment, le détenteur garde le contrôle de son corps même si celui-ci s’éparpille et il est capable de le reconstituer, même si parfois c’est assez cocasse.
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Buster S. Connor &
Sixtine A. La Croix]
TRAQUE ce talent permet de retrouver une personne qu’importe l’endroit où elle se trouve dans l’espace (sur la planète hein, rares sont les gens à aller sur la lune). Il est plus aisé pour le mage porteur de connaître la personne à retrouver.
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B. Eugénie Gilson &
Melchior E. Ekström &
Laria L. Bizarre]
UMBRAKINÉSIE capacité qui permet de produire et manipuler l’obscurité. C’est à dire que le mage peut plus ou moins générer les ténèbres et ce talent lui permet de voyager à travers les ombres.
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Lewyn J. Wood]
VISION DU PASSE/FUTUR ce talent permet de voir ou de percevoir des événements passés ou futurs relatifs à un objet ou à une personne avec qui le mage est en contact physique. C’est un talent qui n’est généralement pas pris à la légère.
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Corey Coleman &
Kate Summers]
VOL DE VITALITE cette capacité permet par le biais d’un simple contact physique, de peau à peau, de prendre de l’énergie vitale à quelqu’un. Cela peut bien évidemment entraîner la mort de celui qui se fait subtiliser son énergie.