HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS

Partagez
 

 happy birthday ; anniversaire et animations

Aller en bas 
Cattleya A. Taylor
Cattleya A. Taylor
Messages : 71
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex
Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t94-rage-against-the-dying-of-the-light-cattleya-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t224-are-we-talking-butt-dial-or-booty-call-cattleya https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t307-shine-bright-baby-girl-cattleya
MessageSujet: happy birthday ; anniversaire et animations   happy birthday  ; anniversaire et animations EmptySam 14 Sep - 2:02

HOCUS POCUS

HAPPY BIRTHDAY
anniversaire et animations

Salut tout le monde, ici Cattleya pour les secondes news du forum !


Bon, les dernières étaient y'a même pas trois semaines alors franchement c'est des touuuutes petites news : y'aura pas grand-chose mais on avait quelques trucs à annoncer et je pense que ça va vous plaire !

La semaine dernière on a fêté notre premier mois ! Yay ! Merci à tous de nous accompagner dans cette petite aventure sympa qu'est Hocus Pocus.
J'aime pas autant les stats que Balthazar (déso pas déso chaton) mais faut quand même dire qu'en un mois et quelques se sont inscrits 92 membres (dont certains sont des DCs et des PNJs mais tout de même, c'est beaucoup !) !
Très honnêtement on s'y attendait pas du tout (et perso je suis encore genre, hein ?) mais on espère qu'on sera à la hauteur pour vous faire plaisir et on est contentes que vous vous intéressiez à notre bébé comme ça.


On va reparler un peu de partenariats pour commencer parce que ça sera rapide :
- Institut Espoir, Terrae et Merille Academy sont devenus nos nouveaux meilleurs amis
- Ce dernier a d'ailleurs aussi rejoint nos coups de cœur du moment
- Niveau footer, on accueille désormais Woruru, Le Royaume d'Aryon, Chicago's Pulsions, Sirthaal et Reload


Maintenant le cœur du sujet, de la meule comme on dit ; les ANIMATIONS !
Au moment où j'écris ce message, l'animation Loup-Garou s'est terminée depuis déjà quelques jours mais du coup, c'est le moment pour un petit compte-rendu.
On va commencer par des stats (ouais, encore) : Lors de cette animation, on a compté 16 participants et on espère que vous vous êtes tous amusés (même si vous êtes de ceux qui, comme moi, sont morts super tôt.) ! Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de participer ou ceux qui ont perdu, ne vous inquiétez pas on en refera très rapidement !
Et si je mentionne ceux qui ont perdus, c'est pas seulement parce que j'ai le méga seum d'en faire partie, mais aussi parce qu'il s'est passé un truc super inattendu : les amoureux ont gagné la partie. On félicite donc Cordelia et Felix pour leur victoire ! Franchement, c'était mal parti... (obligé c'est parce qu'on a commencé en disant que les amoureux avaient aucune chance)

Ah aussi, histoire de remercier tous nos participants, voici les différents rôles, leurs potentiels équivalents par rapport au jeu originel, leurs joueurs et surtout, la façon dont ils sont morts happy birthday  ; anniversaire et animations 3347001014

joueurs du loup-garou:

Mais du coup, vous vous souvenez probablement qu'on avait mentionné le fait que le loup-garou aurait des conséquences IRP et ça, mes cocos, ça va s'exprimer de deux façons différentes :
1) La partie constitue en réalité un événement de l'Histoire de Revelstoke :
Cela signifie que chaque participant a l'occasion d'inscrire son personnage de l'animation dans le lore du forum et de la ville, mais aussi que cela nous a permis d'apprendre comment le fondateur de la ville et premier chef du coven de Revelstoke (Calem, donc) a trouvé la mort ! Pour plus d'informations là dessus, rendez-vous sur le serveur discord et regardez le message épinglé du salon #animations ! La partie du lore concernant cet événement sera postée très prochainement. (réservé aux participants, désolée)
2) On avait prévu plusieurs conséquences selon les vainqueurs du loup-garou :
→ Si les loups avaient gagné, la ville aurait été attaquée par des loups-garous étrangers à la ville
→ Si les villageois avaient gagné, la ville aurait été attaquée par des chasseurs de sorcières et de créatures pas franchement sympas
→ Si le vampire avait gagné, la ville aurait été attaquée par des vampires étrangers à la ville
→ Si les amoureux avaient gagné... oh et bien, vu que c'est ce qui est arrivé, pourquoi ne pas venir vous inscrire par ici pour le découvrir ? (ouvert à tous !)


Ah et sinon, vous vous souvenez de Mabon ? Si vous avez lu la description de la fête dans cette annexe, vous devez déjà savoir que c'est tous les ans l'occasion de tenir un grand bal ! Pour ce bal, pas vraiment besoin de vous inscrire : Il est ouvert à tous, habitants comme étudiants ou lycéens et si vous voulez plus d'informations sur le déroulement de la soirée et comment y participer, vous trouverez un post explicatif ici


Pfiou, finalement c'était un peu plus long que prévu. Merci encore à tous les participants de l'animation et plus largement à tous, on se retrouve rapidement pour plus d'animations et (on espère) plein de nouveaux anniversaires !

Love sur vous, et HAIL SATAN.
 
happy birthday ; anniversaire et animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Salle commune :: Nouveautés-
Sauter vers: