HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ coma idyllique | Pv. Balthazar

Aller en bas 
Isadora A. Jones
Isadora A. Jones
Messages : 58
Espèce / Talent / Familier : Créature / Banshee
Disponibilité RP : Disponible.
Créatures
Créatures


MessageSujet: ❝ coma idyllique | Pv. Balthazar   ❝ coma idyllique | Pv. Balthazar EmptyMar 20 Aoû - 11:16



coma idyllique
isadora&balthazar
❝ je cicatrise dans l'excentrisme, au fond je crois que j'agonise. ❞

Quelle heure était-il ?
Tu ne t'en souvenais pas.
Ou étais-tu ?
Tu ne reconnaissais rien.

Tes yeux tentent d'analyser sans comprendre ce qu'ils cherchent. Tu erres, dans cet océan de non-sens aux paysages flous et déstructurés. C'était un rêve Isa, encore et toujours le même rêve. Tu trouves l'énergie machinale pour te pincer le bras alors qu'une bourrasque de vent vient frapper ton visage. Non, c'était bien la réalité. Et tu venais de te perdre à nouveau dans cette ville qui semblait t'attirer dans ton sommeil. Une Banshee qu'ils te disent pour t'expliquer, mais ce don qu'ils te vantent te fait peur. Tu n'es pas maitresse de toi même. ça te rappelle les méfaits de l'alcool.

— « Il y a quelqu'un ? »

Si tu étais là, c'est pour une raison. Pas sûr que cette raison te réponde par contre. Tu te rends finalement compte que tu es pieds nus dans une flaque d'eau et en chemise de nuit. En plus d'un trauma, tu vas aussi tomber malade.
C'en était trop. C'était la deuxième fois en ce mois d'Aout que ça arrivait et tu commençais à être fatiguée de tout ça. Vulnérable. Sans personne à qui te raccrocher car tes propres fondations s'effondrent.

Et dans le froid hostile de la nuit, les larmes viennent chatouiller le coin de tes yeux. Tu reniffles en manquant d'éternuer.
Cette flaque d'eau est étrangement chaude. Tes yeux se baissent lentement vers la source de toutes tes angoisses. Ce n'était ni la provenance d'une blessure légère ou de la carcasse d'un animal blessé, il y en avait beaucoup trop. Du sang, qui colore tes petits pieds figés.

Tu pousses un cri qui a surement réveillé le quartier.
Pourtant aucune lumière ne s'allume et le silence instauré ne se brise pas pour autant.
Sauf pour des bruits de pas dans les fourrés. Tu regardes à droit à gauche sans cesser de pleurer.
Et quand la silhouette se montre à tes yeux torturés, tu souffles d'une voix enrouée.

— « Toi.. »

Tes sanglots étouffés, tu ne veux pas détourner le regard autre que fixé sur son visage. Car même en sachant ce qu'il était, et la façon dont il te voyait ((tu n'étais pas aveugle)), tu avais besoin de lui ce soir.

— « S'il te plait.. Ne pars pas. »

Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: ❝ coma idyllique | Pv. Balthazar   ❝ coma idyllique | Pv. Balthazar EmptyMer 21 Aoû - 23:11

coma idyllique
La nuit commençait à tomber de plus en plus  tôt, me surprenant pour la première fois à la sortie du sport. Huit heures à peine, et déjà la lune était passée au dessus de la ligne d'horizon. Pourtant, je n'avais pas envie de rejoindre le chemin de chez moi. Pas encore. Il restait si peu de temps pour profiter de ces moments de brise fraiche, mais pas étouffantes, qui ne venais carresser nos joues que pendant les nuits d'août à Revelstoke. Le parc qui entourrait le dojo était l'endroit idéal pour apprécier ce moment de cérénité : à cette heure-ci, les passants avaient déjà regagné leur foyer, les cris des enfants avaient cessé, et il ne restait plus que le chant mélodieux de la levée de la nuit. Un moment idéal pour observer les étoiles dans l'herbe humide qui entourrait le complexe sportif. Et dans ce calme parfait, une seconde, juste une seconde, je séparais mon regard des constellations pour reposer mes paupières qui se faisaient de plus en plus lourdes.

Un cri. Aigüe, strident, qui perce la nuit, faute de percer mes timbant. Le ciel s'est éclaircit et la course des étoiles a bien progressé dans la voix lactée. J'ai dû m'endormir, et c'est l'esprit encore un peu embrumé que j'essayé de trouver l'origine de ce bruit qui m'a propulsé sur mes pieds. Tenant mon sac-à-dos d'une main, mon téléphone de l'autre pour me repérer grace à sa lumière, je progresse entre les arbres, entre les buissons, jusqu'à découvrir une silhouette trembottante aux abord de la fontaine. J'éteint l'écran de appareil, quand je vois le visage humide de la jeune fille se tourner vers moi. Ses yeux sont bien assez rouges comme ça, assez humidifiés par la frayeur qui la paralyse.

Moi-même, je me fige face à cette image. Les longues mèches rousses qui descendent sur ses épaules nues, le drapé de sa chemise de nuit recouvrant vaguement ses cuisses, et ses jambes fines vacillant dans une flaque bordeau. Tout ça, je ne le reconnais pas. Mais ce visage, lui, je l'ait déjà vu. Isadora, mais comme une autre personne. Comme une autre entité, mais plus frêle, et plus fragile que jamais.

S'il te plait... Ne pars pas.

Ses sanglots s'entendent encore dans sa voix érafflée. Ca serait presque assez pour faire monter mes propres larmes, mais je suis trop éberlué par cette vision ça. Si j'avance dans sa direction, c'est presque par automatisme, ce qui explique probablement mon pas hésitant quand j'arrive à son niveau et reprend enfin mes esprits. De plus près, je détaille avec plus de précision l'expression brisée de son visage. Démaquillée, en détresse, effrayée. Elle est tellement loin de la queen bee qui pavanne avec fierté à l'école. Et mon empathie fait tout le travaille à ma place. Je ne peux juste pas m'empêcher d'agir.

Sans un mot, sans un bruit, je me défais de mon bomber pour le passer sur ses épaules. Elle doit mourir de froid, dans cette tenue. Délicatement, je passe ses cheveux par dessus le vêtement, et guide ses pas jusqu'au rebord de la fontaine. Qu'elle reprenne son souffle, doucement. Attendre que ses sanglots s'espassent un peu plus, en s'asseyant à ses côtés. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé, mais la presser n'apportera pas plus de réponses. Alors je lui laisse le temps, n'oser la toucher que du regard, jusqu'à ce que sa respiration reprenne un rythme normale.

Isadora, c'est ça? Tu... tu veux bien m'expliquer? Quelqu'un t'as fait du mal?

J'essaye de les regarder le moins possible, mais je ne peux m'empêcher de jeter de bref coup d'oeils au liquide épais qui couvre ses pieds. Rien qu'à l'odeur, je peux affirmer avec certitude qu'il s'agit de sang, et je dois reconnaître que son origine m'inquiète. C'est une Banshee après tout...

Tu peux juste hocher la tête pour oui, d'accord? Si tu ne veux rien dire, tu peux rester comme ça aussi... Mais ça sera plus simple si je peux expliquer à la police si tu es en état de choc.
MONTY
 
❝ coma idyllique | Pv. Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another one bites the dust ((Balthazar))
» [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix
» Promènes-toi dans les bois mais pas ce soir et sans moi ! || Feat Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Parc :: Fontaine aux Vœux-
Sauter vers: