Une personnalité plutôt complexe à comprendre, il ne vous sera pas aisé de savoir qui est véritablement Edgar, car il n'est pas du genre à se révéler immédiatement, ayant toujours cette aura mystérieuse autour de lui, comme si ça semblait vouloir le protéger des dangers extérieurs en repoussant les plus incertains. Même son air sur son visage peut vous inspirer une certaine crainte, car vous n'arriverez pas à lire en lui, malgré le fait qu'il soit plutôt souriant. Une personne dont on ne connaît pas les pensées finira toujours par nous effrayer, ne sachant ce qu'il pourrait avoir en tête, ne sachant si vous êtes important pour lui ou non. C'est aussi un homme qui sait se faire discret, étant capable de se fondre dans la masse sans que quiconque ne s'en rende compte, faisant toujours attention à ne pas attirer l'attention, même si son style vestimentaire fait l'opposé de ce qu'il désirerait. Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas une personne qui s'ouvrira plus que nécessaire sur sa vie, il évitera au maximum de parler de lui, dirigeant toujours l'attention vers les autres car il sait bien une chose : l'intérêt d'un individu est lui-même.
Il sait que les gens aiment se vanter de leur pouvoir, de leur influence, et le jeune homme joue sur ça. C'est en flattant l'ego des autres qu'il arrive à ses fins, toujours en n'étant que de passage. Ce dernier connaît beaucoup d'informations, que ce soit sur les sorciers, les créatures ou même les hoomans, étant toujours à l'affût de la moindre rumeur, du premier scandale. C'est une personne qui aime être au courant des choses, et il déteste par-dessus tout quand on lui apprend quelque chose qu'il ne savait pas, cela le rend confus et il se pense totalement stupide que d'avoir négliger une information. Heureusement que cela lui arrive peu souvent. Aussi, le monsieur possède son réseau d'informateurs, étant très apprécié des gens de la haute société en général. Edgar est un grand joueur, que ce soit de poker, de cartes, ou autres jeux, il sera toujours partant pour participer et relever les défis, mais celui-ci n'acceptera pas s'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner. Méticuleux sur ses actions, sur ses paroles, c'est ainsi qu'il arrive à s'en sortir dans la vie. Le fait est qu'il est réputé pour être parmi les meilleurs joueurs de poker, et il en est plutôt fier. Le professeur n'est pas quelqu'un qui ira jusqu'à se vanter de ses acquis, mais ça n'en restera pas moins une fierté dans son cœur.
Néanmoins, le jeune homme reste sympathique comme tout, ayant l'attitude d'un gentleman. Il ne cessera de se montrer respectueux envers les autres, leur demandent des choses basiques comme le moral, le travail, si tout se passe bien, et c'est ainsi qu'il terminera par créer des liens solides avec ses clients ainsi que ses élèves. Cependant, n'allez pas croire que c'est une attitude basique qu'il adopte avec tout le monde : l'homme est plutôt un psychologue dans l'âme, et ce dernier sait très bien adapter sa manière d'agir, surtout envers ceux qui sont considérés comme compliqués ou difficiles à comprendre, voir à approcher. Lui n'aura aucun mal à aller vers eux, et même à respecter le silence s'il est nécessaire. En bref, c'est un homme de situation qui sait comment gérer la psychologie humaine, ayant beaucoup observé les autres, les attitudes, les expressions, les gestes, tout avait un sens. Il ne fallait pas négliger l'intégralité d'une personne. Aussi, il est impossible de berner ce propriétaire : il saura si vous essayez de lui faire un coup à l'envers ou non, parce que c'est un monsieur qui reste beaucoup sur ses gardes.
En plus de tout cela, c'est un homme d'affaires, un véritable diplomate ! Il saura vous offrir des marchés alléchants, même s'il n'est pas censé tenir un quelconque business à part son café et son poste à l'Académie, mais ça ne l'empêchera pas de venir conclure quelques affaires secrètes à droite ou à gauche, tant que cela reste dans la limite des règles. Quoi que, les dangers, ça peut aussi l'attirer ! Pour faire plus simple : n'essayez pas de l'entourlouper ou d'attirer ses charmes, parce que ça ne marchera pas. Il sait généralement ce que les gens lui veulent, mais il ne perd pas pour autant son attitude charmante auprès des autres. C'est ce qui le fait tant apprécier des uns et des autres, à vrai dire. Est-ce que cet homme est amical et pourvu d'une quelconque bienveillance ? Bien sûr ! S'il sait que vous êtes quelqu'un de loyal, qui n'est pas du genre à poignarder dans le dos, alors vous pourrez peut-être vous attirer sa sympathie, qui sait ? Il est d'un naturel généreux et ne laissera pas une personne aux portes de l'agonie sans rien faire, la chose la plus probable serait qu'il vous invite chez lui le temps que vous réussissiez à trouver une position stable ou bien il vous invitera à boire un café en sa compagnie, étant assez compatissant envers les plus pauvres et les plus faibles qui ne réussissent pas à s'intégrer au sein de la société.
Vu ses deux affectations au niveau du travail, vous comprendrez rapidement que ce n'est pas une personne qui se repose sur ses lauriers, donnant toujours son maximum pour faire vivre son café et rendre ses cours plus intéressants pour ses élèves. Il faut dire qu'il lui arrive d'avoir des insomnies, beaucoup plus qu'il ne le fait savoir, mais ça ne le dérange pas tant que c'est pour une bonne cause. Alors si vous êtes du genre à chômer et à vous plaindre, ce ne sera pas pour lui. Il finira bien par vous reprendre sur vos paroles en ayant toujours quelques sages conseils à vous donner. Un vrai philosophe dans l'âme ! Bien sûr, ce n'est pas pour autant qu'il vous détestera, mais des efforts seront appréciés. Par contre, faites bien attention à vous si vous osez faire du mal à quiconque, surtout pour une raison illégitime : harcèlement, racisme, ou bien simple conflit voulu, il vaudrait mieux que ce professeur ne soit pas dans les parages. Ce dernier déteste la violence ainsi que la vulgarité, cela ne lui plaît guère que d'observer le monde en train de basculer du mauvais côté.
Edgar interviendra certainement s'il remarque que vous êtes dans une situation conflictuelle, car il n'aime pas rester les bras croisés à ne rien faire pendant que des gens se battent, ce serait malpoli et mal vu de sa part, alors il fera l'effort d'arrêter tout ça, mais toujours d'une manière élégante, avec ce fameux petit sourire. Ce sera notamment par des paroles assez mystérieuses, sages, que celui-ci apaisera les conflits, mais ne pensez pas qu'il est dans l'incapacité de se défendre si on en venait au véritable combat (notamment la magie), parce que c'était un très bon élève qui a su user de ses meilleurs talents pour devenir l'homme actuel. Ce n'est pas quelqu'un de faible, mais plutôt de robuste. Il sait très bien user de la magie, ainsi que de ses poings, même s'il le fait très rarement, étant plutôt discret sur tout ce qui concerne la sorcellerie, n'ayant pas envie que des humains ne se doutent de quoi que ce soit, ce serait quand même dommage pour cette ville. Sinon, ce monsieur est avenant, soucieux, étant à l'écoute des autres. Il aime écouter autrui pour ensuite pouvoir conseiller, ou réconforter, même si la deuxième option ne lui sied pas tant que cela.
Aussi, ce n'est pas le genre d'individu à être malhonnête, même si ses objectifs sont inconnus. Il pourra lui arriver de vous fausser compagnie en plein milieu d'une sortie, de vous mentir lorsque cela est nécessaire, mais tout ça avec une certaine mesure, n'en abusant pas pour éviter de paraître suspect à vos yeux. Il pourrait bien être ce genre de type à faire les choses à l'envers, mais très peu pour sa personne, cela ne l'intéresse guère, sauf peut-être de continuer son étude sur les habitants de ce monde. Edgar est une personne calme, alors qui il est reposant d'être, n'étant pas une charge pour les autres, ne faisant que très peu de commentaires, restant toujours un peu à l'écart des foules, cela le met mal à l'aise lorsqu'il devient le centre d'attention, même si cela le flatte intérieurement. L'image qu'il renvoie de lui est très importante, et le jeune homme serait affecté si sa réputation devenait mauvaise. Est-ce qu'il possède des amis ? Pas vraiment, on peut plutôt appeler ça des connaissances. Bien évidemment, ça lui arrive d'avoir un cercle proche comme tout le monde, mais ceux qui y sont... ont une place très spéciale.
Que dire sur son physique ? Le jeune homme a vraisemblablement tout pour plaire ! Ce dernier est plutôt grand, mesurant approximativement un mètre soixante-dix-huit pour seulement soixante-dix kilos, ce qui fait de lui une personne relativement fine. Sa grande taille lui semble normale pour un homme de son âge, mais quand il croise des gens plus petits que lui, ça lui donne parfois envie de rétrécir, surtout que le regard qu'il lance peut parfois paraître hautain, ce qui est assez dérangeant à ses yeux. Celui-ci possède de courts (voir mi-longs) cheveux noirs qui peuvent parfois avoir une teinte de bleu foncé, surtout lorsqu'il se retrouve face à beaucoup de luminosité. Cette couleur est assez banale, et ça ne le dérange pas d'être né ainsi, tant qu'il est respecté pour sa personne. Faut dire que de nos jours, on croise beaucoup de gens avec des couleurs pétantes, des petites teintures par-ci par-là, mais ça ne l'a jamais intéressé. Il aime bien le noir, il trouve que ça lui va à merveille et surtout, celui-ci ne se voit pas avec une autre couleur.
En ce qui concerne ses yeux, ceux-ci sont relativement petits mais étirés, d'une couleur sombre tout comme sa chevelure, étant bruns. Cela se relie plutôt bien avec ses cheveux, l'homme est fier de son apparence et ne cesse de remercier sa mère de lui avoir offert de tels atouts, même si ce n'est rien de bien spécial. Pour son visage, celui-ci possède un beau visage, avec une teinte pâle, et les gens ne cessent de penser qu'il tombe constamment malade alors que non, c'est simplement son teint de peau habituel. Même s'il prend le soleil, ce dernier n'a jamais bronzé une seule fois, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Les traits de sa figure sont plutôt fins. Néanmoins, le jeune homme possède un problème avec ses sourcils, ces derniers donnant l'impression d'être tout le temps légèrement froncé, ce qui n'est pas vraiment joli à son goût. Aussi, son sourire est particulièrement trompeur, puisqu'il l'affiche toujours sur son visage, quoi qu'il lui arrive de temps en temps de montrer une expression neutre. Cela démontre un certain mystère, car c'est le type de sourire qui pourrait vous inspirer confiance, tout comme vous rendre méfiant vis-à-vis de lui, et le fait que l'homme possède une aura assez... inexplicable n'aide pas non plus.
De plus, ce n'est pas tout ce qui le caractère au niveau du physique, car Edgar possède un grain de beauté en dessous de son œil gauche, mais ce dernier n'est jamais devenu un complexe pour lui. Tout le monde possédait des grains de beauté, mais à un endroit différent du sien, ou peut-être même que quelqu'un était similaire à sa personne, qui sait ! Le propriétaire s'amuse aussi à porter des boucles d'oreilles, trouvant que ça ne lui donne pas tant que ça un air efféminé, aimant bien en porter, surtout en ce qui concerne les sorties à l'extérieur. Bien évidemment, les boucles d'oreilles restent discrètes, et le monsieur n'est pas du genre à porter des choses trop voyantes non plus, c'est pour cela qu'il privilégie les petites choses, comme le fait qu'il porte une bague d'une belle couleur violette au niveau de sa main droite. Pour ce qui est de son style vestimentaire, le jeune homme est originaire d'une famille plutôt noble, donc il a toujours dû user des bonnes manières, notamment en ce qui concernait ses vêtements. C'est la raison pour laquelle ce professeur porte des costards, des cravates, des pantalons soyeux et élégants, tout cela pour garder un style sophistiqué. Les vestes sont aussi une de ses passions, cela lui donne un côté plus "investigateur", "détective" et ça ne cesse de le charmer quand il y pense.
Même ses chaussures sont soyeuses, les astiquant dès qu'il en a l'occasion. Vous aurez donc compris qu'il s'agit de quelqu'un faisant très attention à son apparence, n'aimant pas paraître d'une mauvaise façon à ses invités, étant toujours sur les premières lignes, brillant par sa manière d'être. Accouplé à cela, cet homme aime porter des gants, préférant les user plutôt que d'être susceptible de toucher des choses pleines de bactéries comme les poignées de portes, les gens en général ! Il n'est pas atteint de cette fameuse maladie qui provoque le dégoût chez le malade par rapport aux bactéries, à la saleté, mais il préfère quand même s'assurer de n'être contaminé par personne. Il faut dire que ça lui arrive même de se balader avec une canne à la main, c'est malheureusement à cause de ses origines nobles, ce dernier n'a pas pu oublier son éducation et le fait de devoir s'afficher en tant que personne respectée, mais cette habitude finira bien par le perdre un jour. Enfin, voilà en ce qui concernait le physique de ce cher Edgar Seanever, même s'il lui arrive de paraître d'une manière totalement différente, surtout lorsqu'il est en habits de simple civil, ça peut provoquer un vrai changement !
Edgar Seanever est l'enfant de Margarita et Vincent Seanever, sachant que sa mère est née Blackwood. Sa mère est une humaine alors que son père est un sorcier, ce qui fait de lui un sang-mêlé. Ce sont des familles réputées, issues de la haute société, même si elles ne sont pas véritablement connues dans le monde, juste dans une partie du Royaume-Uni. Leur influence ne s'est jamais étendue au-delà des mers et des océans, c'est la raison pour laquelle elles sont inconnues en Amérique. Par un beau jour d'hiver, le quinze janvier précisément, ce fût la naissance de ce charmant héritier, qui ne savait pas encore la dure vie qui l'attendait au-delà du ventre de sa mère. Sa naissance n'était pas la bienvenue, parce qu'il y avait eu des complications par rapport à la génitrice, cette dernière étant bien trop faible pour accoucher sans y laisser sa peau. Avec son mari, la femme avait eu une longue discussion, le suppliant de la laisser mettre au monde cet enfant, que c'était important à ses yeux, mais le comte n'en avait absolument rien à faire, ayant simplement envie de voir sa femme en pleine santé, et de laisser le bébé mourir si c'était nécessaire à sa survie.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Cette mère ne voulait pas tuer son bébé juste pour rester en vie, elle l'avait porté durant tellement de mois, lui chuchotant des mots doux au coucher, lui parlant de ses passions et de ses rêves tous les jours, de sa future vie au sein du manoir, de la chance qu'il aurait de naître en tant que Seanever. Elle avait expliqué à son mari que s'il l'empêchait d'accomplir ses désirs, alors elle ne serait plus la même, elle s'en voudrait tellement que celle-ci serait capable de mettre fin à ses jours à cause d'un trop grand chagrin. Les mariés ne savaient pas si la génitrice avait une chance de s'en sortir durant l'accouchement, mais les médecins étaient très clairs à ce sujet : la faible constitution de la comtesse ne lui permettrait pas de survivre, et qu'il vaudrait mieux mettre un terme à la grossesse immédiatement. Elle était censée mettre bas dans un mois, mais voilà que cette femme pourtant si courageuse était déjà mal en point, étant très fatiguée de ces nombreux mois passés. Ce n'est pas pour autant qu'elle abandonna l'idée de persévérer pour qu'enfin son enfant ait le droit de voir le jour.
Voici l'histoire de la naissance d'Edgar, qui peu après sa sortie, perdit sa mère. Incapable de supporter l'accouchement comme les médecins l'avaient prédit, et même avec une certaine utilisation de magie, cela n'avait rien donné. Le comte s'en voulait terriblement que de l'avoir laissé aller jusqu'au bout, lui qui aimait tellement sa femme, sa petite Margarita, son sourire angélique, ses fossettes adorables, sa façon d'être, de parler, d'être présente pour lui. Dire que désormais, elle ne serait plus là pour l'accompagner aux réunions, pour l'assister dans son devoir, pour l'accueillir quand il rentrerait dans leur demeure. Un véritable coup de poignard pour Vincent, qui avait plongé dans le désespoir provoqué par la perte de sa femme, ne pouvant plus se regarder dans un miroir durant un long temps, n'arrivant pas à se pardonner d'avoir laissé cet enfant naître. Il avait respecté le désir de la comtesse, mais ça ne l'empêchait pas d'être triste quand même. En ce qui concernait son fils, est-ce qu'il éprouvait de la haine ? C'est vrai que c'était la majorité des cas dans les familles où ce type de situation se déroulait, mais pour Vincent, l'important était qu'il ressemblait à sa mère. Il avait hérité de ses beaux yeux marrons, et de son sourire.
Le comte ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de culpabilité, mais aussi une certaine haine envers cet enfant qui lui avait volé sa femme, qui le lui avait retiré son bien le plus précieux. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer et de le chérir en tant que fils, parce qu'il était sa progéniture, après tout. C'est ainsi que la vie mouvementée d'Edgar commença. Ses premières années furent dans l'incertitude, même si les nourrices s'occupaient bien de lui. Son géniteur ne revenait que très peu à la maison, s'occupant surtout de son travail à l'extérieur, mais comme le jeune homme n'était qu'un bébé, voir un enfant de deux ou trois années, il ne pouvait pas vraiment s'en souvenir. Il faut savoir que c'est un fils unique, parce que son père n'a jamais épousé une seule autre femme, et qu'il ne s'est jamais amusé à aller voir ailleurs pour donner naissance à d'autres enfants. Un seul était bien suffisant à son goût. Lorsque Edgar commença à grandir un peu plus, et qu'il fût déjà en âge d'apprendre les étiquettes de la noblesse, c'est ainsi qu'on commença à lui donner des leçons attitrées, que ce soit en danse, en langues, en histoire, en escrime, et autres. Ce n'était qu'un enfant de sept ans qui devait déjà donner son maximum pour l'avenir, alors qu'il ne pensait qu'à une seule chose : jouer, s'amuser, explorer.
Ce n'était pas l'avis de ses professeurs qui ne cessaient de lui expliquer que c'était nécessaire de commencer les apprentissages très tôt et que son père, lui, avait commencé un an plus tôt que le jeune maître. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Un jeune garçon ne pensait pas au travail ni à l'avenir, mais simplement à s'amuser et à profiter de la vie. De plus, l'héritier n'était pas quelqu'un qui faisait des caprices, qui demandait l'impossible, parce qu'il avait compris très tôt que son père ne reviendrait pas souvent le voir, et en ce qui concernait sa mère, chaque fois qu'il demandait où elle était, les servantes se taisaient et son père évitait la question, ou bien lui demandait de ne plus jamais en parler avec une démarche sévère. Est-ce qu'il était condamné à vivre sans mère ? Pourquoi donc ? Il se souvenait très bien d'une sortie avec son géniteur à l'extérieur, dans une ville proche du manoir, et ce souvenir n'était pas très enchanteur à ses yeux. Il faut dire, il croisait souvent le regard de certains enfants qui étaient accompagnés de leurs parents, mais lui, il avait l'impression qu'une pièce manquait à sa vie familiale : sa maman.
Sa vie continua, les années continuèrent de passer, et le jeune maître avait désormais atteint l'âge de l'adolescence, ou plutôt, du tout début de cette période. Il avait continué à travailler ses manières, sa façon de manger, sa façon de parler, d'être, de faire, et c'était relativement compliqué que de tout retenir, mais c'est avec détermination qu'Edgar s'appliquait aux tâches. Il voulait faire plaisir à son père, en apprendre davantage sur leur histoire, sur ce qu'il s'était passé avec sa génitrice, et ce qui avait causé autant de peine à Vincent. L'absence d'amour, de réconfort, ça lui provoquait d'énormes blessures au fil des années, parce qu'il ne savait pas le pourquoi du comment, surtout que son père commençait à le rejeter de plus en plus souvent, comme si ce n'était qu'un poids à ses yeux. Une belle journée, alors que le comte venait de rentrer au manoir, le jeune garçon l'attendait sagement au bas des escaliers. Il avait décidé de le suivre jusqu'à son bureau, sa pièce personnalisée, pour tenter d'avoir une conversation avec lui, mais sans grand espoir. C'est alors qu'il avait franchis les limites, l'adolescent avait posé l'ultime question dont il ne connaissait pas la réponse, mais sa curiosité ne pouvait s'empêcher de déborder. Le sort de sa mère, il voulait le savoir. Le comte entra dans une colère noire, lui donnant une belle gifle qui fit tomber son fils par terre, et lui hurlant dessus qu'il ne devait plus jamais aborder le sujet.
Mais c'est aussi dans le même laps de temps qu'il lui balança ce qu'était devenu sa mère, sans véritablement le vouloir au fond de lui. Edgar s'était figé, les yeux écarquillés, ne comprenant pas ce que son père avait voulu dire par : "Ta mère n'est plus ici à cause de toi, meurtrier ! Cesse de demander maintenant !" Comment ça, à cause de lui ? Est-ce qu'il avait un rapport avec le fait que sa mère ne soit pas là actuellement ? Est-ce qu'il avait tué sa mère ? Mais comment aurait-il fait pour la tuer ? Comme c'était un adolescent assez réfléchi et mûr pour son âge, il avait terminé par comprendre sa signification. Il avait ainsi répliqué à son père, sous forme de question : "Est-ce que ma mère est morte en me donnant naissance ?", ce à quoi le géniteur hocha la tête en lui ordonnant de sortir de la pièce. Le jeune homme se dépêcha d'appliquer les ordres, s'enfermant par la suite dans sa chambre, toujours sous le choc de la nouvelle. Il s'était toujours demandé pourquoi il n'avait pas de mère, mais la véritable raison était le fait qu'il l'avait tué. Il était né meurtrier. C'était sa faute si son père n'était plus aussi heureux aujourd'hui, c'était de sa faute s'il n'avait pas de mère. Alors l'adolescent décida de prendre une décision radicale : refuser un quelconque bonheur, parce qu'il ne le méritait pas.
C'est par la suite que son talent était apparu. La transformation élémentaire en eau. Juste après cette discussion avec son père, il avait ressenti tellement de tristesse et de désespoir que tout cela avait fait naître en lui ce fameux talent. Avec la perte de contrôle de ses émotions intérieures, il s'était transformé en eau sous forme liquide. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, le jeune garçon avait d'abord paniqué lorsqu'il s'était rendu compte de ce qu'il se passait, mais n'avait pas prêté plus attention que cela à cette forme d'eau. En effet, dès son plus jeune âge, on lui avait expliqué qu'un sorcier pouvait voir apparaître un talent quelconque au cours de sa vie, que ce soit la maîtrise complète du feu, la métamorphose, la télépathie et autres. Alors, il avait compris que c'était son talent à lui, qu'il avait réussi à l'avoir en perdant le contrôle.
Son adolescence s'écoula, toujours avec le manque de ses parents, étant seul dans cette immense demeure, même s'il y avait quelques servantes quand même. Il n'avait pas d'amis, parce que son rôle était d'apprendre les étiquettes, de se perfectionner dans toutes les choses pour devenir un homme d'affaires, ainsi que dans la magie. Le jeune homme était déjà très fort pour maîtriser quelques sorts, pour se servir de la magie comme une protection, pour tenter de contrôler ses émotions, histoire de ne pas laisser cette magie le plonger du mauvais côté. Son avenir était de prendre la succession de son père et de venir le futur comte Seanever. Arrivé à l'âge de quinze ans, le jeune garçon n'avait plus du tout envie de se laisser guider dans cette histoire de noblesse, et rester dans cette grande demeure ne ferait qu'accroître sa solitude, lui faisant penser à sa mère. Les portraits de cette dernière étaient partout, et ça le rendait triste à chaque fois qu'il la voyait. Margarita n'aurait certainement pas voulu que son fils se fasse rejeter de la sorte par son mari, et qu'il soit dans l'obligation de rester seul toute la journée, avec une tonne de travail sur son dos. Edgar décida de chercher des informations sur de grandes écoles ou de grandes villes dans lesquelles il serait bien, parce qu'il envisageait déjà la fugue.
Sortant de plus en plus souvent du manoir alors qu'il en avait l'interdiction, l'adolescent faisait toujours de nouvelles rencontres dans la ville la plus proche. Cela lui permettait d'avoir un réseau à lui seul, d'obtenir des informations croustillantes et de se repérer par rapport à la vie en société. Il avait demandé aux servantes de se taire sur ses sorties, et c'est ce qu'elles firent, parce que ce serait dommage que de perdre leur boulot. Certes, user des menaces n'était pas la meilleure chose à faire, mais pour s'en sortir, le jeune maître n'avait pas le choix. Il ne voulait pas de cette place de comte, il voulait vivre une vie normale comme les autres, mais pour fuguer en pleine adolescence, ça allait être relativement compliqué. Alors, cette idée lui est parvenue. Dans la ville voisine, Edgar avait un ami sur lequel il pouvait compter. Se rappelant de leur discussion à propos d'une "ville aux sorcières" qui serait située au Canada, ce dernier avait bien envie d'y aller. Ce serait relativement compliqué d'accéder à une ville aussi lointaine du Royaume-Uni, mais il n'avait pas le choix. Mieux valait être loin plutôt que proche et risquer de se faire retrouver. Les nouvelles allaient plutôt vites au sein de cette patrie, et le père était désormais au courant que son fils n'était plus dans le manoir, ayant fugué. Celui-ci mit tout en oeuvre pour le retrouver, sans résultats.
En effet, Edgar était parti (accompagné de son ami), à bord d'un bateau : destination le Canada ! Heureusement qu'il s'était renseigné sur les heures d'arrivées des bateaux, sur leur destination, parce que sinon... il n'aurait jamais pu s'échapper. À ce moment, le pilote n'avait pas vraiment fait attention au jeune âge des deux garçons, et ça lui importait peu, tant qu'il était payé par la suite ! C'est ainsi que le jeune maître venait à dire adieu à l'Angleterre, à ses parents, à son statut, à sa personne. Il allait devoir se reconstruire, vivre une nouvelle vie, et ce qu'il avait entendu sur cette fameuse ville était excitant. Le jeune homme n'avait même pas encore seize ans, mais ce n'était pas vraiment important à ses yeux. Si ça se trouvait, la ville n'existait pas et ce n'était que des rumeurs. Le jeune homme ne pouvait que prier pour la réalisation de son souhait, et s'excuser intérieurement envers son père. Le jeune garçon venait d'arriver en terre inconnue accompagné de son camarade, et ils avaient eu beaucoup de mal pour savoir où exactement était cette ville mystérieuse. C'est en demandant à de nombreuses personnes, en faisant beaucoup de chemin, qu'au grand final, les deux garçons arrivèrent enfin à Revelstoke. C'est vrai que la ville n'était pas si mal ! Avant de partir de son petit royaume, Edgar avait pensé à prendre de l'argent, surtout que sa famille était extrêmement riche, donc ça ne poserait pas de problèmes au père. On lui avait indiqué l'école de sorcellerie la plus proche, et même si le garçon aurait pu parvenir au Canada grâce à la magie, il avait préféré se débrouiller comme un humain normal, n'aimant pas attirer l'attention plus que nécessaire.
C'est par la suite qu'il s'inscrivit dans cette fameuse école, mais il venait d'apprendre qu'un rituel avait lieu juste à côté, à l'âge de seize ans. Bon, si ce n'était que ça ! Il avait aussi beaucoup appris par rapport aux familiers, et c'est ainsi que peu de temps après son arrivée au sein de l'école, ce dernier se décida à être pactisé. Se rendant dans la forêt à une heure bien sombre, celui-ci décida de faire sonner la clochette d'argent, de s'asseoir, de la refaire sonner, et de faire tout ce qui était nécessaire par la suite pour appeler un familier. On lui avait expliqué que ça pouvait prendre beaucoup de temps, comme seulement quelques minutes. Alors Edgar patientait sagement dans la forêt, attendant celui qui s'offrirait à lui. Après une bonne journée d'attente, se retrouvant au lendemain soir plutôt rapidement, le jeune homme sentait qu'il était venu à lui. Son serpent. Il était magnifique. Quelle joie que de voir son familier apparaître devant lui ! Avec ce serpent, il pourrait alors se faire pactiser à la cérémonie et poursuivre ensuite sa scolarité au sein de cette école. C'est ainsi que sa cérémonie passa, et que ses années d'études passèrent aussi. Pas de nouvelles de son père. Rien. Est-ce qu'il s'inquiétait de sa soudaine disparition du manoir ? Est-ce qu'il était possible qu'il le retrouve ici ? Enfin, cela ne servait à rien que de s'inquiéter.
Une fois ses études terminées au sein de l'Institut des Arts Occultes, ce dernier décida de rester au sein de Revelstoke. C'était plus prudent de ne pas bouger à un autre endroit, il n'avait pas envie de se faire rattraper par son passé. Il était parti sur un coup de tête, à cause d'une simple rumeur sur cette ville, vers l'inconnu. C'était un aventurier un peu trop téméraire, mais il était satisfait du résultat. Faut dire, ça lui plaisait bien la vie ici, puis au moins, personne ne savait que c'était en fait un comte. Celui-ci décida donc de devenir professeur d'anglais au sein de l'Académie, le parlant couramment, même si celui d'Amérique est légèrement différent de celui d'Angleterre. Il savait parler les deux avec aisance, et il connaissait même d'autres langues comme le français, ou même l'espagnol. Ses dures études de son enfance, après tout. Heureusement que le jeune homme faisait attention à ne pas dévoiler ses connaissances, ayant peur qu'on ne puisse découvrir ses origines. En ce qui concernait ses études, Edgar avait décidé de suivre le parcours littéraire, surtout en langues appliquées pour pouvoir devenir un professeur de langues par la suite. Il se plaisait dans son métier, mais sentait que ce n'était pas assez à son goût.
Durant sa vie au sein de Revelstoke, ce dernier se rendait souvent à un café. Il buvait des boissons différentes tous les jours, se reposait en terrasse, discutait avec le propriétaire, les serveurs, tout ça. Grâce aux vacances, celui-ci pouvait avoir un job à côté de ses études. Alors il décida de devenir serveur dans café. C'était une bonne occasion, puis il s'entendait bien avec tout le monde ! C'est ainsi que des années plus tard, Edgar était devenu le nouveau propriétaire, s'occupant très bien de ce café, tout comme des cours. Il arrivait à mélanger les deux. Véritable homme à tout faire !
Précisions : Le meilleur ami d'Edgar est toujours présent en ville. C'est aussi un sorcier (c'est d'ailleurs lui qui a révélé son identité au jeune maître, et inversement alors que normalement, personne ne devrait ouvrir sa bouche sur le sujet) qui a étudié dans l'Institut des Arts Occultes et qui fait un travail en opposition à celui de son ami. Ils se croisent parfois. (On sent tous qu'il va finir en prédéfini, oui oui) De plus, Edgar est toujours célibataire, et n'a toujours eu aucune relation, à cause de sa méfiance. Pour ce qui est du père, on ne sait rien de plus à son sujet, ni si ce dernier s'est bougé les fesses pour retrouver son fils. Il faut savoir que le géniteur est âgé d'une centaine d'années, c'est un sorcier qui commence à se faire vieux, et qui a trouvé une humaine qui sied à son cœur une bonne trentaine d'années avant. Le voyage en bateau a été relativement long et compliqué. Bien évidemment, les deux garçons ont dû s'acheter de quoi manger pour des mois ainsi que de l'eau potable ! C'était assez éprouvant, et Edgar est même tombé malade en cours de chemin. Le pilote avait aussi ses provisions, et ce n'était pas dans une petite barque non plus qu'ils ont passé le reste du voyage, ça aurait été impossible dans ce sens. C'était plutôt un gros bateau, donc il n'y avait pas que les deux mecs sur ce dernier.
hors jeu
parce qu'en général... nous avons une vie à côté
Je suis une parfaite inconnue âgée de seize automnes, et j'espère ne pas avoir fait de bêtise sur cette fiche <3 J'aime beaucoup le design de ce forum, et je suis trop contente qu'il y ait autant de gens en si peu de temps omg, je vous nem ~ J'espère aussi que le code ne déforme pas le fofo :c
Dernière édition par Edgar Seanever le Sam 24 Aoû - 22:59, édité 13 fois
Calvin Quintana
Messages : 14 Espèce / Talent / Familier : winter's witch. owl. Âge / Job : twenty-two yo. student in os. mystery and relics searcher. futur candidate for the student council presidency. Disponibilité RP : fiche en cours.
Sorciers
Sujet: Re: Le mystère ne s'évapore qu'après l'accomplissement d'une vie Sam 24 Aoû - 4:20
bienvenue officiellement j'ai pas encore lu parce que c'est un peu long et qu'il est un peu tard but je suis sûr que c'est good <3 courage pour l'histoire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le mystère ne s'évapore qu'après l'accomplissement d'une vie Sam 24 Aoû - 13:38
Oh merci beaucoup c'est gentil :3 Oui j'avoue que j'ai un peu abusé sur la longueur, mais pour une fois que j'avais de l'inspiration... x) Il fallait que je l'utilise pour mon bien '-' Es-tu un guerrier sauvage pour être debout à quatre heures du matin ? Tu m'étonnes que tu n'ais pas la force de lire, je ne peux que comprendre omg Merci beaucoup, elle est actuellement terminée (enfin !) :d
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237 Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sujet: Re: Le mystère ne s'évapore qu'après l'accomplissement d'une vie Sam 24 Aoû - 23:12
Salut salut !
Bon, ça me dérange de te dire ça vu la quantité de texte que t'as écrit, mais il va falloir faire un certain nombre de modifications sur cette file
Au niveau du caractère, Edgar donne l'impression d'être parfait. Je ne vois pas de défaut dans la fiche, pas de points négatifs, de trop ceci, pas assez cela. Il comprend les gens sans les connaître, est irréprochable, et je dois avouer que ça me dérange. Ce n'est ni réaliste ni agréable à jouer (ou jouer avec), donc si tu pouvais ajouter quelques petits truc qui donnent pas à Edgar cet aspect trop lisse, ça serait mieux.
Au niveau du physique, j'ai un peu la même impression. Quitte à faire un truc un peu plus court, avec des points, Edgar a toujours cet aura too much à mon goût, qui tranparaitrait peut-être moins avec un formulaire type taille / poid / couleur de cheveux etc et un paragraphe regard d'autrui? Enfin, t'écris ça comme tu veux en vrai hein, te sens pas obligé de suivre ce conseil, mais si ça sera sûrement plus simple pour toi que de ré-écrire autant de choses
Enin, l'histoire me semble avoir un gros soucis de réalisme. Hormis le fait que les comptes et comtesses soient quand même vachement rare de nos jours, encore plus en étant toujours riche sans travailler apparemment hein, deux enfants fuguant à l'étranger tout seuls sans se faire choper pendant plus de 10 ans c'est pas possible. Quand bien même il arriverait à monter dans le bateau, y a un truc comme la douane à la sortie et des listes d'enfants disparus de l'autre côté, surtout si un gars aussi riche que son père s'est "bougé le cul pour le retrouver". En plus la Colombie Britanique est sur la côte Ouest et les bateau venant du Royaume Uni arrivent sur la côte Est, ça laisse tout le Canada a traversé. Et passez des diplômes, avoir un appart être prof dans une école etc. Sans parler du fait de partir avec assez d'argent pour voyager et vivre sur place jusqu'à avoir un job? Même en se serrant la ceinture, c'est l'affaire de plusieurs milliers d'euros, et je pense pas qu'un fils de compte ado qui a toujours vécu dans l’abondance le réalise. Also, je comprend pas pourquoi tu dis également que le meilleur ami d'Edgar est celui qui a révélé son identité de sorcier, alors qu'avant il est mentionné qu'il est pas choqué de se transformer en eau parce qu'on lui a toujours apprit qu'un sorcier pouvait découvrir un talent dans sa vie?? Je note aussi qu'une famille noble de sorcier aurait probablement pas approuvé un mariage avec une humaine puisque c'est très mal vu dans la société magique à cause du fait qu'on ait qu'une chance sur deux d'avoir un descendant mage. Bref, à mon sens, je suis vraiment désolée de te l'apprendre, mais quasi toute l'histoire est à revoir. Y a énormément de points majeurs qui posent problème de cohérence et de réalisme
Si tu souhaite reboot pour autre chose (j'ai conscience que ça soit vachement démotivant d'avoir autant de modif à faire ) tu peux choisir cette option, ou reprendre Edgar de façon plus réaliste, comme tu le souhaite !
Je te laisse donc avec ces modifications, tu peux venir répondre ici quand ta fiche sera à nouveau prête au lieu de retourner sur le recensement des fiches terminées!
Bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mystère ne s'évapore qu'après l'accomplissement d'une vie
Le mystère ne s'évapore qu'après l'accomplissement d'une vie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum