HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse

Aller en bas 
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse    credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse  EmptyMer 31 Juil - 1:24

LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE






Coucou ! Je suis @B. Eugénie Gilson, aka Joie, fièrement Québécoise. Je m'occupe surtout des annexes qui adaptent notre contexte au Canada, de la correction des textes et de valider les sorcières.

J'ai le malheur de ne jamais rentrer dans une catégorie fixe dans les tests de personnalité, mais je serais apparemment ESFJ (merci MBTI). J'suis une bisounours assumée qui adore les jeux de Zelda (et Nintendo en général) et qui vit pour le drama IRP (mais pas IRL svp). Future prof de français, j'ai du mal avec les fautes de français (cc je suis la grammarnazie de l'équipe).

Vous pouvez toujours me contacter sur Discord (merci de prendre en considération le 6h de décalage quand vous m’écrivez) : wifey_poutine#6143. Je reste dispo sur la CB et par MP sur le forum sans soucis !
Joie


credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse  FIAl59j




Yo ! moi c’est Guerre @Cordelia Spellman (sans é hein, sinon j’vous… chaussonne) et aussi @P. Ariel Cooper ! Je suis la personne en charge de… euh… du contexte, des annexes, de tout ce qui touche au background en gros et je m’occupe aussi de valider les beasts (c'est aussi moi qui se cache derrière les mystérieux "édit du démon").
Je suis une grande humaine de 170 cm et j’ai 22 ans (déjà), ENFP, ancienne scientifique passionnée d'art et grande cinéphile, j’ai la méchante manie de donner des noms à un peu tout et n’importe quoi.

Du genre chill et sarcastique, je passe souvent pour une fille froide à l'écrit, mais sachez que je ne suis qu'amour (et pointilleuse sur les bords). Par contre, quand je dis non, c’est non mdrrr faut pas forcer, pas me presser...

Quasiment toujours en invisible sur Discord, n’hésitez pas à m’envoyer des messages au violent_slipper#7342. Vous pouvez aussi me trouver sur la CB et me contactez par MP (mais privilégiez Discord svp, merci pour mon âme).
Chausson








Osu! Ici, Meriveri aka. @Balthazar E. Bizarre / @Matthew J. Adler, pour vous servir. Je suis la meuf en charge du design et des codes sur ce forum, et je m'occupe de la validation des sorciers mignons. Les mauvaises blagues dans les posts officiels? Ca aussi, ça fait partie de mes responsabilités. Je suis une petite humaine de 24 ans qui aime beaucoup trop le MBTI (cc pour ceux qui connaissent je suis INTP), les sciences et vraiment plein d'autres trucs sur lesquels j'ai tendance à faire des fixations pendant une petite période. Mon talent caché c'est de pouvoir dormir pendant 17h et d'utiliser le pouvoir du sel pour multiplier mes capacités.

Ce qui me trigger, c'est les gens qui font du drama pour rien et les trucs qui cassent mes codes. Svp faites pas ça.

Je suis globalement souvent disponible si vous avez des questions ou tout autre problème. Vous pouvez me contacter sur le forum (CB ou MP) soit sur Discord : floofy_nerd#5036
Meriveri






Salut c'est encore Merviveri, je viens aussi présenter Uine parce qu'elle a la flemme et elle est vachement awkward pour se présenter. Son petit perso c'est @Cattleya A. Taylor mais vous pouvez vous référer à elle en l'appelant Juju ou JUL Catt ou tout dérivé du nom de ses bébés irp.

Elle s'occupe de valider les hoomans, d'avoir des tonnes d'idées et d'être awesome h24 <3 Elle a aussi la super capacité de supporter mes blagues, ce qui veut dire que j'épuise tout son quota de patience journalier, alors soyez gentil avec elle svp.
C'est une INTP littéraire qui aime beaucoup le maquillage, les jeux rétros et les petits trucs mignon sur aliexpress.

Vous pouvez la contacter par MP ou sur la CB, mais aussi sur Discord snowy_trash#7077 même si elle est en hors ligne. Par contre, ne la lancez pas sur Pokémon Donjon Mystère.
 
Uine


Dernière édition par Le Cristal de Sel le Dim 11 Aoû - 2:28, édité 2 fois
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: Re: credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse    credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse  EmptyMer 31 Juil - 1:25

Crédits
Concept

Idée Cordelia & Eugénie
Développement & background Cordelia, Eugénie, Balthazar & Cattleya
Inspiré de The Chilling Adventures of Sabrina, American Horror Story, Salem, Teen Wolf, Vampire Diaries, Supernatural, Lucifer & le Folklore, plus d'autres trucs certainement.
Sources : La Bible des Fées (Teresa Moorey), La boîte à Sortilèges (Lucy Summers), Révélez la sorcière... qui dort en vous (Gabriela Herstik), Les animaux fantastiques, vie & habitat par Norbert Dragonneau (J.K. Rowling) et bien sûr des choses tirées de la liste de nos inspirations, plus nos cerveaux.

Codes

Codes du forum Balthazar
Code de la liste des membres Terrible
Qui est en ligne et FAQ inspirés par Scott Earl & accordionslider
Script de changement de couleur des sujets basé sur Milouze14
Code de compte des mots Fanch56


Images

Image du headerramdayo1122
Image des tops sites tofuvi
News d'ouverture miyuliart
Icônes contact smallikeart

 
credits & staff ; les quatre cavaliers de l’apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Les primordiaux-
Sauter vers: