Sujet: Harley Vincent - Professeur de son état Jeu 29 Aoû - 22:34
Harley Willemina Vincent
☾ 36 ans ☾ Professeur d’Étude des Créatures Magiques ☾ Canadienne ☾ Sorcière naturelle ☾ Pansexuelle ☾ Yana - Demonslayer
1m7765kg#PâleurEn coupleBijoux fantaisie
Sa nature, Harley la porte sur ses beaux vêtements. Les Suprêmes s’arrachent les cheveux, tu n’es pas discrète, Harley, avec ces boucles d’oreilles en croissant de lune et cette robe à motifs pentagrammes. Elle fronce le nez, on vit dans une époque moderne. Maintenant, les gens se teignent les cheveux, les garçons portent des jupes, on se perce tout le corps, ainsi, elle a bien le droit de ressembler à une sorte de gothique-punk portée sur la sorcellerie. Elle ne le dira jamais assez, la meilleure manière de se cacher des humains, c’est de tout leur mettre sous le nez.
Bien évidemment, Harley ne pousserait jamais le vice à faire léviter quelque chose devant les yeux d’une pauvre personne, elle est sûre d’elle, pas stupide. Son effronterie possède ses limites, surtout depuis qu’elle commence à prendre de l’âge. Ah, il lui semble loin ce temps où la jeune fille en mal de sensations qu’elle était voulait jouer avec les règles du conseil. Avec l’écoulement des ans, une sagesse certaine s’est imposée et Harley ne se vante point d’être régulièrement considérée comme confidente ou donneuse de conseils quand le besoin se fait sentir. La sorcière a une aura de mère, de grande-sœur aimante, à la fois rassurante et ferme.
Ce n’est pas elle que l’on prendrait pour une idiote et ce genre d’intentions ne passe absolument pas à son gout. Le caractère droit, Harley sait autant ce qu’elle veut que ce qu’elle n’aime vraiment pas, consciente de ses désirs, mais aussi, de ses capacités. Elle n’est ni la plus grande, ni la plus puissante sorcière du monde magique, ainsi, elle valorise grandement l’étude ainsi que le travail acharné. Rien n’est impossible si l’on se donne les moyens d’y parvenir.
Sauf peut-être bronzer, en ce qui la concerne, cela relève de l’ordre du surnaturel, même pour une sorcière. Une peau si pâle et allergique au soleil au point d’en soupçonner des gênes roux, ça ne tombe pas de nulle part. La grande femme toute en jambes préfère donc porter de grands chapeaux au moindre rayon un peu trop menaçant, prendre même des ombrelles, ce qui ne fait que rajouter à son allure si sombre. Elle force le maquillage, les motifs, toujours avec une coquetterie précise. Pour Harley, c’est hors de question d’avoir l’air débraillé même en portant un jean déchiré et on lève le petit doigt en buvant le thé. Cependant, lorsque vient le moment de se salir, là, elle n’hésite jamais.
― En vrac Elle adore le pagan et folk metal ☾ Passe beaucoup trop de temps à surfer sur les réseaux sociaux et regarder des vidéos d'animaux rigolos ☾ Se dessine régulièrement des symboles ésotériques sur les mains et le corps ☾ Rêve d'être réellement mère un jour ☾ Aime faire de longues promenades dans la forêt ☾ Possède un autel caché en l'honneur de la Déesse-mère chez elle, lui fait des offrandes et des sacrifices fréquents ☾ Les cheveux courts, elle teint l'arrière de son crâne d'une couleur bleue-verte, sa préférée ☾ Évite d'utiliser la voiture au plus possible ☾ Elle n'est pas réellement végétarienne mais, en moyenne, mange peu de viande ☾ Est très douée pour "parler avec les yeux", en particulier avec sa moitié ☾ Aime faire des cadeaux ☾ Le hurdy gurdy est son instrument de musique préféré, elle en possède un, dont elle joue parfois. Il est son précieux ☾ Ne sort jamais sans sa crème solaire ☾ Détient un placard à thé et tisanes prodigieusement bien rempli ☾ Très bonne cuisinière ☾
Pouvoir ⛧ Lévitation. Cette capacité qui ressemble à de la télékinésie ne permet pas de déplacer mais de faire flotter une personne ou des objets dans les airs. Harley peut elle-même se faire léviter si elle le désire.
Familier ⛧ Chauve-souris mâle portant le nom Orion. Il est chétif, curieux et intelligent mais c'est avant tout une véritable boule d’amour. Harley se sent comme une mère pour lui, bien qu'il soit le plus âgé.
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Tea addictFashion victimCheveux teints
☽ Charlie ☽ 26 ans ☽ Il ☽ Premier compte ☽ Fervent adorateur des cornes de gazelle ☽ Love ya.
Dernière édition par Harley W. Vincent le Lun 2 Sep - 17:08, édité 3 fois
B. Eugénie Gilson
Messages : 137 Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy) Âge / Job : 17 ans / Étudiante Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Jeu 29 Aoû - 22:37
BIENVENUUUUUUE
Woah une fiche super remplie dès le début c'est impressionnant Courage pour terminer, j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Ven 30 Aoû - 19:38
Cette dame m'impressionne Welcome dear je suis pressée d'en lire plus !!
P. Ariel Cooper
Messages : 48 Espèce / Talent / Familier : Banshee Âge / Job : 39 ans (31/10/1979) / Sergent d'état-major Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Créatures
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Sam 31 Aoû - 13:11
BIENVENUE SUR HOCUS POCUS
Je-... Je suis amoureuse ???? Genre le début de cette fiche ??? Ce code ??? Cette réf ??? Je- Épouses-moi ??? Sinon courage pour la suite de ta fiche
Corey Coleman
Messages : 40 Espèce / Talent / Familier : sorcier ⚘ vol de vitalité ⚘ chatte blanche Âge / Job : 19 ⚘ étudiant ⚘ serveur ⚘ photographe Disponibilité RP : assez random
Sorciers
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Sam 31 Aoû - 15:50
olala je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi bienvenue!
also vive les cornes de gazelle
Alecto Wolace
Messages : 39 Espèce / Talent / Familier : Succube Âge / Job : Parait la vingtaine, patronne d'une boutique de bougies et d'encens Disponibilité RP : Un peu tout le temps
Créatures
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Sam 31 Aoû - 22:11
Ouh que cette fiche est belle, bienvenue ! Et bon courage pour écrire la suite c:
Invité
Invité
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Sam 31 Aoû - 23:20
god ce visu, je suis giga gay right now je-- wow
bienvenue!! also très jolie fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Lun 2 Sep - 17:33
Merci à vous pour cet accueil, vous êtes choux
Eugénie > Hey merci ! Pour une fois, j'ai essayé de prendre de l'avance !
Rosa > Voyons, il ne faut pas, elle est gentille au fond merci ! et j'espère que la suite ne décevra pas
Ariel > Tant d'amour c'est ... merci énormément ( Ariel, tellement l'un de mes prénoms mixtes préf en plus ) malheureusement, j'ai déjà des projets maritaux ... à moins que tu sois ouverts aux relations poly merci encore et à tout bientôt !
Gabriella > Je sens aussi une grande entente se dessiner merci beaucoup - on se mangera des cornes en buvant du thé -
Alecto > Ouuh merci la suite arrive soon, promis
Calem > Mon plan secret pour rendre les gens gay fonctionne ! Enfin, je veux dire, merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Mer 4 Sep - 22:20
Bienvenue Les créatures magiques c'est le best elle a choisi la bonne matière je trouve le visu vachement canon
P. Ariel Cooper
Messages : 48 Espèce / Talent / Familier : Banshee Âge / Job : 39 ans (31/10/1979) / Sergent d'état-major Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Créatures
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état Dim 29 Sep - 17:32
Le délai d'un mois est arrivé à son terme (et oui, déjà un mois que tu es inscris), mais vu qu'on est sympa, on te laisse une semaine (pas une de plus, pas une de moins) pour nous faire signe quant à l'avenir de cette fiche et si tu souhaites un petit délai de 10 jours pour la boucler proprement. Sans nouvelles de ta part d'ici le 6 octobre, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte supprimé. Au terme du délai de 10 jours si tu le demande, si la fiche n'est toujours pas terminé, le sort sera exactement le même : archive et suppression.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harley Vincent - Professeur de son état