HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyMer 4 Sep - 22:27

Myo avait un nouvel ami, enfin rival, enfin ami, enfin nemesis, non, oui, je sais pas, MAIS en tout cas, il avait un nouveau gens dans son carnet d’adresses. Et cette personne était THE personne avec qui il pouvait tout faire, parce que les deux sont des génies incompris du nouveau monde !
L’idée leur était venue un peu au hasard. Enfin presque. Bon ok pas du tout. Enfin si. BREF, en fait, ils se disputaient un peu, du genre qui serait capable de réussir ça ou si, ce sort-là ou cette potion comme ça… Jusqu’au sujet des invocations. Sur le coup, ça semblait être le plus gros challenge possible, pour enfin déterminer qui était le plus cool des deux.

Du coup, c’est dans la forêt qu’ils se sont retrouvés, Damon le magnifique et Myo l'inéluctable, ici, ils seraient tranquille, en plus, comme ils sont des bg absolus, c’est impossible qu’ils foirent leurs sort. Alors ils avaient tout rassembler pour une belle invocation, tout ce qu’il faut. Sauf un truc. Le cadeau. L’offrande quoi. Merde. Bon. Euh. Pas de panique ! Heureusement pour nos deux très intelligents sorciers, la technologie de nos jours et telle qu’on capte même dans la forêt, et un appel à l’aide est vite envoyé.
En attendant, il fallait juste faire le cercle d’invocation, ce n'était pas trop compliqué honnêtement, il fallait bien suivre le modèle et savoir utiliser de la poussière de craie, pas un gros challenge, et mettre les mixtures et autres gri-gri nécessaires à l’invocation.

Ah tiens qui voilà!
AH! C’est ton potopote ? Aritroll ou quoi ? SA-LUT moi c’est Myo, trop sympa d’être venu, il parait que t’as jamais vu d’invocation? Tu verras ça va être dément ! Genre, BIM BOUM POUF ! T’as le truc ? SUPER ! Je vais le poser au milieu là, ça devrait lui faire plaisir ! Hiiii, j’ai trop HATE ! ” Myo ne lui laissa même pas le temps de répondre pendant sa tirade, il était déjà de nouveau en train de paufiner le cercle, posant les offrandes dessus en sifflotant.
C’était une super idée, franchement, trop de neurones ici.
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyMer 4 Sep - 22:55

#what the h e l l
Tu ne savais pas trop ce qu’il avait prévu de faire, mais Damon était le genre de personne à t’appeler au secours pour rien et t’expliquer la suite du plan ensuite : et tout ça finissait toujours dans des sacrées emmerdes. Toi, Aristole, tu semblais avoir l’habitude, alors tu continuais à exécuter les ordres. Une partie de toi aimait sans doute le bref amusement que le premier guignol pouvait t’apporter. Tu n’avais peut-être pas prévu qu’il te demande de voler le maquillage de quelqu’un. Tu n’étais ni un clown, ni le genre de mec à te pouponner. Alors, tu avais seulement emprunté des affaires à ta sœur. Elle n’était jamais là et tu étais sûr que tu pourrais trouver une excuse et cela t’éviterait alors de devoir acheter le nécessaire dans une quelconque boutique voir de te passer la gêne d’y entrer. Alors, tu étais descendu, avait fouillé dans ses affaires avant qu’elle rentre et tu étais sorti. Tu avais fumé une dernière clope, téléphone allumé, les mots de Damon sur le petit écran. Le soleil allait se coucher et tu demandais seulement s’il te demandait de prendre parti dans une bataille quelconque. Cela t’aurait amusé.
Alors, tu avais fait le chemin, skate sous les pieds, roues tranchant le bitume. Tu te demandais vraiment s’il s’attendait à te voir rappliquer aussi vite, comme si c’était une urgence. Mais tu n’avais sans doute pas prévu de trouver deux idiots agenouillés dans les bois. Si tu t’étais demandé la première fois si Damon avait le souhait de te voir travesti ou une toute autre connerie du genre, tu ne t’attendais sûrement pas à voir le spectacle qui finissait d’apparaître sous tes yeux. Tu avais sans doute envie d’en poser plus d’une, de question. Et alors que le premier, petit bout bien trop excité venait de te prendre le sac contenant les affaires demandées de tes mains, tu finis par articuler du mieux que tu le pouvais :

« Sérieux ? »

Et tu te mis à rire. Tu pris ton téléphone une fraction de seconde, pour laisser à ta sœur un mot : pas de retour avant longtemps. Elle s’attendrait sûrement à te voir te battre, mais sûrement pas avec un démon ou une connerie du genre. Le délire te plaisait même si tu étais sûr que trop excité et Damon de minuit était convaincu qu’il en tirerait quelque chose.

« Vous auriez pu mieux préparer la farce, genre vous pensez vraiment que si les démons existent, on peut les invoquer avec un rouge à lèvre de chez Chanel ? »

Tu remis le téléphone à sa place, poche arrière et mains bientôt croisées. Tu attendais de les voir faire. Les connaissant, ils finiraient par te sortir des sortes de nuages de fumées en pensant que tu ne verrais pas le truc. Toi, tu n’avais jamais cru à la magie et tu n’étais pas prêt d’y croire, minuit approchant ou pas.

« Je vous mets en garde, le premier flic qui se ramène, je suis déjà tiré. »

Tu n’avais pas envie de finir en garde à vue à cette heure pour drogue ou de passer pour un ivrogne avec eux, voir même sans eux. Mais tu avais tout de même envie de voir jusqu’où la farce allait aller.
Damon Waters
Damon Waters
Messages : 51
Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Hydrokinésie / Corbeau femelle du nom de Vivianne
Âge / Job : 23 ans / apprenti bijoutier
Disponibilité RP : ok !
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t197-it-s-murder-on-the-dancefloor-babe https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t203-call-me-beep-me-if-you-wanna-reach-me https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t204-better-not-to-kill-the-groove-damon
MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyMer 4 Sep - 23:17

Tout ça avait commencé on ne sais comment sur une idée d'ont ne sais qui mais probablement de l'un de ces deux idiots du village vous savez, Damon ou Myo. Damon voyait déjà dans les yeux du plus jeune la fougue qui l'avait habité lorsqu'il était plus jeune et qui ne l'avait plus quitté depuis. Il se voyait déjà enseigner à Myo tout les rudiments des farces et autres bizarreries qu'il avait réussi à parfaire au cours de ces longues années d'entraînement.

A vrai dire Damon avait parfois du mal à suivre le plus jeune tant il lui ressemblais tant mais tout ça n'était qu'un détail. Détail qui ici le mena à le suivre en forêt pour visiblement jouer au jeu des invocations. Je le connais ce jeu là, pensait il, et il fini toujours mal. Mais c'était ça qui méritait la peine d'être vécue. L'excitation qui précédait la formule et parfois la panique qui s'en suivait. De toute façon Damon était doué en magie alors il n'y avait rien à craindre, pas vrai ?

Enfin ça commençait mal, on n'avait pas d'offrande déjà. Il poussa un soupir pour le temps perdu et envoya un sms à son fidèle bras droit ( il paraît) lui demandant de se joindre à eux pour la séance du jour. Il n'avait pas prit en compte que celui-ci n'était pas d'origine sorcière tel que lui mais bon, peu importait après tout il était vraiment doué en magie. Ceci est une répétition pour vous faire comprendre à quel point il était vraiment doué.

Le cercle était fermé et les bougies allumées il hocha la tête a la remarque de son ami.

"T'inquiète pas on gère de ouf."

Pas très rassurant. Il prit une inspiration et prononça la formule magique.

"Me invocare te in tenebris Lilith."

On avait vu plus safe comme première invocation mais que voulez vous. Il paraît que Damon était vraiment doué en magie.
Les zigotos & Damon
BY MITZI


Dernière édition par Damon Waters le Jeu 5 Sep - 18:41, édité 1 fois
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyMer 4 Sep - 23:17

Le membre 'Damon Waters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Invocations' :
Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] GTwqpDP
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyJeu 5 Sep - 21:14

Une petite explosion de fumée au dessus du cercle, et une odeur nauséabonde. C'est votre premier retour. Un brouillard épais qui se diffuse ensuite, du point de l'invocation jusqu'aux malheureux sorciers responsables de cette invocation foireuse, et un grognement. On n'y voit rapidement plus grand chose, parce que ce que vous avez invoqué, c'est lourd. Si vous avez bien suivi en cours de magie, vous saurez probablement que c'est une espèce qui fait entre 100 et 200 kilos, et celui-ci porte bien son poids. Vous saurez aussi que sa peau épaisse le rend particulièrement résistant aux attaques physique, mais aussi aux sortilèges les plus basiques. Oui, c'est un beau spécimen de troll des montagnes qui est devant vous, armé de son gourdin et de son air stupide. Et bien qu'il n'y voit pas mieux que vous dans cette brume magique, ça l'empêche pas de foncer dans votre direction, avec une ferme envie de casser le crâne de celui qui l'a invoqué.
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyDim 8 Sep - 17:52

Ooooh ! Ça allait être dément ! Ils étaient tous les trois r-eady, autour du cercle, Myo trépignait d'impatience, voulant juste voir comment tout ça allait tourner, Aritruc aussi semblait s'amuser ! Il devait sûrement pensait à quel point Damon et lui avait l'air trop cool un truc du genre. Enfin il ne fait que supposer.
Et Damon prononça la formule. Les yeux du plus jeune se remplirent de paillette et le cercle commença à s’illuminer et...

Et c'est à ce moment qu'ils se rendirent compte, they fucked up.

L'odeur de la créature était in-sou-te-nable, un peu du genre marrais de la puanteur extrême, le brouillard les empêcher de voir vraiment bien, mais.. faut pas être sorciers (ahahaha) pour comprendre, ce qui est apparut est un beau gros troll. Oopsie ?

« BAHAHAHAHA ! DAMON T'ES TROP NUUUUUL !! » Myo était mort de rire, oh le fail de la hoooonte, ohlala ! EXCELLENT !
Sauf que, c'est bien beau de rigoler, mais le truc commença à bouger, faisant trembler le sol et vibrer l'air, le gamin tomba sur le cul tellement il était pas prêt (et trop occupé à essayer de distinguer quoi que ce soit dans cette purée de pois) PUTAIN, c'est qu'il est rapide le molosse ! Et ce qui est certain, c'est que se faire toucher par le gourdin de cette grosse bestiole, c'est la mort assuré, ou alors beaucoup d'os cassés.

Myo réussit à se réfugier derrière un arbre vite fait, apparemment le troll semblait d'abord vouloir faire la fête à Damnit, ahah, la loose. « C'est trop COOL ! AHAHAHAH ! » Ouais ! Youpi ! On va tous mourir ! Oh wait- il va bien Arichose ?  
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyDim 8 Sep - 18:34

#what the h e l l
Tu as du mal à y croire. Ensuite, quand tu vois la chose foncer vers Damon, tu commences à comprendre, peut-être, mais la chose ne fait pas le chemin vers ton cerveau dans l’instant. D’ailleurs au début, tu n’y crois pas. Ouai, toi, Aristole, tu n’as jamais cru au surnaturel et tu as toujours du mal à l’admettre : tu vas mourir ici à cause de deux guignols. La simple idée que l’un d’entre eux voulait invoquer Lilith à la place te fait te questionner tes choix d’amitié. Mais à la place, ta gorge se serre, ta voix craque et tu réussis à balbutier :

« C’est vrai qu’il est moche, un relooking lui fera pas de mal… »

Ton cœur cogne dans ta poitrine : laissez-moi sortir, je veux pas crever ici. Ton cœur sonne dans ta tête, tu n’entends que le tambour qui te laisse éveillé. Tu te demandes comment tu ne t’es pas encore évanoui, faut croire que tu as des ressources dans le domaine psychologique ou peu importe ce que ça doit toucher. Et encore, tu n’as jamais eu à combattre un troll à en invoquer sauf s’il s’agissait de toi à une table, feuille devant toi et dés à la main. Oui, allez-y, mes amis roulez un petit dé 20 pour lui régler son compte. Tu n’oses même pas demander comment Damon et son ami peuvent être au courant d’une invocation de quoi que ce soit, actuellement réelle et pas un troll de forum ou une annonce louche. Non, tu n’as pas vraiment les mots. Alors, tu paniques, enfin.

« Mais il passera jamais dans la rooobbbbbe ?? »

Et ton seul réflexe et d’accompagner ces mots par une fuite, auprès du gosses disparu quelques instants plus tôt. Étrangement, tu ne considères pas ça comme un refuge : loin de là. Tu te demandes si comme avec les ours ou toute menace plus réelle que celle-là, tu n’es pas censé t’affoler (trop tard) ou fuir (trop tard). Tu n’en sais rien. Tu fais l’inventaire de tes poches, la salive te manque, tout te manque. Tu ne peux définitivement pas lui jeter ton portable, ni quoi que ce soit d’autre. Tu ne peux rien faire. Rien. Et la panique te prend à la gorge, engorge, laisse ses doigts marquer ta chair. Tu en es la proie. A la place d’un cri, de tes jambes, figées là alors que tu devrais t’en aller, tes mains cherchent quelque chose pour t’accrocher à la vie, au reflet de lucidité que tu as du mal à saisir. À la place, tu atteins les bras du gosse devant toi. Et tu t’y agrippes. Tu réaliseras sans doute trop tard la force de ta poigne lorsque tu remarqueras les bleus sur la chair de l'autre. Tu as le souffle court et tu demandes toujours si tu dois y croire. Dois-tu y croire ?

« Si jte pinces tu rêves ? »

À quoi ressemble ton visage ? À quoi pensent-ils ? À quoi pensaient-ils ? Tu dois sans doute être si laid, plus que d’habitude, muscles crispés, peur au bout des os sans jamais s’y infiltrer complètement. Le vent sur vos visages, vous êtes sans doute condamnés. Tu entends déjà le glas sonner, dramatique.

« Je rêve ? »

Tu susurres une dernière fois, assez bas.
Damon Waters
Damon Waters
Messages : 51
Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Hydrokinésie / Corbeau femelle du nom de Vivianne
Âge / Job : 23 ans / apprenti bijoutier
Disponibilité RP : ok !
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t197-it-s-murder-on-the-dancefloor-babe https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t203-call-me-beep-me-if-you-wanna-reach-me https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t204-better-not-to-kill-the-groove-damon
MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyDim 8 Sep - 19:11

La formule avait été parfaitement prononcée et le cercle etait refermé alors pourquoi ? Pourquoi fallait-il que Lilith soit aussi laide ? Et grosse et grande et verte et puante ? Il se souvenait bien avoir entendu dire que la reine des enfers était dotée d’une beauté sans pareil pourtant ? Serait-ce de la publicité mensongère ?

C’est quoi ce binz ?

Et il se bouchait le nez parce que l’odeur était quand même insupportable. Son cerveau fonctionnait à vive allure et en même temps très très lentement. Il était le plus âgé ici alors il fallait qu’il protège le petit monde, il était également celui qui avait prononcé la formule donc la cible du troll, il fallait aussi qu’il rassure les deux zigotos qui n'avait visiblement aucune idée de comment agir. A vrai dire lui non plus ne savais pas. Mais ça, il ne pouvait pas leur le dire.

O-o-o-o-Ok Je J-j-je Gè-g-g-g-GERE !

Quel bon menteur.

Il tenta néanmoins de reprendre les choses en mains et de garder la tête sur les épaules dans cette situation délicate. Après tout que pouvait-il leur arriver ? Mourir ? Rien que ça. Il essaya de reprendre son souffle et de faire de le vide dans son esprit. Il se déplaça dans le dos du troll en prenant l’avantage de sa vitesse et sa petite taille ( par rapport à la bête ) et prononça de quoi permettre aux plus jeunes de s’enfuir le temps qu’il s’occupe du grand méchant troll.

Prohibere !

La bête cessa immédiatement de bouger et de grogner, Damon se retourna vers ses amis et leur indiqua de s’enfuir le plus vite possible.

Allez vous en, je m’en occupe ! Je crois ?

Puis il se retourna vers le troll qui commençait déjà à se remettre du sortilège. Quelle galère.

Les zigotos & Damon
BY MITZI
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyDim 8 Sep - 20:16

Myo se retrouve avec un hooman en pleine crise de wtf dans les bras. Ah bah merde alors, il avait pas du tout prévus ça ! Il ne comprend pas, c'est si flippant que ça ? Ça devrait pas plutôt le faire des boum boum dans le cœur de voir que la magie existe ? Zut.
Et, punaise, il le ressent bien, la panique de l'autre, son bras est en train de se transformer en marmelade du dimanche matin !
«Aiiilleuuuh! Détends toi ! Je rêve pas ! En plus, t'as l'air constipé des fesses comme ça ! » Uh, ça va faire un bleu ça. Il sait que l'autre fait pas exprés mais quand même! Hmmmm, que faire....
Il jette un coup d'œil à Damon, il voit rien, évidemment, mais il entend ! Ouais ok ! Damon a l'air de gérer ! Il est fortiche non ? Ça devrait aller. Il disait quoi le prof déjà sur les trolls de 200kilos.. ? Pffft, aucune idée. En tout cas ! Il ne vas pas rester les bras croisés! C'est une mission pour le défenseur des faibles !

« TU RÊVES PAS PETIT HOOM ! Accroche-toi un peu, tu vas voir ça va être SUPER fun ! » Non.
Et hop, il met carrément Aristule sur son dos, même si ça fait un peu ridicule vu la taille du gars. Il doit bien faire vingt centimètres de plus que Myo, mais c'est pas important ! C'est surtout parce que, selon la logique infaillible du plus petit, c'est clairement l'endroit le plus en sécurité du bois. Bah oui, s'il le met dans un arbre et que le monstre le défonce avec son gourdin, bah c'est la merde, et il peut pas l’amener ailleurs, parce que ça voudrait dire laisser Damon tout seul, et c'est pas très héroïque de faire ça, même quand on leurs à dit de fuir ! Il n'est pas un connard Myo ! Et puis hors de question de lui laisser toute la gloire !

Du coup il SPRINT ! Rigolant comme un malade, histoire de faire le tour du monstre. Il doit s'occuper de ce brouillard qui masque tout d'abord ! Parce que ça aide vraiment personne ! Il n'est pas le plus doué en magie, mais ce sort reste un basique, ça devrait le faire !
« VENTI ! » Waoh, il est vraiment encore plus moche que moche ce troll quand on y voit mieux !
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptyDim 8 Sep - 22:51

#what the h e l l
« … Petit quoi ? »

C’est encore la seule chose que tu arrives à articuler entre tes dents fermées. Tu as envie de hurler. Mais rien ne vient. D’habitude, tu aurais répliqué quelque chose, trouvé quelque chose de plus intelligent, mais rien. Ton cerveau s’est tiré avec les enfants et te voilà seul. Ton cœur a l’a trop choqué pour seulement répondre à tes coups de fils de détresse. Autant t’assommer avec une batte de baseball pour en finir le plus vite de toi. Tu as juste envie de leur hurler qu’ils sont fous, que tout est fou, que tu es sans le doute le plus fou d’entre eux. Et tu es toujours convaincu que rien n’est réel. Les rêves avec des empreintes de sensation existent, oui, ça doit être ça, seulement ça. Étrangement, la seule chose qui te vient au ventre n’est qu’une rage naissante de ta peur détalant au galop. Pourquoi tu devais subir ça ? Qu’est-ce qui leur avait pris d’assumer que tu avais envie de mourir ce soir dans les bois comme s’il s’agissait d’un meurtre qui ne saurait résolu que dans des dizaines d’années ? On en ferait un reportage et ça te ferait ricaner depuis les enfers. Oui, si tu t’étais écouté, tu l’aurais sans doute mordu.
Et c’est ce qui se passa.

« Wow ce que j’vous déteste ! »

Tu as encore une certaine lucidité dans le reste des tes paroles, mais Aristole n’est plus aux commandes, le pilotage automatique est sans doute plus violent que sa véritable pensée. Non, il n’avait jamais détesté ni l’un, ni l’autre ou sans doute n’arrivait-il plus à y voir clair. Alors, la première chose à portée de dents se voit être prise par la morsure d’un chat ne sachant pas sortir ses griffes correctement. Et Aristole, encore, accroche l’oreille de Myo assez fort pour que cela reste un pincement sourd.

« Faites cesser ça bordel de merde ! »

Si seulement tout était aussi simple, tu te dis. Mais cela ne t’empêche pas de crier dans l’oreille de la personne te kidnappant comme si tu pouvais être la belle demoiselle en détresse. Et dans ce cas, sans doute est-ce la vérité. N’y avait-il pas un code qui leur dictait de ne pas te mêler dans ce genre d’affaire étrange ? Ils agissaient bien trop normalement, bien trop comme si tout était normal.

« Vous êtes fou ! Vous êtes fou et je vous déteste ! »

Allô la police ? J’aimerais qu’on vienne me sauver.
Mais tu oublies sans doute qu’à leurs yeux vous êtes des fêtards ou des alcooliques. Et ta seule dernière pensée avant de te laisser aller et de te dire que c’était vraiment une mauvaise soirée et que tu ne reviendrais pas dans ce club pourris. Le videur aurait dû faire un meilleur job : on n’invite pas des trolls à la fiesta, ça semble logique.
Damon Waters
Damon Waters
Messages : 51
Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Hydrokinésie / Corbeau femelle du nom de Vivianne
Âge / Job : 23 ans / apprenti bijoutier
Disponibilité RP : ok !
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t197-it-s-murder-on-the-dancefloor-babe https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t203-call-me-beep-me-if-you-wanna-reach-me https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t204-better-not-to-kill-the-groove-damon
MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] EmptySam 14 Sep - 20:48

Il n’ecoutais plus les rugissements et les cris qui l’entourais et s’etait tout simplement lancer un sort de silentium pour faire le vide autour de toi et etre plus au calme dans cette situation tout a fait rocambolesque. Il espérait bien que les deux autres aient pris leurs jambes à leur cou mais en voyant les alentours un peu mieux grâce au venti de Myo il compris brutalement qu’il allait encore devoir faire attention à eux.

Cette fois ci il ne leur cria pas de partir très loin, après tout s’ils ne l’avaient pas fait la première fois ils ne le feraient pas une seconde fois. Il s’en voulait d’avoir eu l’idée un peu ( juste un peu parce que c'était aussi un peu drôle donc un peu plus un peu égal beaucoup de danger ) saugrenue d’avoir voulu invoquer Lilith.

D’ailleurs à bien y réfléchir le sort n’aurais concrètement jamais pu fonctionner puisque non seulement il n'était pas pactisé mais en plus Lilith n'était pas une simple entité à proprement parler. En fait plus il y penser et plus il aurait pu s’en vouloir mais.

Car il y a un mais.

C'était quand même sacrément drôle de voir un troll en vrai comme ça. Il n'avait jamais vraiment eu l’occasion d’en voir un sauvage alors pour une fois cela nourrissais bien sa curiosité. Enfin ils risquaient de mourir par sa faute.

Il prit donc sa respiration et lança un des sort qu’il connaissait mais qui était relativement dur à effectuer.

Motus in aeternum !

Cette fois-ci le sort ne fut pas lancer au hasard et avait bel et bien pour but d’en finir le plus vite possible. S’il arrivait à entraver complètement la bête il pourrait aller demander de l’aide au Coven ou peut être tout simplement à ses parents ( y’as pas d’âge pour demander à l’aide à maman ).

Les zigotos & Damon
BY MITZI
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]   Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation] Empty

 
Hocus Oopsus. -Ari/Demon [invocation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des RP abandonnés et invités-
Sauter vers: