That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn.
Invité
Invité
Sujet: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mar 10 Sep - 23:46
Ein Lochlainn
⛧ 17 ans ⛧ Étudiant ⛧ Écossais ⛧ Sorcier ⛧ Moronsexuel se cherche ⛧ Hashimoto Shun - Harukaze no etranger
CARACTERE
U.C.
PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum viverra ante mi, eget ultricies justo rhoncus ac. Aliquam luctus erat et iaculis convallis. Suspendisse potenti. Nunc ornare non velit eget porttitor. Proin et faucibus lectus. Morbi eu ex quam. Vestibulum nec lobortis felis. Proin malesuada ligula non quam elementum suscipit. Sed pellentesque nunc quam, a gravida justo hendrerit nec.
Dernière édition par Ein Lochlainn le Lun 30 Sep - 19:39, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mer 11 Sep - 12:56
Bienvenue à toi petit bibouuuu
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237 Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mer 11 Sep - 13:08
Bienvenue sur Hocus Pocus
Cette plume????? Also ce caractère??? Je suis amoureuse je crois feofie C'est tellement doux à lire, j'ai hâte de venir valider tout ça
Amara C. Avalon
Messages : 136 Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian. Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mer 11 Sep - 14:13
J'adore la façon dont tu as écrit le caractère. La première phrase est une terrible mise en bouche. XD Je trouve Ein attachant. Fight à toi pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mer 11 Sep - 17:25
Aristide > Why thank you !
Balthazar > Mercii Haha merci- J'ai pas terminé (j'avais la flemme oops) mais ça fait toujours plaisir. Promis je me dépêche !
Amara > Thanksss. Hilarant parce que j'étais tranquille dans mon lit et un peu comme une prophétie, elle est soudainement apparue lol god bless 3 a.m thoughts- Merci ! J'apprécie.
B. Eugénie Gilson
Messages : 137 Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy) Âge / Job : 17 ans / Étudiante Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Lun 16 Sep - 16:29
je suis sans mots
autant dire que je savais que j'adorerais déjà ton bb en lisant le début
Citation :
⛧ Moronsexuel se cherche
courage pour tout finir, ce personnage promet de fou et JE T'ATTENDRAI POUR UN LIEN
Felix L. Jimenez
Messages : 84 Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud Âge / Job : 18 ans / étudiant Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mar 17 Sep - 13:55
Ein a écrit:
⛧ Moronsexuel
DANS MES BRAS JE ME SENS ENFIN REPRESENTEE
Ahem, bienvenue, sache que J'ADORE ton style d'écriture genre c'est vraiment magnifique ;;
J'espère que tu te plairas par ici
Invité
Invité
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Sam 21 Sep - 0:50
Eugénie > Thank you very muuuuuccch. Je suis très beaucoup ok pour un lien, je te réserve une place fufu.
Felix > HIGH FIVE.
Merci, heureux de voir que ça vous plait ! Je sais pas quoi dire désolé
Vous êtes chaleureux, alors je me sens très bien malgré ma maigre présence (haha oops). Merci tho.
Bon je voulais répondre quand j'avais actuellement fini mais comme je prends tout mon temps et que j'ai l'air archi dead, je tiens à dire que j'aurais très bientôt fini (d'ici dimanche je pense (en attendant j'ai posté le début histoire de dire que je glande pas mdr)) mais n'hésitez pas à me taper sur le cul si je suis en retard (ou si je suis déjà inaccurate lmao). Merci encore de votre accueil. Vous êtes des sweethearts.
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237 Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn. Mer 9 Oct - 10:42
Salut Ein, c'est la brigade des nettoyeurs de fiches !
Ca fait déjà un mois depuis ton inscription (déjà!), soit la fin du délai standard. Tu as une semaine pour terminer cette fiche, ou demander un délai supplémentaire de 10 jours. Sans nouvelle de ta part d'ici le 16 octobre, nous devrons supprimer ton compte et archiver ce que tu as déjà écrit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn.
That's where I find an empty glass, reflecting the sad truth × Ein Lochlainn.
Page 1 sur 1