Messages : 71 Espèce / Talent / Familier : Succube Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Sujet: giga baisse d'activité Sam 2 Nov - 2:36
cc en gros mon ordinateur meurt donc !! je peux pas RP mdr super. je veux essayer de rp sur portable ou de squatter la médiathèque mais avec le travail j'ai aussi moins de temps et j'attend de voir un peu pour gérer l'emploi du temps avant de revenir en force (et aussi l'argent pour acheter un autre ordinateur lmao ALED)
bref JVM
Murphy Park
Messages : 24 Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Donner vie aux objets / Sonic, un hérisson Âge / Job : 25 ans / Responsable de l'inventaire du Coven Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sujet: Re: giga baisse d'activité Sam 2 Nov - 9:08
Courage pour tout ma fille ! Je prie pour ton PC o//
Felix L. Jimenez
Messages : 84 Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud Âge / Job : 18 ans / étudiant Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sujet: Re: giga baisse d'activité Sam 2 Nov - 9:34
Couraaaaaaaage Travaille bien, le PC finira par venir on attendra
Amara C. Avalon
Messages : 136 Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian. Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sujet: Re: giga baisse d'activité Sam 2 Nov - 11:53
Fight pour ton boulot surtout & bon courage avec ton PC ! Les ordinateurs, c'est vraiment galère quand ils arrivent en fin de vie ou qu'ils rament à mort, surtout quand on sait l'argent que ça représente. Je croise les doigts pour toi !
B. Eugénie Gilson
Messages : 137 Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy) Âge / Job : 17 ans / Étudiante Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sujet: Re: giga baisse d'activité Lun 4 Nov - 15:38
Courage avec tout ça ma belle, nous on bouge pas on t'attend