HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)

Aller en bas 
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 17 Aoû - 15:35

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Tu t’es levée la nuque tendue.
Un peu comme si le décalage horaire faisait encore de l’effet même après deux jours. Passez un mois dans la famille du côté de ton père n’avait pas été de tout repos. Sa plus jeune sœur, qui était un amour, avait tout comme ton paternel et ta grand-mère, pris congé de la famille. Il ne restait que ton oncle, sa femme et leur ribambelle d’enfants, ainsi que ton autre tante et sa femme. Tu as du respect pour elle, pour s’être affirmée et s’être fait acceptée telle qu’elle était, mais cela ne l’empêchait pas d’être une plaie pour autant.
Fort heureusement, Olivia et toi, avaient surtout profité du voyage pour visiter Boston et New-York, ce qui fût agréable et à la fois éreintant.
Après t’être étirée Cordelia, tu te lèves et files à la salle de bain remplir un arrosoir pour arroser les plantes de ta chambre. Tu bailles et d’une main tu envoies un SMS à Balthazar, lui proposant d’aller au dojo en fin de matinée.
Rapidement tu te prépares, petit déjeunant sur le coude et tu quittes la maison familiale par la porte de derrière, sac de sport sur l’épaule. Amadeus te suit de loin, nonchalamment et d’un sourire narquois, tu lui dis d’aller se rendormir. Il miaule pour te signifier d’être prudente.

De toute façon, si j’ai un problème, tu accourras.

Il minauda encore un instant avant de faire demi-tour.
Quelque minutes plus tard, tu toquais à la porte de chez Balthazar et tu l’accueillis avec un grand sourire, contente de le voir ; ce mois fût long.

Ah ! Ça fait plaisir de voir !

Dans un élan tactile et amicale, tu le serres une seconde dans tes bras avant de t’écarter et de mieux le détailler en instant.

Alors, les vacances se passent bien ?



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 17 Aoû - 17:09

everybody was kung-fu fighting
L'été. Une période que je n'avais jamais particulièrement apprécié notamment à cause de la chaleur à laquelle je ne me faisais jamais, mais aussi à cause de l'ennui mortel qui suivait le début des vacances scolaires. Les clubs n'opéraient plus d'activité, les Spellmans souvent en vacances aux quatre coins de l'Amérique, et mon père confiné dans son bureau à préparer ses cours pour les deux matières qu'il enseignait. En bon adolescent, je compensais donc cet ennui mortel par un surplus de sommeil aux seules heures où la température était acceptable, c'est à dire n'en émergeant qu'aux alentours de midi pour commencer à pouvoir fonctionner comme un être humain acceptable aux alentours de treize heures. Ce matin-là n'aurait pas été bien différent, si je n'avais pas entendu la voix rauque de Dante traverser la porte de ma chambre.

BALTHAZAR! LA PORTE!

Je répondais d'un grognement renfrogné, avant de lentement trouver la force de prendre appui sur mes deux jambes. Même avec les rideaux fermés, la lumière qui passait à travers le fin voilage blanc suffisait à éblouir mes yeux encore endormi. Qu'elle heure pouvait-il bien être? Je me contentais donc de fixer le sol, tâtonnant à la recherche de mes chaussons que j'enfilais rapidement. Quelques pas plus tard, j'avais attrapé le premier haut que mon armoire avait à me proposé et l'avait gauchement enfilé sur le chemin vers l'entrée.

J'avais clairement ma tête des mauvais jours quand j'ai ouvert la porte sur la silhouette si vivante et dynamique de Delia qui te tarda pas à me prendre dans ses bras. Encore dans la brume du pays de Morphée, je réalisais seulement maintenant que les soeurs Spellmans retraient en effet de vacances à cette période de l'année.

Delia?

Je passais machinalement une main dans mes cheveux hisurtes, comme pour activer mes neurones ensommeillés, tandis que l'autre l'invitais à rentrer dans le salon. La clim' tournait assez fort pour qu'on sente la vague de chaleur de l'extérieur lentement faire monter la température de la pièce, et autant rester au frais à cette période de l'année.

Damn, j'suis désolé j'viens de me lever. Hm. Tu veux un jus d'orange? Un verre d'eau? Il est quelle heure même?

Je scrutais avec attention la grande horloge en bois du salon pour découvrir avec horreur que les coups de dix heures étaient bien avancé. Dire que je voulais me lever plus tôt pour faire une potion de pousse ce matin, c'était pas gagné. Enfin, foutu pour foutu, je passais chercher deux verre et de quoi nous désaltérer à la cuisine et m'asseyais à la table du séjour.

Désolé pour l'état où je te reçois... La chaleur tout ça, tu sais.

Je justifiais maladroitement mon comportement entre deux gorgées de jus d'orange, mes prunelles évitant soigneusement les siennes. Qu'importe à quel point nous étions proches, c'était un peu gênant. Mais dans cette tentative de fuite, c'est sur son sac de sport que je se posa mon regard.

Laisse-moi deviner, tu m'as proposé de venir à la salle y a deux heures et je me suis pas pointé, c'est ça? Hm... Si tu veux toujours y aller, laisse-moi 10 minutes, le temps que je me prépare, je vais faire vite... Tu me racontera tes vacances sur le chemin?
MONTY
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 17 Aoû - 20:02

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Il venait de se réveiller.
Sa tête encore dans les vapes et comme s’il n’était pas sûr de lui, il t’appela par ton surnom le plus courant, auquel tu ne répondis pas vraiment. Ton regard et ton sourire se firent plus doux et quand il passa une main dans ses cheveux désordonnés, tu serras le poing.
C’était ta façon à toi de repousser certaines de tes pulsions et passer une main dans les cheveux de Balthazar en était une.
Ton sourire s’étira un peu plus, un peu trop, quand tu passas à côté de lui pour rentrer dans sa maison. Tu connaissais l’endroit presque aussi bien que chez toi Cordelia, à vrai dire, tu t’y sentais un peu comme chez toi. Observant la déco pour le millionième fois au moins, Balthazar te coupe dans ta rêverie en s’excusant d’abord, chose que tu balais d’un simple mouvement de main signifiant : c’est pas grave. Il te proposa à boire, puis il te demanda l’heure, mais son regard tomba sur la grande horloge du salon avant que tu es le temps de répondre.

Je te prendrais un verre d’eau s’il-te-plaît, merci.

Tes iris à l’azur orageux le suivirent jusqu’à la cuisine, puis se déportèrent sur des points lointains et infinis n’existant que dans ton esprit. Ton meilleur revint rapidement avec deux, tu le remercias une nouvelle-fois et tu l’imitas en t’installant à la table du séjour.
Balthazar s’excusa de son état et tu étouffa un rire Cordelia.

T’inquiètes pas je sais et puis tu sais, la chaleur sur la côte Est était… cent fois pire.

Tu ne peux que constater qu’il évite ton regard. En soit tu peux comprendre le caractère gênant de la situation et puis à la fois, cela te semble dérisoire : tu connais Balthazar depuis aussi longtemps que tu puisses te souvenir de quelque chose. Pourtant, il faut reconnaître que vous avez grandit et que parfois, même sans le vouloir, les choses changes, un peu, juste un tout petit peu.
Soudainement, il aborde ton sac de sport.
Quand il suppose bien, c’est à ton tour de fuir son regard, un petit sourire gêné au coin des lèvres alors que tu bois une gorgée d’eau.

Oui vas y, je t’attends ! Mais… Balthy, mange un truc quand même.

Tu ne voudrais pas qu’il s’écroule soudainement. C’était important. Pendant qu’il se prépare, tu te tritures les ongles, regardant à droite et à gauche. A un moment son père descend et comme toujours vous échangez quelques mots joyeux et relativement banals aussi. Balthazar fini par arriver, prêt pour aller en découdre joyeusement au dojo.

Si jamais, on pourra aller se baigner à la rivière juste après.

Ça sous-entendait : Tu devrais prendre ton maillot Balthazar. Puis tu lui lanças ce regard que tu lui adressais souvent lors de vos conversations silencieuse, ce regard qui dit : Je suis prête si tu es prêt. Et comme pour accentuer cela, tu tiras sur la lanière de son sac de sport pour le remonter un peu mieux sur ton épaule.



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 17 Aoû - 21:16

everybody was kung-fu fighting
Oui vas y, je t’attends !

A peine avait-elle commencé à marqué son approbation que je m'étais déjà levé pour ne pas lui faire perdre plus de temps. Je me sentais déjà bien assez coupable de ne pas avoir donné de signe de vie plus tôt. Il fallait que je me douche -j'étais encore couvert de transpiration d'avoir passé une dizaine d'heure dans la chaleur de mes draps-, me brosse les dents, me coiffe, m'habille, prépare mes affaires de rechange... Et tout ça en le moins de temps possible pour ne pas faire attendre la petite rousse qui m'attendait déjà depuis trop longtemps. J'étais déjà trop concentré dans les tâches qui m'attendaient, en chemin vers la salle de bain, quand Cordelia me rappela à la réalité.

Mais… Balthy, mange un truc quand même.

Je m'arrêtais bêtement en plein mouvement, réalisant que je ne pouvais définitivement pas me lancer dans un entraînement avec elle sans avoir prit au moins un semblant de petit-déjeuné. Je grommelais un merci avant de faire demi-tour pour avaler une tartine de beurre de cacahuète et de confiture. J'aurai bien proposé de préparer des pancakes et de les partager ensemble devant la télé, mais vu l'heure, ça ne nous aurait pas laissé beaucoup de temps pour le dojo.

Je fis au plus vite pour me préparer dans les meilleurs délai, de tel sorte que je ne pris pas grand soin de mon accoutrement. De toute façon, un survet' reste un survet', je n'allais pas m'échauffer en chemise et en jean de toute façon. Et qu'importait ce que je portais pour rentrer, au final, je doutais que nous nous éternisions bien longtemps dehors avec la chaleur. Je ne prenais de temps que pour réarranger ma crinière désordonnée à coup de gel. Il y avait quand même une limite à ce que je pouvais accepter.

Dévalant rapidement les escaliers qui menaient au salon, je trouvais alors Delia en pleine discussion avec mon père que je ne me gênais pas d'interrompre. Je savais que ça ferrait fuir Dante, et c'était aussi un peu le but de la manoeuvre.

Désolé pour l'attente. On y va quand tu veux!

J'étais super prêt, sac de sport sur le dos, les muscles enfin éveillé grâce à l'eau froide sous laquelle je m'étais nettoyé, mais Delia ajouta un petit détail qui me fit rapidement repasser par ma chambre : la rivière. Ni une ni deux, je grimpais chercher mon maillot et retournais rejoindre mon amie pour le départ, le vrai cette fois.

A peine sortis, je regrettais de ne pas avoir prit mes lunettes de soleil avec moi, et me contentais de faire face à cet astre brillant avec une moue désapprobatrice. Pour éviter la chaleur et les rayons éblouissant, je me décalais lentement vers les façades des maisons pour profiter de l'ombre qu'elles jetaient sur la voie.

Alors, New York? C'était comment? Et Boston? Vous avez eu le temps de profiter j'espère!

J'étais pas vraiment sûr de comment lancer la conversation. Je ne connaissais que le New York des blockbuster américains, n'ayant que peu eu l'occasion de sortir de Revelstoke bien longtemps. J'espérais ne pas être trop ennuyeux dans mes questions que je savais bien trop générale, mais ma curiosité restait sincère.

Assez le temps de profiter pour me ramener un cadeau?

Je riais de mon propre ajout, pour bien emphaser son caractère humoristique. Pourtant, je me raidissais tout de même un peu, ne pouvant m'empêcher de me demander si elle l’interpréterai bien de cette façon.
MONTY
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyLun 19 Aoû - 16:23

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Il avait eu la présence d’esprit de prendre un truc à manger et il n’avait pas hésiter un seul instant à remonter à l’étage pour se saisir d’un maillot de bain.
Un petit sourire s’étirait sur tes lèvres.
L’heure tournait et quand vous êtes enfin sortie, le soleil vous a éblouie un instant. Tu n’aimes pas la chaleur Cordelia, en même temps quand on grandit à Revelstoke, cela n’a rien d’étrange Pourtant, il ne faisait pas terriblement chaud, ça aurait pu être pire, New-York fut un véritable calvaire et justement, voilà que Balthazar t’assaille de questions.
Un rire t’échappe face à son entrain, mais tu n’eu pas le temps de répondre, que déjà il posait une autre question. Soudainement, tu te stoppas et le dévisagea de tes grands yeux bleu-gris.

Oooooh ! J’ai oublié de te donner-

Mais ta phrase se coupa en même temps que tu te lanças dans l’inspection intérieure de ton sac de sport, pour finir par en extirper un paquet cadeau fin et moue de couleur bleu foncé. Les joues légèrement rosies, tu tendis l’objet en direction de ton meilleur ami.

Tiens c’est pour toi !

Le cadeau n’est autre qu’un tee-shirt blanc acheté à New-York, avec le dessin des légendaires taxis jaunes et de l’inscription au dessus : I survived my trip to NYC. La seule chose que tu ne sais pas encore Cordelia, c’est que le vendeur a foiré en l’emballant et la taille est vraiment beaucoup trop grande pour Balthazar.
Limite ça lui fait une robe.

J’espère qu’il te plaît…

Tu évites soigneusement de préciser que ce cadeau n’est que de toi et pas aussi d’Olivia ; de toute façon, il doit s’en douter, car tu as le talent assez particulier et reconnu de ne pas avoir les meilleures idées de cadeaux au monde. Tu es intimement persuadé Delia, que ta jumelle a beaucoup plus de goût que toi.

Sinon, Big Apple est vraiment impressionnante, peut-être un peu trop même, j’ai largement préféré Boston et pas juste parce qu’il y faisait moins chaud. Un petit rire t’échappe. L’université de Havard est incroyable, je suis certaine que tu aurais adoré.

Faut dire, que t’as même hésité à lui ramener un pull de là-bas et t’aurais peut-être dû en vrai, enfin… vous continuez de marcher, bientôt vous serez arrivé et tu lui demande rapidement comment ça c’est passer pour lui :

Et toi ? T’as trouvé de quoi t’occuper quand même ? Ou tu t’es simplement contenté de fondre sur le canapé ?

Un sourire narquois argumente tes questions.



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyMar 20 Aoû - 17:59

everybody was kung-fu fighting
Delia me fixa quelques secondes avec surprise, avant de se mettre à fouiller dans son sac. "Oublié de te le donner", lui avait-elle dit. Il y avait vraiment quelque chose? Tout à coup, je me sentais vraiment mal à l'aise. Ma précédente question sonnait tout à coup comme une demande, et c'était super mal poli. Mes joues s'en teintaient même légèrement de rose à l'idée d'avoir été si incorrect.

J-je plaisantais Delia, pas besoin de-

Mais déjà la rousse me tendait son paquet, tout emballé dans un papier bleu marine. C'était une image assez agréable à regarder, pour être honnête, et c'est donc avec la plus grande douceur comme de peur de briser cette vision, que j'attrapais son souvenir. L'emballage suivait la pression que mes doigts y appliquaient, révélant un contenant assez mou que je n'osais pas encore découvrir. En pleine rue, ce n'était pas le moment.

Merci beaucoup Delia. Tu remercieras aussi Olivia de ma part, ok?

Je préférais écouter mon amie d'enfance me relater ses expériences états-uniennes pendant que nous nous approchions du dojo, un regard bienveillant suivant avec attention le moindre mot s'échappant de sa bouche. Nous continuions ainsi gaiment notre conversation, jusqu'à arriver à destination.

Et c'est rapidement que nos pas nous menèrent devant les locaux de notre club, rendu anormalement calme par l'arrivée de l'été. On n'entendait guère que les plus forcenés du groupe adultes continuer leur entraînement dans la salle principale, mais nous avions le hall d'entrée pour nous tout seul. Je profitais donc de ce petit moment de calme pour poser mes affaires sur un banc et déballer le présent que les Spellman m'avaient ramenés à côté d'une poubelle.

Dans l'emballage dont je me débarrassais rapidement, un t-shirt blanc dont l'inscription en lettre capitale surplombait une illustration d'un fameux yellow cab indiquait "I survived my trip to New York City". Un sourire idiot illumina mon visage face à un tel choix. C'était en effet le seul moyen que je survive à un tel séjour, que de le vivre par procuration au traver des souvenirs de ceux qui me sont cher.

Il est super, Delia. J'adore!

M'excalais-je en dépliant le vêtement face à moi. Cela dit... Il était un peu grand, non? Par rapport à la taille de ceux que je portais, il avait l'air au moins deux fois aussi large. Telle que je la connaissais, Delia allait se sentir coupable si elle s'en rendait compte. Ma première idée fut donc de le replier rapidement pour ne pas qu'elle s'en aperçoive, mais la différence de taille était tellement énorme qu'elle avait déjà dû se rendre compte du problème. Une seule solution : lui montrer que ça me plaisait quand même. Parce qu'au final, son attention était ce qui me faisait le plus plaisir.

Sans plus attendre, j'enlevais mon haut pour le remplacer par celui de Delia, rentrant un maximum de tissu excédentaire dans mon pantalon, donnant un effet blousant pas désagréable au vêtement.

Parfait!

Conclus-je en pliant mes affaires pour leur trouver une place dans mon sac à dos, entre mon change et mon maillot.

Avec ça, je suis fin prêt pour m'y mettre. Et toi?

Je mimais quelques coups de poing en me dirigeant dans la salle. Les adultes terminaient leur échauffement de fin de séance. Faut dire qu'on était plus si loin de la pose midi. On n'aurait peut-être qu'un court moment pour le sport à proprement dit, mais je comptais bien en profiter au maximum.
MONTY
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyVen 30 Aoû - 22:09

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Balthazar semblait assez gêné et il y avait de quoi. Il allait l’ouvrir plus tard, car effectivement, en pleine rue ce n’est peut-être pas le meilleur des endroits. Quand il te remercie, tu souris, mais tu dois lutter pour ne pas que tes lèvres retombes à la mention de ta jumelle.
Tu adores Oliva, aucuns problèmes, mais là c’était… différent. Pourtant, tu hoches simplement de la tête, le sourire toujours figé.
Vous vous remettiez en marche et tu préfères enchaîner sur des anecdotes de ton séjour dans l’Est Américain. Ainsi, vous avez continuer à échanger des banalités jusqu’au dojo.
Visiblement il y a avait quelques personnes dans la salle principale, tu regardas un instant leur entraînement, avant de te diriger vers Balthazar et de déposer aussi ton sac. Il allait ouvrir le cadeau.
Peut-être que ton meilleur ami souriait, mais ce n’était plus ton cas Delia. Tu voyais l’allure du t-shirt et tu n’avais qu’une envie : tuer quelqu’un. Notamment le vendeur. Balthazar semble le trouver super malgré tout.
Te mordant la joue, tu essayes de te convaincre qu’avec la bonne potion ou le bon sortilège, il pourrait avoir la bonne taille.
Comme pour te convaincre, Balthazar enfila ton cadeau tout en l’accommodant du mieux qu’il pouvait. A bien le regarder, ça lui aller assez bien. Doucement, la commissure de tes lèvres se rehaussa.
Bien soudainement, il dit qu’il était prêt et tu bondis Cordelia, comme surprise.

Euh… oui oui !

Juste un instant, tu t’étires un peu , histoire de ne pas te claquer quelques choses, ça serait con quand même… puis bon, vous allez y aller mollo, c’est la reprise. A l’instar de ton camarade tu mimes quelque coup de poing et tu fini par plonger ton regard dans le siens.
D’un signe de tête, tu affirmes êtres prêtes.

* * *

Vous chavirez sur cette dernière prise.
T’écroulant sans le vouloir de tout ton poids sur Balthazar. Tu cherches ton souffle Delia, alors que ton cœur bat à test tempes et que la sueur coule sur ton front. Après un soupire, tu te pousses sur tes bras pour dégager ton ami.
Ton regard croise le siens et pendant un instant, tu rougis, avant de sourire et de te redresser. Tu te sens éreinté Cordelia, mais à la fois satisfaite, comme si faire du sport datait depuis déjà trop longtemps.
Rejoignant ton sac, tu t’essuies le visage et tu ouvres ta bouteille d’eau, manquant de la finir d’un seul coup.
Un nouveau soupire.

Wouah… c’était épuisant, mais merci Balthy.

Tu lui lance un sourire.
Rayonnant.
Et tu te masses un instant la nuque.

Je vais aller enfiler mon maillot dans les vestiaires et on va à la rivière ?

Tu passais au-delà de la gêne, au-delà de tout ce que tu pouvais ressentir au plus profond de toi Cordelia. Tu te contentais de sourire comme autrefois, sans que personne ne se doute une seule seconde des tumultes qui s’acharnaient en ton cœur.
D’un mouvement plutôt vif, tu saisi ton sac pour disparaître un instant, le temps de te changer et tu spécules sur le fait que Balthazar fait de même. Tu as pensée à prendre une robe légère, avec un motif floral dessus et des nu-pieds. Pendant un instant tu te regarde dans le miroir, mais bien vite tu te détourne pour rejoindre le hall où tu retrouve Balthazar. C’est après un échange de regard, que tu déclara en franchissant la porte :

Allons-y !

Et le soleil de midi t’éblouis un instant.



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyMer 11 Sep - 14:30

everybody was kung-fu fighting
C'est drôle comme un été à glander peut suffire à faire perdre la forme. Je me sentais rouillé à chaque mouvement, et la pratique ne faisait que le confirmer. Ma main avait tapé le tatamis bien trop souvent sur une si courte session, et la dernière prise de Cordelia me plaqua une bonne fois pour toute contre le sol du dojo. La rousse me surplombait avec une aisance peu habituelle, ses quelques mèches rebelles caressant mon visage fatigué, et avant qu'elle ne me libère, je pris un petit temps pour contempler son expression. Etais-ce un brin de fierté dans ses yeux pour qu'ils semblent aussi pétillant aujourd'hui? Ou étais-je juste impressionné par la façon dont elle m'avait dominé tout du long de la séance? Jusqu'à présent, nous avions pourtant toujours eu un niveau relativement équivalent.

Whaa, c'était épuisant… Mais merci Balthy

Ca t'as pas empêché de me dominer tout du long…

Répondis-je avec un rire gêné en me redressant mollement. Elle était déjà debout, se désaltérant pour reprendre des forces après l'entraînement, rayonnante comme toujours. Assis en tailleur, je reprenais mon souffle avant de la rejoindre au niveau de nos affaires. Entre la chaleur et l'effort, j'étais tout simplement en nage, et je profitais d'être un peu plus loin pour discrètement essuyer un peu de sueur de mon front en acceptant sa proposition.

Bref passage au vestiaire pour enfiler une chemise à manche courte sur mon bas de maillot, après être passé rapidement par les douches et je réapparaissais dans le hall avec ma crinière encore un peu humide mais débarrassé de toute trace des efforts de l'entraînement. Delia ne tarda pas à me rejoindre, vêtue d'une robe à fleur et d'un sourire éclatant. Je ne pu me retenir de penser que la tenue lui allait à ravir, mais me retenais de lui en faire part. Ca me semblait déplacé de ma part. Alors je me contentais de la suivre quand elle passais la porte du dojo.  

Sous le soleil de l'été, nous marchions d'un pas lent mais enthousiaste. J'avais pourtant hâte d'arriver à la rivière, depuis que le doute s'était installé dans mon esprit : est-ce que j'avais bien prit la crème solaire? Malgré notre conversation, j'avais du mal à sortir cette interrogation de ma tête.

Sérieusement, qu'est ce qu'il t'es arrivé à New York pour que tu me retournes comme ça? Ca t'amuse d'écraser mon petit égo d'homme fragile, hein?

Comme souvent, j'avais tendance à blaguer sur le sujet. J'imagine que c'est ce qu'on gagne à avoir grandi principalement entouré de filles. Entre les Spellmans, Eugénie, Heather, et ma cousine, j'avais toujours été en minorité, et avait fini par assimiler les blagues sur les mecs que peuvent faire les filles à cette âge-là.

Prépares-toi à ce que j'essaye de me venger quand j'en aurai l'occasion, je vais pas laisser ça passer très longtemps.

Ajoutais-je en plaisantant alors que nous arrivions au niveau de la rivière. A peine posé, je me hâtais de déposer mes affaires au sol et y constatais silencieusement l'absence de crème solaire. Seul mon expression pendant que je me débarrassais de mon haut transparaissait. Enfin, tant pis. Je n'allais pas gâcher une après-midi avec Delia pour si peu. Puis faire trempette devrait suffire à me mettre de meilleure humeur. Je veux dire, l'eau était littéralement mon élément, hein? Et c'était peut-être le moment idéal pour prendre ma revanche.

MONTY


Dernière édition par Balthazar E. Bizarre le Sam 14 Sep - 14:32, édité 1 fois
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 14 Sep - 12:03

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Balthazar a toujours eu le chic de dire des phrases qui hors de leur contexte, avaient tout d’étrange et de suspicieux. Tu ne relèves pas Cordelia, peut-être juste un peu tes joues qui rougissent, mais pas plus que d’habitude.
Sans trop attendre, tu files aux vestiaires pour te changer et enfiler une robe, ainsi que des nus-pieds. Ton meilleur ami et toi échangeait un bref regard à votre retour dans le hall, puis finalement, tu lances votre départ du dojo.
Le soleil est fort, haut et il brûle.
Votre pas est lent et déterminé à la fois, il te tarde de plonger dans la rivière pour te rafraîchir. Balthazar revient sur votre entraînement, sa question te fait froncer les sourcils et tu finis comme à ta grande habitude Cordelia, pas hausser des épaules.

Rien de bien particulier, je pense que j’avais juste besoin de me défouler. Tu passe une mèche de cheveux derrière ton oreille. Et puis… tu n’es pas un homme fragile Balthy.

Ça te tenait à cœur de le dire.
Ce n’est pas parce qu’il ne dépassait pas le mètre quatre-vingt, ni parce qu’il souriait et traîné depuis presque toujours avec des filles, qu’il était un mec fragile. Tu ne l’a jamais perçu de cette façon en tout cas, peut-être qu’Olivia oui, possiblement Eugénie, mais cela, tu n’en es même pas certaine.
Il te prévient qu’il va se venger et ça te fait presque rire. Tu n’es pas de ceux qui voit une défaite comme un échec Delia, tu as appris à perdre et en tirer quelque chose et puis… Balthazar a quelque chose qui le rend encore plus beau quand il se bât et quand il gagne surtout. Il y a cette étincelle dans son regard, un rayon qui te fait perdre tout tes moyens.
Vous arrivez sur les berges de la rivière.
Rapidement, tu retires ta robe et tes chaussures, dévoilant un maillot une pièce blanc. Tu ranges tes affaires dans ton sac et sort un tube de crème solaire de ce dernier ; délicatement tu commences à t’en étaler un peu partout avant de tendre le tube à Balthazar.

Tu peux m’aider à m’en mettre dans le dos s’il te plaît ? Cette question te gênais plus qu’elle ne l’aurait dû et tu le savais, alors tu enchaînas : Si tu veux, tu peux en prendre.

Une fois l’opération crème solaire terminée, histoire de ne pas ressembler à une écrevisse, tu allas tremper tes pieds dans la rivière. L’eau était vraiment froide, mais ça faisait du bien. Balthazar n’aurait probablement pas de soucis à plonger dans l’eau, c’était son élément après tout. Toi Delia, tu te contente d’avancer lentement, l’eau remontant progressivement le long de tes jambes. Pendant ce qui semble ne pas durer plus de quelques secondes, tu penses à Theo Petit. Tu revois les vagues déchaîné de la rivière et son corps, ainsi que ses cris qui se noient dans les eaux troubles. Parfois, tu te demandes si tu es encore la seule à y penser, ou si c’est votre cas à tous… de toute façon, ce n’est pas comme si vous puissiez en parler.
Tu fini par sortir de ta torpeur Cordelia et relever la tête, sauf que tu ne vois pas Balthazar. Ton rythme cardiaque s’accélère et ton inquiétudes montes d’un cran.

Balthy ??

Ta voix n’est pas très assurée et tu te sens un peu idiote, comme les personnes dans les films d’horreur qui demande s’il y a quelqu’un.



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 14 Sep - 19:53

everybody was kung-fu fighting
Cordelia, avait, à sa façon, toujours les mots que je rêvais d'entendre entre ses lèvres. C'était pour cette raison que jusqu'à ce moment, je l'avais toujours considérée comme ma meilleure amie, celle à qui je pouvais toujours me confier, que ça soit à propos de mes sentiments ou de mes craintes. Elle était cette présence familière, cette vision rassurante qui avait si longtemps été à mes côtés que j'avais en quelque sorte assimilé bien égoïstement l'idée qu'elle y serait toujours. Me répétant doucement ses dernières paroles dans ma tête, un demi-sourire sur le visage, je menais la rouquine sur cette autre rive de la Columbian River, en amont de l'endroit où Théo avait prit sa dernière baignade. Depuis le temps, c'était devenu tellement naturel, que mes pas évitaient l'endroit sans même vraiment s'en rendre compte.

L'un comme l'autre ne tardions pas à nous séparer d'une partie de notre tenue pour dévoiler notre parure de bain : un bermuda couleur menthe et accent blanc pour ma part, et un une pièce immaculé pour Delia, révélant une bonne partie de la peau de son dos. Un fait qui semblait l'embêter d'une certaine manière, puisqu'elle me tendit un tube de crème solaire pour que je l'étale sur la partie exposée. Elle avait été, semble-t-il, bien plus précautionneuse que moi. Ou avait peut-être elle eu plus de temps pour préparer ses plans pour l'après-midi et son sac que j'en avais eu. C'est ce qu'on gagne à faire les choses à la va vite et sans préparation… Certains excellaient peut-être dans ce genre d'improvisations, mais de mon côté, c'était comme impossible de réussir à penser à tout ce qu'il faut sans planifier la tâche à l'avance.

Sans y donner plus de réflexion, je me saisis donc du pot de crème et l'étalais sur mes mains avant de venir l'appliquer sur le dos de mon amie. On avait fait ce geste tellement souvent pendant notre enfance qu'il me semblait tout naturel de faire glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale et jusqu'à sa clavicule, esquissant un mouvement de massage entre son cou et ses trapèzes pour m'assurer de l'absorbation du produit.  Il ne fallait pas lésiner avec ça, surtout avec sa peau fragile. Une seconde couche de produit, un petit coup sur ses épaules, et je la laissais filler. Il lui faudrait plus de temps que moi pour s'habituer à la température de l'eau, temps que je prenais pour me tartiner à la vas vite de lotion solaire aux endroits stratégique.

Une fois prêt à affronter les UV, Delia n'en n'était qu'à quelques pas dans la rivière, l'air pensive. Elle semblait ailleurs, et définitivement pas prête pour une petite surprise à ma sauce. D'un pas discret, je m'approchais de la rivière, et me laissais rapidement me liquéfier une fois assez près de l'eau. Ni vu ni connu, je me mariais au courant et épousais les vagues. C'était une sensation particulière, que de revêtir la forme de l'eau. Sans notion de "soi", sans réelle vision ou son qui puisse me parvenir. Juste des sensations, celle des molécules qui m'entourent, bougeant d'une façon moins fluide, au contact des cuisses de Delia qui s'avancent dans l'eau. Je nageais à contre courant, pour m'approcher de sa présence. Et à la façon dont tremblait les vague, j'imaginais qu'elle avait dû dire quelque chose. Probablement qu'elle avait remarqué mon absence, enfin, l'absence de mon apparence habituelle.

De l'orientation de l'onde sonore qui avait traversé le milieu aqueux, j'en déduis rapidement son orientation, et me plaçait en conséquence pour une surprise qui ferait office de vengeance. Juste derrière elle, je repris rapidement ma forme humaine. D'abord sous la forme d'un grand amoncellement d'eau, puis progressivement redevenant solide pour l'enlacer au dessus de sa taille, et poser mon menton sur son épaule.

Au début, je rigolais. C'était un rire sincère, celui d'un enfant qui se réjouit bêtement de sa connerie, d'entendre le cri surpris de sa victime. Pourtant, alors que j'enlaçais une énième fois le corps fragile de celle avec qui j'avais grandi, que ma peau touchais son maillot humide et mon visage sa peau grelottante, je réalisais pour la première fois que peut-être, les amis d'enfance que nous étions n'avaient plus rien d'enfants. Que celle qui se tenait si tendue dans mes bras s'apprêtait à devenir une femme, et que je n'étais moi-même bien avancé dans l'adolescence. Etais-ce mal de continuer à agir si innocemment avec elle, quand je n'aurai jamais osé m'adonner à tant de proximité avec une autre?  Etais-ce acceptable de blottir mon visage entre ses mèches, quand je trouvais si déplacé de voir certain de mes camarades s'approcher autant de lycéennes de leur âge sur la seule base de leur propre attirance? N'étais-ce pas hypocrite de ma par, de penser que ce n'était pas la même chose, parce que c'était Delia? Qu'on était différent, parce qu'on se connaissait depuis si longtemps?

Je crois que la teinte rosée de mes joues apparu en même temps que la raideur dans mes muscles. Devrais-je la lâcher, et m'excuser? Ou prétendre que tout était normal, continuer à agir sans tenir compte des reproches que je venais de m'adresser?

Je t'ai fait peur? Hein?

Sans bouger, mais sans cacher l'embarras dans ma voix, je cherchais les mots qui auraient dû me venir si naturellement quelques minutes auparavant. Je laissais juste glisser mes mains un peu plus bas, pour ne pas sentir sa poitrine frôler mon avant-bras. Qu'on s'entende bien là-dessus, je ne suis pas du genre à perdre mon sang-froid pour une paire de sein. Mais j'en venais doucement à réaliser que malgré mes doutes sur ma légitimité à agir de la sorte, j'aimais sentir ses mèches sur mon visage et le contacte de sa peau contre la mienne. Et un petit instant, je voulais m'autoriser à en profiter égoïstement.

Ca ne faisait que rendre la fin de notre étreinte plus gênante, j'imagine. Après ces quelques secondes de silence qui semblaient s'être perdue à un endroit où elles n'avaient rien à faire. Un laps de temps suffisant pour que ma peau reprendre sa teinte habituelle, pour que je trouve quelque chose à dire mettre fin à ce moment que je trouvais étrangement malaisant.

Tu comptes rentrer où il faut que je te pousse dans la rivière, hm?

Finis-je par menacer en l'éclaboussant de quelques particules d'eau venant de mes doigts que j'agitais dans sa direction.

MONTY
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptySam 14 Sep - 22:52

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Ton regarde cherche en vain.
La panique ne te submerge pas, mais pourtant ton cœur bat plus fort Cordelia. D’un froncement de sourcil, tu renvoie au placard les idées délirantes de scénarios débile qui pop-up dans ton esprit… comme si Balthazar pouvait se noyer.
Cette simple pensée, mêlait à l’étrange courant glissant au niveau de tes cuisses manqua d’allumer l’ampoule dans ton esprit, enfin, elle le fit, mais un peu trop tard.
Un cris t’échappe en sentant des bras t’enlacer.
Ton dos plaqué contre le torse de Balthazar et son menton sur ton épaule, ses bras se refermant sous ta poitrine et son rire. Son rire enfantin, ce rire communicatif que tu connais si bien, qui te fait normalement rire.
Tu es bloqué Cordelia.
Soit, il est froid à cause de l’eau et cela fait légèrement grelotter ta peau, mais c’est le frisson de sa peau contre le tienne, son souffle dans ta nuque, qui te tends. Le rouge sur tes joues te grignotes et tu pris pour qu’il ne te lâche pas, pour qu’il ne te vois pas.
Ton cœur bât plus fort.
Tu espère qu’il n’entend rien.
Soudain, tu le sens se raidir et tu as peur, tu as peur Cordelia de le perdre. Peur qu’il remarque ce que tu enfouie en toi depuis déjà trop longtemps. Ce mensonge que tu balances depuis l’éternité sans en avoir eu conscience au début ; ce mensonge auquel tu veux croire.
Je t’ai fais peur ? Hein ?
Pendant un instant, tu voudrais croire qu’il est sincère, que vous êtes encore des enfants innocents et qu’au fond, vous le saurais pour toujours et à jamais. Mais à la fois, tu voudrais qu’il ne joue qu’un rôle, qui te laisse te reposer dans ses bras, te laisser aller à cette étreinte.

O-Oui.

Tu essayes d’articuler, d’en dire plus, mais cela reste bloquer dans le fond de ta gorge ; avec toutes les vérités que tu gardes pour toi Cordelia. Il était autant embarrassé que toi, ça s’entendait dans vos deux voix et il y a eu ce silence, comme si vous cherchiez les mots à dire.
La peur te bouffait l’estomac.
La peur qu’il se détourne et qu’il te laisse.
Mais ses mains glissent sur ton corps et tu fermes les yeux, te mordant la lèvre inférieure jusqu’au sang Cordelia. Les mots qu’ils faut dire restent bloqué dans ta gorge, t’empêchant presque de respirer et tu as chaud, terriblement chaud.
Il te donne chaud.
Il te fait suffoquer.
Et le goût âpre et métallique du sang se mélange à ta salive, faisant tourner ta tête déjà endolorie par le rythme effréné du sang battant à tes tempes.
Balthazar s’exprima une nouvelle fois.
La gêne avait quitté sa voix.
Il t’arrosait délicatement après t’avoir menacé et comme si l’évidence était là, tu t’es laissé tombé Cordelia.
L’eau froide t’as coupé le souffle, mais à la fois, elle t’a libéré de la pression. Tu es restée sous l’eau jusqu’à ce que tes poumons te brûles par le manque d’oxygène, puis tu es remonté, te frottant les yeux et cherchant ton meilleur ami du regard.
Un sourire s’étire sur tes lèvres face à sa silhouette.

Hahaha ! Tu vois, je suis rentrée toute seule !

Et malgré ton assurance retrouvée, tu espérais qu’il ne verrait pas l’ébréchure sur ta lèvre inférieure, ni le faux contact qu’il y a entre ton sourire et ton regard. Tu espérais Cordelia, être encore capable de berner ton monde pour un moment.

Bon aller, qu’est-ce que tu attends maintenant ?

C’est à ton tour de l’arroser et pas qu’un peu.
Tu voulais croire qu’au fond, vous ne grandiriez jamais, tout en sachant que c’était déjà trop tard et ce, depuis un moment.
Sans attendre, un rire au bord des lèvres, tu t’éloignes en nageant avant de te laisser aller en faisant la planche. Les yeux plissé, tu observe le ciel bleu, tacheté de discret nuage cotonneux et tu te dis que c’est une belle journée.



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyMar 24 Sep - 20:41

everybody was kung-fu fighting
Le spectre de la sensation de sa peau restait un instant figé sur la mienne quand je lâchais prise, pour qu'elle se laisse immédiatement couler dans le lac. C'était si soudain, que je pris un pas de recul pour retrouver sa silhouette sous l'eau, m'attendant à ce qu'elle prenne sa revanche. Pourtant, il ne se passa rien. Rien de plus que la longue remontée de bulle à la surface à chaque fois qu'elle soufflait pour prolonger un peu plus son expérience sous-marine. Je ne pu m'empêcher de me demander si mon attitude un peu trop tactile était la raison de l'allongement de son apnée. Probablement pas, hein? Ce n'était pas notre première accolade, après tout. Et celle-ci n'avait rien de différent, si ce n'est mes pensées inhabituelles. Je ne pouvais qu'être que le seul à me laisser si bêtement chambouler par quelques idées mal venues.

Quand sa longue chevelure rosée refit surface, quand elle posa son regard sur mon visage confus, je me convaincu de faire comme si de rien était. A la voir se réjouir de la sorte, m'éclabousser comme nous l'avions toujours fait et partir innocemment à quelques brasse, je me disais que c'était idiot de ma part de penser que nous devrions arrêter d'agir comme nous l'avions toujours fait. Qu'est ce qui nous empêcher de continuer, après tout ? Si ce n'est ce léger malaise de ma part, qui avait enfin cessé de la voir comme une enfant ?

Je me laissais tomber à mon tour, espérant que la fraîcheur du liquide dans lequel je trempais suffise à me remettre les idées en place. La tête immergée, je profitais du manque d'oxygène pour faire le vide dans ma tête, et au moment où je refaisais surface, un peu plus proche de mon amie, j'étais à peu près certain d'être à nouveau sain d'esprit. A nouveau un simple moment de relaxation entre amis, un beau jour d'été avant que la rentrée ne nous accapare tout notre temps et bonne humeur.

Ahh, j'arrive pas à croire que les vacances sont presque terminée

Je soufflais avec une pointe de frustration avant de me laisser aller en planche comme le faisait Delia, à contempler bêtement les nuages. Sa présence m'avait définitivement manquée, pendant les congés.

C'est drôle comme ça a passé si vite et si lentement en même temps, tu vois ce que je veux dire?

Parfois, j'étais confus par l'écoulement du temps, et les moment où je me confrontais à ces paradoxes me mettaient toujours d'une humeur mélancolique. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ça serait déjà Mabon et sa soupe de courges annonçant le début de l'automne. Incroyable de se dire que ce n'était que dans un moins, alors que le soleil brillait si fort dans le ciel bleu aujourd'hui encore.

Dis, Delia?

Attends, qu'est ce que je suis en train de faire? J'ai comme l'impression d'être déjà lancé dans quelque chose auquel je ne suis pas prêt. Que ma langue a déjà articulé la suite, que les phrases sont toutes prêtes à être envoyées directement depuis mon cerveau. Mais définitivement, je ne suis pas d'accord pour ça.

Ca te dit, qu'on aille ensemble à Mabon? Si tu n'as pas encore de cavalier, je veux dire…


MONTY
[/quote]
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyDim 27 Oct - 17:51

everybody was kung fu fighting ★ mdrrrr jpp


Ton cœur avait cessé de s’agiter.
Il battait à nouveau à un rythme plus régulier, malgré la présence de Balthazar à tes côtés. Un sourire un peu triste s’est déposé sur tes lèvres, ça te faisait mal au fond, mais cette situation tu as appris à t’en contenter et surtout, à la préserver.
Le regard rivé sur le ciel, tu écoutes ton ami.
Ton sourire se fait plus sincère.
Plus amusé.

Rooh ça va, on a encore du temps pour profiter avant la reprise des cours et puis… c’est notre dernière année.

Tu ne savais pas si cela te tardait ou si au contraire, cela te terrifiait Cordelia. Sûrement un peu des deux. De toute façon tu sais parfaitement que tu n’auras pas vraiment le temps de t’en préoccuper, les choses vont arriver d’un seul coup, comme d’habitude.
Justement, Balthazar a une étrange réflexion sur le sujet.
Tu hoches affirmativement de la tête, manquant de boire la tasse au passage.

O-Oui ! ‘fin, le temps est quelque chose de fort étrange.

Il a cette capacité de ce dilater ou au contraire d’égrainer les secondes de plus en plus vite, alors que pourtant, le temps est constant. Ce n’est qu’une impression ou sinon, c’est qu’il sait parfaitement vous berner. Cela ne serait pas surprenant.
Tu continue de fixer le ciel, te concentrant sans vraiment le faire non plus, histoire de dégager les nuages ou de leur donner des formes atypiques. Une occupation comme une autre, mais qui te permet de t’exercer à ton talent.
C’est là que Balthazar t’interpelle.
Tu te redresse, flottant dans l’eau tout en l’écoutant parler et… le rouge sur tes joues revient au galop. Pendant quelques secondes qui te semble une éternité, tu te demande si tu n’as pas rêvé. Venait-il vraiment de t’inviter au mythique bal de Mabon ? Il faut croire que oui.
Pendant un instant tu hésites.
Ton cœur tambourine à nouveau dans ta poitrine. Tu as envie de lui dire oui, cent fois oui Delia, mais tu ne veux pas paraître suspecte non plus, en priant de ne pas déjà l’être en fait…

Je… wouah, tu m’as un peu prise de court là. Tu passe une main dans tes cheveux trempé et visiblement tu choisie de jouer la carte de la sincérité. Mais oui, oui je veux bien y aller avec toi. Ça serait avec plaisir !

Et tu souris trop largement.
Tout en évitant de préciser que non, personne ne t’as invité et tant mieux ! Ton esprit est déjà partie dans la réflexion de la tenue que tu vas porter, déjà il s’éloigne et s’emballe à cette idée. Délicatement tu te laisse couler dans l’eau, ne laissant que tes yeux à la surface, observant ton meilleur ami. Un frisson te parcourt et tu te redresse Delia.

J’ai un peu froid Balthy, ça te dis on sort un moment ?

Tu ne voulais pas être seule sur ta serviette étendue sur l’herbe. Tu l’observe d’un regard doux, le sourire discret au coin des lèvres. Tu le cache un peu Cordelia, mais tu es sincèrement heureuse qu’il t’ai invité à aller au bal, un mois avant le fameux bal au moins… mais ça tu ne peux pas lui dire.



@Balthazar E. Bizarre j'espère que ça t'iras !
(c) noctae
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) EmptyLun 28 Oct - 12:08

everybody was kung-fu fighting
Je sens l'eau qui s'agite quand elle se redresse, les vaguelettes de son mouvement qui submerge une partie de mon visage puis se retire, dansant sur ma peau quelques secondes pendant lesquelles je n'ose plus bouger, paralysé par les scénarios qui défilent dans ma tête. Comment réagit-elle en ce moment? Je me le demandes bien. Je l'imagine les sourcils foncés, se demandant ce qui peut bien me passer par la tête pour lui faire une telle demande. Puis je revois la même scène, mais avec un regard plus condescendant, et  une autre fois ou elle me répond joyeusement qu'elle serait ravi qu'on y aille avec Eugénie et Olivia, ou même qu'elle a déjà prévu son rendez-vous avec quelqu'un.

Passé un bref silence, sa première déclaration rayé déjà quelques une de mes idées. Elle n'attendais pas à ce qu'on lui proposer d'aller à Mabon. A priori, bonne nouvelle, qui se confirme quand elle termine sa phrase. Je n'ai pas encore tourné la tête, mais j'ai déjà assez clairement l'image de ses doigts qui viennent peigner le bas de sa chevelure rien qu'à l’intonation de sa voix. Et honnêtement, je me sens sur le point de la liquéfaction quand je la vois sourire comme elle le fait, les lèvres traversant son visage, et ses joues teintées par sa joie de vivre.

S-super alors.

C'est nul, comme réponse, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour éviter le "vraiment?" qui correspond plus à mon état d'esprit. Et d'une certaine manière, je commence à paniquer. J'aurai probablement pas dû faire ça, j'aurai dû réfléchir une demi seconde avant de parler, parce que maintenant, ça allait être un peu bizarre de discuter. Si j'avais pris le temps d'y penser, je me serai vite rendu compte qu'il aurait été bien plus simple de prétendre à une demande plus casuelle en se séparant, plutôt que de poser ça comme je l'avais fait, à un mois de l’événement alors que personne ne se soucis encore d'avec qui ils se rendront au bal.

J’ai un peu froid Balthy, ça te dis on sort un moment ?

Bien sûr!

Sans plus tarder, je rejoins le bord de l'eau, espérant naïvement que ne plus me laisser emporter par le mouvement de l'eau suffise à effacer ce qui me prend à l'estomac. Mais même sur la terre ferme, la sensation ne disparaît pas, et au fond de moi, je suis bien trop conscient que ce qui m'agite est loin d'un mal de mer.

Le soleil est agréable, une fois refroidi par les courants du lac. Les pieds dans l'herbe, je prend mon temps avant d'aller chercher ma serviette de bain, et préfère l'étendre sur le rivage que de m'y emmitoufler comme on y est habitué à Revelstoke. Allongé sur le dos, les bras écartés, je profite un instant de ces plaisant moment estivaux. D'ici quelques années, c'est probablement avec nostalgie que je songerais à ce moment... tout du moins si le bal se passait bien. Et il n'y avait pas de raison qu'il se passe mal, hein? Après tout, je savais me tenir. On y allait entre pote. Pas de lézard. Et même si ma prise de conscience pouvait me perturber aujourd'hui, elle se dissiperait probablement avec le temps, devenant un élément de ma vie quotidienne avec les jours. C'était ce que je pensais à cet instant, en tout cas.

Ahh, je regrette de pas avoir préparé un petit pic-nique rapide. Ca aurait été super agréable de déjeuner ici.

Me relevant pour m'appuyer sur les coudes, j'observais l'étendue de terre déserte autours de nous, me disant que ça aurait été l'endroit idéal. Pas de bruit, sauf le chant des grillons. Enfin, vu l'heure à laquelle je m'étais levé, ça aurait été compliqué de préparer quoi que ça soit avant de partir sans trop écourter l'entraînement. Ce qui était tout de même le but de la visite de mon amie, après tout.

J'aurai presque envie d'aller chercher des sandwich à la superette. Quoi que... Je sais pas s'ils sont pas fermé cette semaine, avec les congés estivaux.

Un bref soupire s'échappa de mes lèvres, réalisant qu'il allait falloir renoncer à ce repas au soleil. Mais rien ne me forçais à renoncer à le passer avec Delia, cela dit.

Sinon, pancakes, lait et céréales chez moi? Du genre un petit déjeuné à midi dans le canapé comme avant, tranquille devant Netflix?

Oui, comme avant. Faisons ça pour l'instant. C'était sûrement plus simple de trouver un nouvel équilibre en tombant dans la nostalgie de l'époque ou aucune question ne se posait vraiment sur le sujet, après tout. Comme si de rien n'était.

@Cordelia Spellman

MONTY
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)   Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy) Empty

 
Everybody was kung fu fighting.❞ (balthy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Parc :: Installations Sportives-
Sauter vers: