HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 petite demande et des rps

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: petite demande et des rps   petite demande et des rps EmptyDim 1 Sep - 23:07

Coucou, je recherche un petit rp,
Comme la plupart des autres personnes ayant posté j'ai rien en tête et je verrais selon la personne et compagnie.
Les rps à plusieurs me gênent pas non plus si ça intéresse des gens ?
Je suis pour les rps bla bla et les trucs d'"action" aussi si vous voulez.
Je fais de mon mieux, mais je fais pas des grands pavés, im baby, mais je réponds assez vite (parait-il).
Voilà, c'est tout pour moi à vous les micros (peut-être).


Dernière édition par Aristole Omnes le Lun 2 Sep - 2:48, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: petite demande et des rps   petite demande et des rps EmptyDim 1 Sep - 23:43

Hello ~
Ca te dis que Ambrose t'agresses parce que tu fumes et que tu jettes ton mégot par terre ? petite demande et des rps 197717899

En vrai je suis aussi en recherche de rp donc si tu veux un rp avec un écolo affirmé n'hésites pas (8
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: petite demande et des rps   petite demande et des rps EmptyLun 2 Sep - 10:42

hey !

J'ai absolument aucune idée de lien ou de rps, mais ton perso est bien trop intéressant pour ignorer cette demande de rp ~
Klaus à un caractère vraiment proche de celui d'Aristote alors ça peut donner quelque chose d'explosif ? du genre ce retrouver tout deux mêlé à une baston ?? A moins qu'ils arrivent à bien s'entendre, du style pote petite demande et des rps 3405294786

Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: petite demande et des rps   petite demande et des rps EmptyLun 2 Sep - 13:37

J'arrive te mp dès que je mets mon cerveau en marche !
(et je recherche plus rien à présent, j'éditerais quand ça ne sera plus le cas)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petite demande et des rps   petite demande et des rps Empty

 
petite demande et des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Demande de partenariat ; wanna be friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive administrative-
Sauter vers: