HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 easy livin ♢ felix

Aller en bas 
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptyVen 6 Sep - 21:46



Felix Lilian Jimenez



♢ Il a 18 ans mais se trouve avec les cours des 17 ans


♢ Il est né sur le sol américain, en ayant du sang argentin dans les veines. Il a déménagé dans le coin depuis un moment.


♢ C'est un sorcier avec Ataraxie, don soignant progressivement un trouble psychique. Donc malheureusement, si vous avez un problème mental, vous allez devoir le supporter.

♢ Son familier est un crapaud nommé Prince dont il est gaga. Il est de nature chétif, peureux et capricieux et Felix n'arrive pas à lui résister.


♢ Il est hétéro-romantique asexuel et n'a aucun succès parmi la gente féminine à son grand dam.


♢ By Narancia Ghirga || Jojo's Bizarre Adventure Vento Aureo


❀  ❀  ❀
♢ Ses gênes latino-américains ne lui ont permis que d’atteindre la très modeste taille de 1m68. Il a attendu cette fameuse « poussée de croissance » qui lui permettrait de prendre sa revanche sur son destin, mais qui n’est finalement jamais arrivée. Et comme beaucoup de latino-américains, cette petite taille est devenue un sujet de complexe.

♢ Le complexe s'accentue par sa carrure assez fine sans réelle trace de masse musculaire développée.

♢ La forme fine, enfantine voire presque féminine de son visage ne vient tristement pas caresser son rêve d’avoir un visage carré, mature et aguicheur.

♢ Ses origines lui ont également offert d’une jolie couleur de peau légèrement basanée ainsi que d’une chevelure noire corbeau, courte mais touffue, qu’il adore coiffer de bandanas colorés – il dispose d’une énorme collection de ceux-ci.

♢ Il s’est aussi vu attribuer une paire de yeux magnifiques, bruns à la base, mais qu’il a troqué pour un violet éclatant à l’aide du sortilège de l’arc-en-ciel.

♢ Grand amateur de couleurs vives et de motifs, il bénéficie d’une garde-robe remplie de chemises hawaiennes vives, voyantes, qu’il porte fièrement au quotidien en compagnie de pantalons assez longs. Il adore ça, toutefois, il rejettera la faute sur sa modeste condition à chaque critique de son look – c’est-à-dire très souvent –, proclamant qu’il ne peut malheureusement pas se permettre de porter des vêtements de marque.

♢ Vivant dans la modestie, il s’habille d’une petite sélection de bijoux en toc, comme des bracelets, bagues et colliers, ni trop voyants, ni trop discrets pour une petite touche de vivacité. Il est à noter qu’il ne possède qu’une seule paire de chaussures qu’il porte chaque jour avec des lacets noués de manière farfelue.

♢ Son inventaire est composée d'une tablette graphique, de chips au wasabi, d'une petite collection de goodies et bandes-dessinées et d'un poulet en plastique qui couine

ENFP-A ♢ très fort accent espagnol ♢ très mauvais sens des priorités ♢ fan des années 70/80s ♢ écoute pratiquement que de la musique de ces années ♢ Prince est son préféré ♢ sorry il ne connaît pas le concept des écouteurs ♢ danse extrêmement bien mais chante extrêmement mal ♢ ça l'empêche pas de chanter ♢ très bon dessinateur sur tablette graphique ♢ prête tout sauf celle-ci ♢ adore plus que tout dessiner ♢ dessine tout et n'importe quoi, beaucoup de fanart ♢ adore les comics, les cartoons, et les shonen populaires (pas un weeb sorry) ♢ toutes ses bd sont dans un sale état tellement il les lit n'importe comment ♢ lit dans des positions assez improbables ♢ adore les jeux vidéo aussi mais joue plutôt à ceux en ligne ♢ son préféré est Overwatch ♢ joue surtout à des émulateurs ♢ relax en temps normal mais énorme rageux sur les JV ♢ met beaucoup trop d'assaisonnement dans ses plats ♢ fanatique des plats indiens et mexicains ♢ déteste tout ce qui est fade ♢ grand adepte des chips au wasabi ♢ mange peu mais tout le temps ♢ mange tout le temps des cacahuètes même s'il en est un peu allergique ♢ fait tellement de gestes qu'il intimide les gens ♢ sommeil très profond et n'est pas du matin ♢ sens de l'autodérision assez élevé ♢ sait faire plein de types de noeuds et attache ses lacets avec des noeuds chelou ♢ écriture catastrophique et l'exagère quand il n'a pas révisé pour négocier des points ♢ adore écrire n'importe quoi sur les réseaux sociaux ♢ n'a pas vraiment de talent utile ♢ a essayé d'avoir son permis aux USA durant un séjour il y a un an et déteste en parler ♢ beaucoup trop heureux tout le temps ♢ adepte des blagues et des farces qui ne font rire que lui ♢ surtout sur les gens assez tsundere ♢ n'a peur de rien sauf de l'orage ♢ le son de l'orgue est la chose qui le trigger le plus ♢ déteste plus que tout être malade, même un simple rhume ♢ méprise les élitistes et ceux qui se reposent trop sur un statut social ♢ un poil féministe ♢ fuit les conflits systématiquement plutôt que de les affronter ♢ émerveillé pour tout et n'importe quoi ♢ bref, c'est Felix
Felix est un sourire, un sourire ensoleillé inscrit sur des fines lèvres, une petite touche de gaieté sur chaque trait d’un visage radieux pour continuellement déclarer son amour à la vie. Felix est une bouffée de chaleur humaine, l’allégorie parfaite de la joie de vivre dans toute sa simplicité. Jovial, souriant, amical, sociable… Felix possède ce contact si facile qui l’encourage à approcher ses semblables, peu importe s’il se fera rejeter ou ignorer. Au moins, il aura essayé, se dit-il toujours en haussant les épaules. Car Felix a cette tendance déroutante à naturellement traiter même l’individu le plus étranger avec tant de familiarité, comme si chaque âme devenait automatiquement une figure d’amitié pour lui. Spontané, authentique, sans gêne, accessible. Felix n’hésite pas à mener la conversation, à dévoiler son excentrisme, son humour et son immaturité sans la moindre timidité dans une tentative de détendre l’atmosphère à l’image de son humeur naturelle. Car Felix n’aime guère les formules de politesse contraignantes ou tous ces faux-semblants qui freinent cette liberté qu’il affectionne tant. Excentrique, joueur, bavard, décontracté. Felix ne jure que par la sincérité et la simplicité, que par la joie et la gentillesse.

Oh oui, foncièrement, Felix est un garçon attachant.
Mais Felix est aussi sacrément con.

Felix est une insouciance, une insouciance un peu trop prononcée, si propre à la petite enfance et pourtant qui se raccroche à sa nature. Insouciant, procrastinateur, immature. Felix démontre une forte allergie aux responsabilités et aux contraintes en tout genre. Les formalités et les cadres n’ont malheureusement jamais été sa tasse de thé, favorisant stimuler sa bonne humeur plutôt que d’affronter les aspects moins divertissants de la réalité. Felix déteste se forcer à consacrer de l’énergie sur des sujets qui ne lui procurent aucune réjouissance. Détendu, flemmard, étourdi. Felix n’a jamais pu se vanter d’être une lumière dans le milieu scolaire – ni même en dehors –, ne dissimulant guère son manque d’intérêt pour la majorité des matières et son comportement familier n’aidant guère dans ses relations avec ses professeurs. Il est davantage connu pour asseoir le rôle du comique assez étourdi et parfois perturbateur, fidèle à lui-même même dans une salle de classe. Impulsif, bruyant, inculte, parfois maladroit. Felix est aisément qualifiable d'énorme boulet, consacrant plus de temps à faire des farces stupides et relire ses bandes-dessinées préférées qu’à gagner en connaissances utiles et gratifiantes pour son avenir.

Mais de toute manière, ce n’est pas très important.
Car au final, Felix n’est guidé que par la flamme de la passion.

Felix ne vit que pour rêver. Felix ne vit que pour chanter à pleine voix, danser au rythme des battements de son cœur, dessiner chaque idée qui lui traverse l’esprit sur sa tablette graphique. Rêveur, créatif, passionné. Felix cède facilement à chacune de ses impulsions, permet à son énergie et ses envies de dicter chaque phrase de son histoire. Car il a toujours vécu dans un cadre qui mettait un point d’honneur à suivre son cœur et vivre de sa passion plutôt que de devenir malheureux au prix d’une stabilité lassante. Peu importe s’il n’a toujours pas compris le théorème de Pythagore, peu importe si l’on rit lorsqu’il déclare que Madrid est la capitale de la France, peu importe si une molécule d’eau ne lui inspire rien d’autre que Mickey, peu importe s’il fait perdre des points d’audition à chaque fois qu’il chante, peu importe s'il n'y voit que dans le potions le potentiel de faire des stupidités.
Peu importe s’il est incapable d’entretenir des relations sérieuses, peu importe s’il demeurera un imbécile pour l’éternité, peu importe s’il ne deviendra jamais millionnaire et sera destiné à vivre dans la modestie.

Peu importe ! Peu importe tant qu’il peut vivre en gardant son éternel sourire.


❀  ❀  ❀


Jovial, bon vivant, souriant, chaleureux, susceptible selon le sujet, excentrique, gourmand, bien dans sa peau, rêveur, flemmard, procrastinateur, passionné, brusque, très tactile, simple, simple d’esprit, sans gêne, immature, très insouciant, impulsif, spontané, étourdi, fourbe, joueur, créatif, détendu, gaffeur, un peu superficiel, abordable, accessible, amical, authentique, bavard, décontracté, modeste, pacifique, lâche, sociable, inculte (culture G)


I can't live with it, I'm gonna die without it


Ain't no doubt about it I have to dance


That's right, I heard the story over and over again


Tout avait commencé à Washington.

Il avait été le fruit de l'alliance d'une jeune immigrée argentine, ayant fui son pays avec quelques économies, et d'un jeune Américain bilingue en qui elle voyait aveuglément l'homme de sa vie. Son amour qui lui enseignait quelques bases d'anglais, et sa clé pour rester dans ce merveilleux pays. Les terres promises à la suites de ses efforts. De bien naïves espérances rapidement brisées lorsque les tests de grossesse se révélèrent positifs ; elle était aux anges, et le jeune homme, quant à lui, décida de partir sans laisser de trace peu de temps après la nouvelle.

Elle demeurait inconsolable, inconsolable d'avoir été abandonnée. Ses rêves se retrouvaient broyées, et dans son immense chagrin, elle décida de garder l'enfant malgré sa situation financière incertaine – elle préférait encore se tuer à la tâche plutôt que de vivre dans la solitude.

Une de ses amies hispanophone accepta de la loger chez elle, d'humeur empathique à l'entente de son malheur. Et même de garder son enfant en échange d'une petite somme pendant que sa mère travaillerait en tant que femme de ménage. Oh, cette dernière n'aurait su dire si le destin s'acharnait ou l'avait bénie, car elle donna naissance à des jumeaux. Deux petits garçons qui ne partageaient peut-être pas le même ADN, mais bel et bien le même jour de naissance. Deux petits garçons qui se virent attribuer des prénoms très similaires en vue de préférences restreintes, mais également pour symboliser le lien qui les reliait – Felix et Felice, Lilian et Lucian. Oh oui... leur simple vue suffisait à balayer, l'espace d'un instant, toute la souffrance que sa situation incarnait.

Ils vécurent dans la plus grande simplicité ; ils ne purent se contenter que d'un petit salon, d'une petite table et d'une petite télévision pour divertir leurs journées, tirant un trait sur les parcs de jeux pour extérioriser leur vitalité débordante. Cependant, on procura rapidement à Felix, le plus dynamique, du matériel de dessin pour libérer toute cette énergie – occupation essentielle selon les psychologues pour l'expression d'un enfant. Un crayon gris, une feuille de papier, grâce auxquels il pouvait formuler ses pensées les plus intimes et enfantines. Un moyen de se catalyser qu'il n'avait plus jamais quitté.

La chance finit par sourire aux Jimenez à la cinquième année de Felix. Leur mère commença à sortir avec le fils de son employeuse, un chanteur canadien de passage pour donner des concerts avec son petit groupe bénéficiant d'une petite renommée dans sa région. Leur mariage, une année plus tard, résolut une grande partie des problèmes en vue d'une deuxième ressources financières. Il s'agissait d'un homme attentionné, jovial, peut-être pas riche mais suffisant et surtout impliqué dans l'éducation des garçons qu'il considérait comme ses propres fils. Il avait encouragé sa compagne à poursuivre son rêve de devenir tatoueuse, rêve qu'elle avait abandonné par résignation, et qu'elle pouvait essayer d'accomplir avec son nouveau soutien.

La seule condition était d'emménager à Revelstoke, sa ville. Le dernier sacrifice qu'elle endura avant d'embrasser la sérénité.

Felix et son frère commencèrent ainsi leur scolarité au Canada avec une année de retard par rapport aux autres élèves. Ils conservèrent le nom de leur mère en respect pour tous les efforts qu'elle avait faits pour eux. Les enseignants décidèrent rapidement d'appeler Felice par son deuxième prénom, Lucian, afin d'éviter les confusions. Il fallait dire qu'ils étaient si différents. Si Felix brillait pour sa capacité à tisser des liens amicaux, Lucian brillait davantage dans le milieu scolaire. Le premier apaisait le plus introverti que les rebondissements de la vie avaient transformé en boule d'angoisses, et le deuxième soutenait scolairement le moins intelligent qui préférait griffonner dans ses cahiers. Ils étaient si différents mais parfaitement complémentaires, tels le Yin et le Yang, tels l'astre solaire et lunaire, inséparables.

Une alliance pourtant si fragile, et qui s'était brisée lors de leur quinzième année.

Ils avaient grandi dans des voies si différentes. Lucian démontrait une nature consciencieuse, tandis que Felix se montrait informel et insouciant ; Lucian se préoccupait sans doute trop de l’avenir, et Felix fuyait la moindre contrainte, la moindre confrontation, le moindre problème, la moindre responsabilité... Oh oui, tous ces facteurs parvenaient à titiller l'anxiété trop prononcée de Lucian – sans doute pathologique –, qui avait fini par exploser contre son frère lors d’une soirée, de manière si violente et brutale qu’il en devenait incontrôlable ; il était prêt à le fracasser encore et encore contre le mur ; il était prêt à le rouer de coups encore et encore ; il devait évacuer cette colère qu’il avait intériorisé durant tout ce temps, il le devait, et il l’aurait fait si leur beau-père ne l’avait pas retenu.

Depuis cette soirée, Lucian n’osa plus fréquenter son égal, exaspéré par son comportement mais surtout effrayé à l’idée de le blesser à nouveau sans pouvoir s'arrêter.

Ils ne partageaient plus chaque seconde leur vie ensemble ; ils ne le pouvaient plus, il n’était plus possible de retourner en arrière, ils s’affirmaient beaucoup trop chacun dans leurs chemins respectifs, incapables d’apporter quelque chose à l’autre comme autrefois. Mais Felix refusa. Il n’était pas doté d’une aussi grande loyauté, il peinait à s’attacher sincèrement à autrui et il ne se retrouvait jamais parfaitement seul pour craindre une perte. Mais pas son frère. Pas celui avec qui il avait partagé chaque seconde de sa vie et avec qui il souhaitait continuer à partager son avenir. Pas lui. Il n’en était pas question. Avec lui, il ferait son possible pour recoller les morceaux d’un lien qu’il a lui-même brisé. Il le ferait, peu importait le temps que cela prendrait.

Quelques jours plus tard, Lucian fut victime d’un phénomène étrange qui transforma ses membres en fumée. Un drôle de phénomène qui enveloppa la famille dans la panique et l'inquiétude, secouée par l’événement ; leur mère prit l’initiative de se renseigner discrètement et inlassablement jusqu’à finalement rencontrer le coven de Revelstoke ; deux membres vinrent rendre visite dans leur modeste foyer, l’un doté du don de traqueur pour vérifier les propos de la femme désespérée. L’expertise se révéla naturellement positive, mais pas seulement.

– Mon expertise ne se trompe jamais, je peux vous garantir que son frère est également doté d’un pouvoir. Il détient la capacité d’ataraxie : il est capable de soigner progressivement les troubles physiques. Ces deux jeunes garçons sont des sorciers.

Un sourire sincère fendit le visage du jeune adolescent, surpris mais pris d’émerveillement. Il venait d’apprendre qu’il détenait une capacité magique, et qu’elle apaisait les troubles mentaux. Il venait d’apprendre qu’il pourrait apaiser son frère à nouveau, comme autrefois. Le membre du coven leur expliqua ensuite que les humains normaux perdraient petit à petit tout souvenir concernant la magie, et que les ancêtres de leur mère confirmaient que leur nature de sorcier était certainement héritée de leur père – deux informations qu’il apprit à détester, mais qu’il se résigna à accepter.

Le coven resterait en contact avec les deux petits Jimenez, et promit de les prendre en charge.

Ce fut ainsi qu’ils entrèrent tout deux aux cours de l’institut à l’âge de 17 ans, recevant leur familier grâce aux instructions du coven. La tension n’était malheureusement pas retombée entre les deux frères. La peur, l’inquiétude, l’agacement, l’amour familiale qu’ils ressentaient chacun pour l’autre avaient entretenu cette rupture brutale que leur nouveau point commun n’avait guère su dissiper.

Mais Felix se l’était promis.
Il redeviendrait un soleil rayonnant et non un problème encombrant pour lui.
Hello moi c'est Flore, jeune fille morosexual de 22 ans et petite newbie dans le coin et là grâce à Cattleya. Ca fait un moment que j'ai pas rp soyez indulgents please... L'IRL c'est Lucas Zumman et Love sur vous


❀  ❀  ❀






Dernière édition par Felix L. Jimenez le Mer 11 Sep - 22:24, édité 7 fois
Cattleya A. Taylor
Cattleya A. Taylor
Messages : 71
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex
Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t94-rage-against-the-dying-of-the-light-cattleya-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t224-are-we-talking-butt-dial-or-booty-call-cattleya https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t307-shine-bright-baby-girl-cattleya
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptyVen 6 Sep - 21:50

BIENVENUE PAR ICI TOI ♥

on a déjà parlé de felix alors je pense que tu sais déjà ce que j'en pense hinhin, j'ai hâte de faire olivia pour fonder la BRIGADE (CAS)SOS et aller faire des conneries ensemble easy livin ♢ felix 3347001014
Murphy Park
Murphy Park
Messages : 24
Espèce / Talent / Familier : Sorcier / Donner vie aux objets / Sonic, un hérisson
Âge / Job : 25 ans / Responsable de l'inventaire du Coven
Disponibilité RP : J'ai du temps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t303-the-universe-is-big-he-s-lonely-m-u-r-p-h-y https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t317-an-useless-camera-an-useful-phone-murphy#1752 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t316-found-friends-by-just-being-myself-murphy
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptyVen 6 Sep - 22:14

*roule roule saute partout commence la happy dance*

Flooooooore *attack hug* Contente de te voir ici (si c'était pas clair), vivement la suite blbl !!

Edit : c'est Lily btw
Amara C. Avalon
Amara C. Avalon
Messages : 136
Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian.
Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t185-fauve-x-amara https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t444-sur-une-affaire https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t233-not-your-babe#1228
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptySam 7 Sep - 13:19

Oh, ce style me disait quelque chose. :)
Ton personnage est plus que prometteur, j'ai hâte d'en lire plus. Je viendrais te stalker. Superbe fiche en tout cas.
Bienvenue et have fun !
P. Ariel Cooper
P. Ariel Cooper
Messages : 48
Espèce / Talent / Familier : Banshee
Âge / Job : 39 ans (31/10/1979) / Sergent d'état-major
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t198-spoiler-alert-everybody-dies
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptySam 7 Sep - 14:52

FLOOOOOOOOOOOOOOORE easy livin ♢ felix 3865951009easy livin ♢ felix 3865951009
trop contente de te voir par ici easy livin ♢ felix 499548783easy livin ♢ felix 449448207 Felix est trop énorme (même si ce prénom me perturbe un peu easy livin ♢ felix 197717899) il me tarde de le voir en action sur le fo' omg easy livin ♢ felix 859566124
Courage pour la suite de ta fiche ♥♥
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptySam 7 Sep - 21:26

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE easy livin ♢ felix 3865951009

Trop contente de te voir ici easy livin ♢ felix 499548783 Avec un bebou aussi prometteur que Felix en plus easy livin ♢ felix 197717899
Citation :
n'a aucun succès parmi la gente féminine à son grand dam.
Écoute, Génie va tenter de RÉSOUDRE CE PROBLÈME on va lui trouver des FILLES intéressantes à RENCONTRER ok ???
Courage pour tout terminer et bienvenue sur Hocus Pocus ((officiellement)) ♥ easy livin ♢ felix 1737556329
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptyMer 11 Sep - 22:30

Vous êtes chou ;;

Catt -> Oh que tu sais que j'ai hâte pour Olivia ça va être génial easy livin ♢ felix 449448207 Et encore merci de m'avoir amenée ici

Lily -> *ATTACK HUG* Je suis tellement contente de te revoir ;; En plus je vois que t'as ramené Athena je suis la joieeee

Amara -> Merci beaucoup ♥ ça me fait plaisir que tu sois là, je pourrai te stalker toi aussi (et ta magnifique plume)

Chausson -> MERCI Tellement contente de te retrouver et merci de l'accueil easy livin ♢ felix 449448207

Eugénie -> oh damn que ce nom me perturbe MAIS MERCI, et écoute, si elle a la patience d'aider ce boulet je dis pas non easy livin ♢ felix 449448207


Sinon j'ai fini ! Si j'ai fait des bêtises dans ma fiche vous pouvez faire la queue pour me taper sur les doigts.
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptyMer 11 Sep - 22:47

georgjeorgij TROP CONTENTE QUE TU SOIS ICI BIENVENUE easy livin ♢ felix 4107912278

J'espère qu'on pourra RP ensemble cette fois easy livin ♢ felix 449448207
Cattleya A. Taylor
Cattleya A. Taylor
Messages : 71
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex
Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t94-rage-against-the-dying-of-the-light-cattleya-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t224-are-we-talking-butt-dial-or-booty-call-cattleya https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t307-shine-bright-baby-girl-cattleya
MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix EmptyMer 11 Sep - 22:54

c'eeeeeeeest BABY FELIX YES REBIENVENUE FLORE !!
n'empêche, c'est pas une surprise mais felix est vraiment trop cool (viens olivia aussi elle l'aidera à pécho tkt)

et t'inquiètes chaton c'est impec uvu ALLEZ HOP HOP

Un nouveau witch nous a rejoint!
Bienvenue sur Hocus Pocus et félicitation pour avoir terminé la rédaction de ta fiche !

Avant de pouvoir commencer à RP, on va juste te demander d'aller te recenser, c'est obligatoire (sinon t'auras pas ta couleur èwé).

Après, tu pourras faire ce que tu veux. Histoire de te faire des potos et commencer à rp, on te conseille de commencer par
- Poster ta RS
- Poster ton téléphone
- Faire une demande de RP

Et surtout chill bien parmi nous, on est là pour ça, right ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: easy livin ♢ felix   easy livin ♢ felix Empty

 
easy livin ♢ felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who cares 'bout the l-word? // ft felix
» [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Présentations-
Sauter vers: