HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier

Aller en bas 
Charles A. Mercier
Charles A. Mercier
Messages : 4


MessageSujet: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptyMar 8 Oct - 23:09

Charles Alexander Mercier
⛧ 19 ans
⛧ Etudiant
⛧ Canadien
⛧ Sorcier pactisé (Photokinésie)
⛧ Homosexuel refoulé
⛧ Dipper Gleeful - Gravity Falls (Reverse Falls AU)

CARACTERE

ISTJ-A

I bet you think I'm kidding
But I promise you it's true
I hate most everybody
But most of all I hate, oh I hate you

Get Set Go - I Hate Everyone

Asocial et qui ne fait rien pour l'être, tu seras toujours seul. Tu ne supportes pas le monde ou les endroits bruyant. Tu es comme cela, c'est ainsi. Tu ne les supporte pas, te retrouvant exaspéré par leur comportement des plus absurdes. Les gens qui attendent pendant des plombes pour pouvoir s'acheter le tout dernier jeu, les filles qui ont plus de maquillage que de peau, les garçons qui roulent des mécaniques afin de séduire les filles précédemment cité... Même les professeurs t'ennuient, tu les trouves hautains et imbu d'eux-même bien que tu ne cherches pas à les comprendre ou à ouvrir les yeux sur la vérité. C'est peut-être aussi un peu de ta faute mais en tout cas, tu es toujours seul et ça te conviens très bien comme cela, n'hésitant pas à éloigner les éléments qui peuvent troubler ta tranquillité, quitte à te faire passer pour une véritable enflure, si tu peux être tranquille à la fin, tu n'auras aucune pitié. La seule présence que tu demandes et dont tu as besoin, c'est celle de Chloe. Chloe Angelina Mercier, ta sœur jumelle.

You should see me in a crown
Your silence is my favorite sound
Watch me make 'em bow
One by one by, one

You should see me in a crown - Billie Eilish

Malgré ton silence et ton calme apparent, tu as d'immenses ambitions pour ton futur. La Famille Mercier a, après tout, toujours eu des idées de grandeur. Notamment pour le monde de la magie. Ton grand-père était maire de son village, ton père est le directeur d'une multinationale et toi, puisque le monde refuse d'accepter les sorciers, tu as décidé qu'un jour, tu serais à la tête d'un grand pays comme les Etats-Unis ou le Canada et que tu changerais les mentalités, et de force s'il le faut, ou encore, tu te verrais bien à la tête du Conseil, tu imagines même être le plus à même d'y arriver.. Très arriviste, tu es prêt à tout pour y accéder, prétendre avoir des sentiments pour quelqu'un, humilier quelqu'un d'autre... Rien ne t'arrêtera. Rien.
Mais le fait que vous devez cacher vos pouvoirs aux Hoomans, cela t'énerve. Tu n'aimes déjà pas grand monde mais alors les Hoomans sont les pire selon toi. Tu les déteste au plus haut point et seulement les règles font que tu ne t'en prends pas à eux magiquement. Mais tu es d'autant plus froid que la personne en face de toi est un hooman. Tu les prends pour des Êtres inférieurs qui doivent profiter du temps qui leur est à présent compté. Quand tu seras au pouvoir, tu as bien l'intention d'autoriser les sorcières, sorciers, créatures, mages à dévoiler leurs pouvoirs aux Hoomans et que la chasse à l'Hooman commence. De part cette ambition, tu es très dur avec toi-même, te devant être irréprochable. Après tout, qui pourrait suivre un leader qui n'est pas exemplaire?

Alors, à cause de cela, tu as toujours refoulé ton attirance pour les hommes. Tu te convaincs de n'aimer QUE les femmes car, aimer un homme ressort de l'anomalie pour toi. Tu ne jugeras pas plus quelqu'un qui est homosexuel qu'un hétérosexuel. Mais tant que toi, tu n'as pas à nouveau de sentiments pour un homme, tout va bien. Tu sors toujours avec des filles afin qu'on ne doute pas de ta pseudo-hétérosexualité bien que, par moment, elle soit trop poussée.

Put on the masks and let's have us one last masquerade
Dancing senselessly on the shadows of the betrayed
A smiling and crying and lying charade
Such is life for a boring existence

'Cause I'm a Liar - Mcki Robyns-P

Menteur professionnel, voilà ce que tu es. Mentir pour mieux manipuler. Quel politicien n'est pas un expert dans le fait de faire dire ce qu'il veut à n'importe quel chiffre. Un mensonge est pardonné si c'est pour un futur radieux. Et ça, tu es persuadé que tout ce que tu fais seras utile à tout ceux qui doivent se cacher de ces foutus Hoomans, alors, c'est pardonné non?~ Excellent orateur, tu arrives toujours à moduler les mots pour qu'ils disent ce que tu souhaites dire, retournant le cerveau de certains, convainquant d'autres... Tu es maître des mots et tu t'es beaucoup entraîné pour ton premier discours quand tu seras à la tête d'un pays ou du Conseil.

In life, there is a hierarchy
We, the rich. Then come your people, the poor.
If everyone stays in their place
You will not suffer too long

- Charles A. Mercier à un de ses camarades de classe

De part le travail de ton père, tu n'as jamais eu aucun problème d'argent, tu as eus des cours de bonne manière, de valse, à la maison familiale tu as des domestiques qui se plient en quatre selon tes désirs. Ton père t'a toujours enseigné qu'en temps que riche, tu étais supérieur aux plus pauvres, qu'ils feraient tout pour une poignée d'argent. Et tu ne pouvais que le constater en voyant tout ce monde lécher les bottes à ta famille. Alors tu as pris cela pour acquis et à présent tu penses que tout peut s'acheter. Après tout, le monde n'est que corruption et peut tout laisser passer si ton compte en banque est plein.

Anecdotes:

• Photokinésie : ce talent permet de contrôler l’intensité lumineuse et plus exactement la lumière. Le détenteur peut aussi générer de la lumière à partir de sa propre énergie lumineuse, car tout corps produit de la lumière. Ce talent offre la possibilité de devenir invisible.

• Servus (signifiant Esclave en latin) est ton familier, c'est un crapaud mâle. A contrario de son maître, il est énergétique, câlin et goinfre.

PHYSIQUE

Tu es un jeune homme des plus distingués. Ton éducation fait que tu te tiens toujours des plus droits, cherchant jusqu'au dernier de tes cent soixante-et-onze centimètres. Ton dos bien droit et tes bras bien proportionnés sont rarement ballant. Tes mains aux longs doigts fins et élégants tiennent le plus souvent un livre que tes yeux parcourent. Tes yeux qui sont aussi bleus qu'un ciel d'été, ils ont cependant l'air éteints, sans lumière, exprimant ton profond ennui pour les personnes qui t'entourent.  Tes yeux sont légèrement en amande, scrutant le moindre des faits et geste du peuple par-dessus son livre. Le plus souvent, lorsque tu remarques quelque chose d'inhabituel, ta bouche fine se tord dans un rictus de dégoût, ou, à contrario, a une de tes commissures qui se relève dans un sourire moqueur.

Ton visage semble être fait de porcelaine, tu ressembles à un mannequin, après tout, pour toi, seuls les plus riches sont beau. Et comme tu es riche, tu es beau. Tes cheveux bruns sont mi-long, parfaitement coiffés et tu possèdes ta raie à gauche, laissant apercevoir une forme de grande ourse sur ton front, c'est une cicatrice que tu possèdes depuis petit.

Tout va très vite autours de toi, ton corps qui semble être sculpté dans du marbre suite à ton rythme de vie, tu ne manges que dans les plus grands restaurants alors c'est toujours équilibré et comme c'est souvent gastronomique, c'est peu. En plus de cela, malgré ce qu'on pense de toi, tu fais du sport dans la salle dédiée à cela de ton immeuble et tu nages beaucoup, quand tu en as l'occasion en réalité. Après tout, tu ne pèses que soixante-cinq kilogrammes.

Tes vêtements sont toujours identiques, ne t'habillant que d'un style de vêtements, chic. Tu porteras toujours un pantalon de costume noir avec une chemise à manche longue de la même couleur. Après, parfois tu portes un veston de la même couleur que tes yeux, parfois c'est une veste de costume de cette couleur, parfois juste une cravate de cette même couleur. Aux pieds, tu portes une paire de soulier noire également. Ta garde-robe est comprise en très très grande partie de deux couleurs, le noir et le bleu cyan, comme tes yeux. Il t'arrive de porter d'autres vêtements mais jamais en public alors seuls tes parents, ta sœur et tes domestiques te voient habillé dans d'autres couleurs.

HISTOIRE


- Dit, Chloe, tu penses qu'on sera toujours comme cela? Je veux dire... Nous sommes très proches toi et moi. Mais viendra un jour où nous nous marierons, on aura des enfants, des maisons... On ne sera plus aussi proche que maintenant... J'aime ma vie avec toi... Je ne veux pas grandir...

- Charles... On doit grandir pour dominer le monde! Et puis, je te promets que je serais toujours avec toi! Peu importe ce qu'il se passe dans le futur, si on achète des maisons, je vivrais en face de chez toi, mes enfants seront les meilleurs amis des tiens et je pourrais même quitter mon époux pour venir vivre chez toi. Alors ne t'inquiète pas d'accord? Toi et moi, c'est pour la vie. Les autres n'en valent pas la peine, il n'y a que moi qui t'aime comme ça.

C'est avec ce type de promesse que toi, Charles Alexander Mercier, as grandit. Parfois c'était elle, parfois c'était toi, vous êtes inséparable depuis petit. Même chambre, même table, même fauteuil. Vous êtes les enfants de Katelyn Mercier, une sorcière qui était mannequin et Sean Mercier, le PDG de la Mercier Company, l'une des plus grandes entreprises d'électronique, téléphones, télévisions, machines à laver, réfrigérateurs... Tout ou presque provenait de ta famille. De par le métier de vos parents, ils n'était pas souvent dans la villa familiale. Alors vous avez grandit à deux avec des domestiques sous vos ordres. Et ils se pliaient en quatre pour vous. Bambins, la nourrice changeait toutes les semaines car elle ne convenait plus à votre mère, le cuisinier changeait tout les mois car il avait une fois fait des spaghettis à la place des coquillettes demandées par ta sœur. Vous avez donc grandit dans un environnement où il fallait mépriser les pauvres qui travaillent pour vous. Après tout, ils sont jetables. On peut les garder et quand on est habitué à eux, on les change. C'était votre passe-temps favoris à ta sœur et toi, faire changer les domestiques.

Des enfants pourris gâtés.

A l'école, vous étiez très populaire. Après tout, tout le monde connaissait votre famille et vous aviez fait la demande d'aller dans "une école de pauvre" afin de pouvoir étaler votre argent. Et ça n'a pas loupé. Après tout, quand on a de l'argent, on est entourés d'amis. Mais ta sœur comme toi, vous les méprisiez par derrière. En face vous étiez tout sourire, amicaux, gentil... Vos parents vous ordonnaient de prendre une douche pour vous laver de "l'odeur des cafards". C'est ainsi que de la maternelle à la fin de votre première année vous étiez dans une école normale des Iles de la Madeleine. Mais, entre votre première et votre deuxième année, vos parents ont déménagés à Revelstoke, vous plaçant dans l'école primaire de Revelstocke au début vous ne compreniez pas pourquoi mais, c'est vers la fin de votre deuxième année que vous avez compris.

Un soir, alors que Chloe et toi étiez chez vous avec vos parents, tu lisais un livre, assit sur le canapé et ta sœur regardait la télévision soudain, elle veut aller sur le canapé où tu te trouves alors elle court afin de se jeter dessus, oubliant complètement ta présence dessus. Ce qui dû arriver arriva, elle te rentre dedans et ton livre vole pour aller cogner un vase très cher. A cette époque, tu n'étais pas aussi fort qu'à aujourd'hui, alors tu t'étais mis à pleurer en insultant ta sœur. A ce moment, elle t'attrape les épaules, pleurant elle aussi.

- T-Tu n'as qu'à oublier que je t'ai rentré dedans d'accord?!

Et là, ton père qui lisait le journal et ta mère qui se précipitait sur toi pour te consoler s'arrêtèrent net.

- Chloe, pourquoi me secoues-tu comme un prunier, cesse donc.

Tu avais oublié ce qu'il venait de se passer. Alors tes parents prirent ta sœur à part, te laissant dans l'incompréhension totale. Plus tard, tu appris qu'elle avait éveillé ses pouvoirs. Toi comme elle vous ne compreniez pas ce que vos parents vous racontait mais vous les aviez cru. Après tout, elle en avait la preuve. Toi non mais si elle elle y croyait, tu y croirais. Ils disent qu'ils espéraient que vos talents ne se dévoilent que très très tard et qu'ils voulaient vous cacher la vérité afin que vous ne soyez pas tenter de prouver le fait que vous soyez supérieurs aux cafards avec des pouvoirs. Donc ils ne vous avaient rien dit sur le monde des sorciers jusque là.
Pour toi, tu dû attendre encore deux mois, alors que était au salon, ta sœur passait mais vit la lumière allumée, ne voyant personne, elle éteint la lumière. Alors tu soupires, te demandant si elle était stupide. Tu poses ton livre, te lève et rallumes la lumière. Ta sœur se stoppe et revient éteindre. Alors tu rallumes. S'en suivit une baston pour garder la lumière allumée. Elle éteignait, tu rallumais, elle éteint, tu allumes. Votre mère qui était à la cuisine lança un "Chloe, ne joue pas avec les lumières" et elle répondit qu'il y avait un fantôme. Elle t'avait traité de fantôme?! Alors tu tapes contre le mur, la fusillant du regard, elle regarde le mur, comme si elle ne t'avait pas vu et elle se mit à pleurer, surement effrayée. Ton cœur se serra d'un coup et tu la pris dans tes bras, pensant qu'elle te voyait. Elle se stoppe net, te palpant.

- CHARLES?! POURQUOI JE NE TE VOIS PAS?!

Tu fus intrigué, tu allais pour répondre quand elle trouva ta main à taton et elle te tire jusqu'à la cuisine pour le dire à votre mère. C'est ainsi que tu appris que ton talent était la photokinésie. Autant dire qu'après, tu en jouais. Mais, tu avais aussi appris que personne ne devait être au courant. C'est donc pour cela que tu ne l'utilisais pas.

Votre vie paisible continuait à avancer jusqu'à la fin de votre primaire. Pour votre secondaire, vos parents vous avaient inscrit à l'école secondaire. Ils disaient que c'était pour cela qu'ils étaient venu ici et que cette école ne comportaient pas que des humains mais aussi des sorciers comme vous et des créatures. Puis vint la question fatidique.

- Mais, Père, pourquoi devons-nous nous cacher? Ce n'est pas de notre faute si nous avons des pouvoirs et pas eux.

Le père qui était là soupire avant de s'installer sur le canapé, encadré par ses deux enfants. Puis il se met à tout leur expliquer sur la chasse aux sorcières. Tu étais resté de marbre mais Chloe elle, s'était mise à pleurer en apprenant cet horrible comportement humain.

- Pourquoi on ne les tue pas? Ils nous chassent. Alors pourquoi nous ne pourrions pas les chasser? Nous sommes plus fort qu'eux non?

- Plus fort certes, mais ils sont beaucoup plus nombreux. Alors nous ne pouvons rien faire d'autre que de nous faire passer pour des humains d'accord? Charles, promet moi que tu n'oublieras jamais que les humains sont dangereux pour nous. Chloe non plus. Alors tenez les à l'écart de vous.


La demande de votre père fit naître votre aversion pour le genre humain, les sans-pouvoirs. Vous vous amusiez à les mépriser encore plus que les sorciers qui ne sont pas de la même classe sociale que vous. Vous jouiez avec leurs sentiments, vous les humiliez... Rapidement, tu ne t'amusais plus à les faire pleurer en te faisant passer pour le méchant garçon. Alors tu stoppas simplement de les voir. Pour toi, ils n'étaient que des cafards et tu n'avais pas de temps à perdre avec eux. Tu t'amusais de voir ta soeur le faire pour toi. C'est ainsi que lorsqu'elle faisait pleurer quelqu'un, tu étais là, dans la salle, à lire ton livre, silencieux comme une tombe.

Puis vint vos 15 ans, le début de la neuvième année. Vous deviez aller chercher vos familiers. Tu avais la clochette en argent de ton père et ta soeur celle de ta mère. Vous aviez fait le choix de ne pas y aller ensemble. Adorant dormir, elle n'avait pas voulu y aller le matin. Alors tu y étais allé. Tu entres dans la forêt, un livre dans la main droite et la clochette dans la main gauche. Tu finis par te poser vers un tronc d'arbre surement couché par les intempéries, posant ton livre et secouant deux fois la clochette.

-Esprits de la forêt, comprenez mes intentions énoncées. Apparaissez, venez me chercher et nous serons à égalité. Ni maître, ni subordonné, mais familier et familier pour notre connaissance partagée, nos esprits et personnalités.

Une fois l'incantation dite, tu sonnes la clochette deux coups avant de soupirer. Il fallait en plus que tu attendes. TOI. Charles Alexander Mercier. C'est juste impossible.
Tu poses tes fesses sur le tronc d'arbre en question, choisissant de lire un peu avant de rentrer, ne sachant jamais. Tu attendis seulement une heure ou deux. Et c'était quand tu étais plongé dans ton livre qu'une voix masculine, qui semblait plutôt jeune te tira de la lecture.

- Je suis là, je suis là!



Tu lèves les yeux avant d'hausser un sourcil, en face de toi se trouvait... Du brouillard? On te faisait perdre ton temps alors tu ne répondis même pas.

- Eh. Donne moi un nom!



Il voulait un nom? Fort bien, tu allais entrer dans son petit jeu, faire l'honneur à ce pauvre farceur de se faire nommer par toi.

- Servus. Ce sera ton nom. A présent tu m'appartiens alors montre toi à l'Être supérieur que je suis.

- T'es un marrant toi, mais ça me va ce nom! Je ne sais pas ce qu'il veut dire mais il sonne bien!



Tu hausses un sourcil, un sourire moqueur aux lèvres. Puis le brouillard semblait se rassembler en un point, avant de laisser voir un crapaud qui te sautes directement dessus. D'un air dégoûté, tu vérifies l'état de tes vêtements alors que l'animal se frottait à ton cou.

- On va devenir de super potes toi et moi! J'ai hâte de t'accompagner partout! En plus tu as l'air riche! Alors ça veut dire qu'on ira dans d'excellant restaurant! Je suis vraiment content d'être ton familier tu ne peux pas imaginer! C'est trop trop bien! Brrr! Je suis vraiment happy!



Attend... Ce crapaud était ton familier?! Et il parlait autant? Tu soupires longuement, te demandant quel Dieu tu avais froissé pour te retrouver avec ça.
Ta sœur avait reçu un Raton-Laveur femelle qui est vraiment intelligente. Et, quand tu as vu son familier, tu t'es demandé si les dieux n'avaient juste pas échangé entre vous deux... Mais visiblement non.

Ta vie reprit son cours, tes temps calmes étaient réduits à néant avec ton familier mais, même si tu ne l'affichais pas, tu finis par bien l'aimer bien qu'il soit BEAUCOUP trop câlin pour toi. Alors ta sœur s'occupe de lui donner des câlins et toi tu lis avec son familier sur les genoux.
Mais la vie est trop belle pour ne pas avoir d'épreuve. Un an plus tard. C'était l'heure de votre pacte. C'était la tradition dans ta famille. Et puis, cela te permettait de décupler tes pouvoirs. Afin de dominer le monde, il fallait que tu sois puissant. Tu t'habilles en tenue de soirée avant de rejoindre seul le lieu de la cérémonie. Tu t'y étais préparé mentalement. Recevoir un calice de sang de crapaud, c'est pas glam et c'est crade. Mais tu suivais le protocole, ton familier, énergique comme il était, attendait qu'il puisse entrer dans le cercle. Alors dès la seconde où il put, il avait déjà bondit dedans, te sommant de le rejoindre. Quel casse-pied, tu savais ce que tu devais faire. Tu le suivais calmement, tu allais rencontrer Lucifer en personne. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut le croiser et même si tu te penses très très puissant, tu n'arrives pas à ne pas avoir cette boule dans ton ventre. Puis il apparut, te demandant ce que tu voulais.

- N'est-ce-pas évident? Je veux dominer le monde et écraser ces petits hoomans qui nous obligent à vivre cachés.

Quand tu es nerveux, tu prends encore plus de haut les gens, alors ton ton n'était pas volontaire. Mais au final, ça n'avait pas l'air de le déranger, comme si, en réalité tu n'étais qu'un pion pour lui et que, quoi que tu dises, il n'en avait rien à foutre. Comme toi avec les hoomans. Tu étais donc un cafard à ses yeux? Il fini par poser son Registre, tu te piques le doigt avant d'écrire "Charles Alexander Mercier" de ton écriture parfaite avec une belle plume. Enfin il parti. Tu étais initié. Tu avais vendu ton âme. Mais tu allais être plus puissant.

Pendant ta deuxième année de lycée, tu eus un accident. Tu étais dans ta salle de classe, tranquillement posé en train de lire quand un des gars de ta classe s'avance vers toi, c'était un sorcier lui-aussi. Tu l'aimais bien et il n'était jamais discriminé par toi et semblait même recevoir des traitements de faveur, il ne te laissait clairement pas indifférent. Des rumeurs avait vite fini par courir à votre sujet, comme quoi vous seriez ensemble. Mais les rumeurs ne t'intéressaient pas. Environ deux semaines après que les rumeurs aient commencées, ce sorcier fini par venir sonner chez toi. Alors tu l'invites à entrer et vous allez dans ta chambre afin que ta soeur dans le salon ne vous dérange pas. Puis...

- Charles... Je sais que tu ne portes pas vraiment attention aux rumeurs mais... Elles m'ont fait réfléchir sur la nature de mes sentiments pour toi. Et... J'en suis arrivé à la conclusion que j'éprouvais des senti-

- Je te coupe mais je ne suis pas homosexuel. Et puis quoi encore? Je ne suis pas comme toi, moi. Alors tu peux partir si tu as des sentiments pour toi et ne me parles plus jamais. Tu me dégoûtes.

Il était resté choqué. Tu ne lui avais même pas laissé le temps de finir. Alors, les yeux pleins de larmes, le sorcier s'enfuit. Tu étais là, allongé sur ton lit à fixer le plafond lorsqu'une voix parvient à tes oreilles.

- Quand vas-tu assumer? Ce n'est pas grave si tu aimes les hommes tu sais?

- Ferme-là.

Après cet accident, tu t'étais encore plus renfermé dans ta coquille de méprit, changeant de copine comme de chemise après tout, tu le savais au fond de toi qu'une fille ne te conviendra jamais. Mais, tu es bien trop dégoûté à l'idée de pouvoir aimer un homme.

Vous finissez le lycée ta sœur et toi, puis tu pars en école privée, en cursus Sciences Politiques plus précisément. Ta sœur elle, est dans cette même école mais en information-communication. Alors vous vous retrouvez très souvent. Vous vivez dans un appartement d'un immeuble dont le mètre carré vaut ce que touche un travailleur en un an mais ce sont vos parents qui payent alors vous n'avez rien besoin de faire à côté.
Laeeth
⛧ 18 ans
⛧ Her / She
⛧ J'adore le design avec tout les sorciers partout, j'suis clairement fan-
⛧ Celui-ci et c'est déjà bien 8)
 


Dernière édition par Charles A. Mercier le Sam 12 Oct - 18:45, édité 7 fois
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptyMer 9 Oct - 4:27

BIENVENUUUUUUE ♥

cette fiche est tellement perf et pourtant IL M'EN FAUT PLUS ENCORE You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 859566124

Citation :
In life, there is a hierarchy
We, the rich. Then come your people, the poor.
If everyone stays in their place
You will not suffer too long

j'espère qu'il se fera pas un gang élitiste trop rapidement You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 3061050997
Amara C. Avalon
Amara C. Avalon
Messages : 136
Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian.
Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t185-fauve-x-amara https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t444-sur-une-affaire https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t233-not-your-babe#1228
MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptyMer 9 Oct - 12:07

Sacré personnage que voila ! Un de ceux qu'on déteste avec plaisir. ;)
Bon choix de réf' aussi, au passage.
Bienvenue sur le forum en tout cas & have fun ! You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 1737556329
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptyMer 9 Oct - 15:39

Bienvenue officiellement sur Hocus Pocus You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 4107912278

OMG ce genre de personnage c'est toute ma vie You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 4048151814
Très très hâte de retrouver cette fiche à la validation You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 4111508832
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptyJeu 10 Oct - 11:52

oooOOOOOH Mais c'est tellement prometteur j'suis clairement fan de Charles You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 1391104117
Ca manquait clairement de personnage comme ça par ici, j'ai tellement hâte de voir ses RP en plus ta plume rend le tout tellement intéressant aaaaaaaaaa

BON COURAGE POUR LA FIN et bienvenue par ici You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 449448207
Charles A. Mercier
Charles A. Mercier
Messages : 4


MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptySam 12 Oct - 18:50

@Eugénie > Le gang des élitistes vaincra You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 2587816487

@Amara > On les déteste d'amour ces gens là You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 1691972600

@Balthazar > Tu peux me frapper si quelque chose ne vas pas- c: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 859566124

@Felix > ENTRE DANS SON FANCLUB, c'est gratuit- You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 1058575331


Mais sinon, merci beaucoup pour les messages de bienvenues, vous êtes si chou You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 1737556329
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier EmptyDim 13 Oct - 18:32

HELLO BELLO, c'est encore moi pour la validation.

Du coup y a bien quelques petites trucs qui vont pas mal je vais pas te taper pour ça tkt You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 1852292737

Globalement, y a un truc qui va vraiment pas, un truc important sur lequel je dois t'avertir, et d'autres trucs qui sont juste un peu gênants.

Déjà, le plus importants et je pense que ça va en faire découler pas mal de truc mais vouloir cacher la magie à ses enfants jusqu'à leur talent ça va pas. Comme préciser ici, le talent peut arriver n'importe quand, et 40 ans c'est un truc imaginable. Ca leur aurait fait rater toute leur formation magique alors qu'ils sont venu à Revelstoke pour ça d'après ta fiche. Dépasser la date du pacte traditionnel familiale. En plus, dans cette même annexe il est précisé que le pouvoir est très rarement la première manifestation de la magie : un sort informulé genre le chauffe tasse ça arrive rapidement et un moment ça aurait fini par arriver pour eux aussi, surtout s'ils espéraient une découverte tardive.

Toujours là dedans, mais moins important, on précise qu'un choc émotionnel sérieux est généralement la cause d'une découverte précoce du pouvoir. Je pense qu'une lumière éteinte c'est pas tout à fait ça non plus.

Toujours dans le même genre, je note qu'ils ont tous les deux eu leur pouvoir en deuxième année soit l'année des 7-8 ans, ce qui fait un peu jeune. Le petit texte explicatif raconte qu'on a jamais vu personne l'avoir avant ses huit ans so que les DEUX le découvre pile à cet âge ça me paraît un peu gros.

Je ne comprend pas non plus pourquoi Charles déteste les hooman au point de vouloir les écraser. Son père a pas l'air de l'avoir éduqué dans une optique de les détester, d'où ça vient? Et si c'est le cas et que j'ai mal compris (genre si les pauvres et les hooman c'est rassemblé dans l’appellation "cafard" par exemple), pourquoi vouloir leurs faire vivre la vie des "cafard d'hooman"? Dans la même veine, pourquoi vouloir leur faire vivre l'expérience des sans magie et pas des sans argent? Pourquoi vouloir faire vivre à tes enfants la vie de gens que tu méprises? Dans tous les cas, on t'interdira pas de jouer un personnage comme ça mais sache qu'on surveillera les actions de Charles. S'il commence à se la jouer Voldemort et prendre action sur ce qu'il a dit à Luci, il va se faire emprisonner à vie par le Coven... dans le meilleur des cas.

Ah, et aussi, Revelstoke est une petite ville comme décrit dans cette annexe le dit (10 000 habitants c'est genre... y a pas d'exemple de ville dont on connaisse le nom qui ont 10 000 habitants vraiment). On a déjà un peu pousser le truc en incluant une fac, mais une école privée en plus, c'est vraiment gros. Faudra aller dans la fac des prolo mdr

Globalement, je pense qu'il faudrait que tu fasses une petite relecture rapide des annexes avant de faire les modifications nécessaires, ou que tu apportes plus d'explications au comportement de tes personnages parce qu'avec celles que tu nous donnes, ça a l'air assez décousu. Je te laisse donc apporter des modifications. Quand ça sera fait, répond à la suite de ce topic ou envoie moi un mp / mp discord. Pas la peine de reposter dans le topic de signalement des fiches terminées You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 4048151814

Bon courage pour tout ça You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier 449448207
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier   You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier Empty

 
You Should See Me In A Crown | Charles A. Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Grimoires :: Présentations-
Sauter vers: