HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix

Aller en bas 
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix   [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix EmptyJeu 31 Oct - 21:11

Mini-event Halloween
Le vent siffle entre les branches tordues par le poids du froid qui s’installe progressivement à Revelstoke depuis maintenant quelques semaines. Une foule de personnes, jeunes comme vieilles, sont venues découvrir la surprise du maire dans la forêt de la ville, et la météo semble donner le change pour cette soirée lugubre, comme si Dame Nature savait qu’il s’agissait de l’Halloween. Réunis à l’orée de la forêt, vous attendez le signal de départ de l’organisateur de cette chasse aux bonbons pour vous lancer entre les arbres.

Coup de fusil lancé, vos pas suivent ceux du groupe pour s’éloigner ensuite dans votre propre sentier illuminé faiblement par des citrouilles sculptées aux entrailles lumineuses. La nuit vient à peine de tomber et la noirceur pèse loin des lampadaires citadins, mais vous avancez droit devant vous, pas toujours certain(e) d'être sur la bonne voie. Le crissement des feuilles mortes au sol vous indique la présence d’autres personnes par moment, lorsque certains sentiers se côtoient, se croisent, puis s’éloignent vers une nouvelle destination, mais après quelques instants de calme vous croisez certaines personnes qui semblent aussi perdues que vous.

Que vous soyez ici pour amasser des bonbons gratuits ou profiter de l’ambiance glauque, vous allez être servis c’est garanti.

Membres du groupe : @Balthazar E. Bizarre, @S. Olivia Spellman, @Felix L. Jimenez

Précisions :
▬ Vous êtes donc dans la forêt de Revelstoke. Tout le monde a eu le même point de départ mais après c’est très libre pour la direction. Votre équipe est complètement à l'est, loin des sentiers principaux et... vous semblez seuls.
▬ Posts courts obligatoires pour permettre un roulement efficace de l’action entre vous.
▬ Il y aura une intervention PNJ par tour, merci d’attendre celle-ci avant de poursuivre dans l’ordre du premier tour.
▬ Le maire a annoncé l'existence d'une surprise de taille à un endroit bien caché de la forêt. Il vous faut la trouver.


Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix   [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix EmptySam 2 Nov - 23:01

happy Halloween
L'automne était bien installé au pied du mont Revelstoke. Le thermomètre venait de passer sous les zéro degré et j'étais plutôt content d'avoir enfilé un costume à plusieurs couche pour me tenir un peu au chaud. Grosses cornes sur la tête, chemise, veste, cape, grandes bottes, je ressentais quand même la fraîcheur de la saison sans être frigorifié.

Olivia m'avait proposé de la rejoindre pour la chasse au bonbons, avec un de ses ami que je n'avais encore jamais rencontré. J'avais accepté, parce qu'honnêtement, c'est pas comme si je savais dire non. Et dès le moment où j'avais répondu, je savais que j'avais fait fait une erreur.

Sur place, le simple fait de me retrouver dans la forêt commençait à me faire flipper. Ca me rappelais des mauvais souvenir avec Hiyori, et la déco n'aidait pas. Alors j'essyais, tant bien que mal, de fouiller les buissons les plus loin d'Olivia possible pour éviter qu'elle ne se moque plus de moi que nécessaire.

Je m'occupe de ce côté, du coup, tu fais l'autre, Liv?
go go go
robb stark
S. Olivia Spellman
S. Olivia Spellman
Messages : 13
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Pyrokinésie / Raton-laveur
Âge / Job : 17 ans / Lycéenne
Disponibilité RP : Dispo dispo
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t391-wondering-where-my-summers-went-olivia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t411-banana-phone-olivia
MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix   [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix EmptySam 9 Nov - 19:14

mini-event halloween
halloween à revelstoke, c'était surtout une bonne garantie de se cailler le cul en costume coloré. et pour olivia, c'était le meilleur soir de l'année. une occasion de se déguiser, une occasion de chasser les bonbons et en particulier pour cette soirée-là, une occasion de taquiner encore plus ses deux potes préférés, balthix. elle avait décidé de se déguiser en wendy corduroy de gravity falls et de prendre la tenue de summerween du personnage, parce que la tenue normale du personnage n'aurait sur elle rien d'un costume. au moins, là elle portait une robe et elle avait le moyen parfait de faire en sorte d'être assortie à felix, à qui elle avait prêté le hoodie de robbie tiré du même épisode.

et une fois dans la forêt, elle était remontée à bloc. prête à tout faire péter y compris son bide. elle avait utilisé son pouvoir pour faire voleter, depuis les citrouilles, quelques flammèches dans l'air, qui ainsi pouvaient illuminer et réchauffer un peu les environs.

— ok j'm'en occupe! j'vous préviens si on trouve pas la grande surprise je vais être super vénère, ok? alors viens m'aider de ce côté felix, sinon je demande le divorce illico prestito!
Felix L. Jimenez
Felix L. Jimenez
Messages : 84
Espèce / Talent / Familier : Sorcier/Ataraxie/Crapaud
Âge / Job : 18 ans / étudiant
Disponibilité RP : Complet par ici, sauf exception
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t308-easy-livin-felix#1923 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t351-felix-ring-ring https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t349-felix-dream-factory
MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix   [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix EmptySam 9 Nov - 20:19

i'm done
Tu étais prêt à suivre Olivia dans ses délires les plus farfelus sans la moindre once d’hésitation, Felix.
Mais celui-ci te contrarie beaucoup.

Elle avait proposé cette idée en toute innocence, sans le moindre sous-entendu aguicheur – tu le sais pertinemment et cela te rassure ; néanmoins, les événements du Bal de Mabon se sont inscrits comme une forme de léger traumatisme dans ton esprit. Sauf qu’Olivia ne s’en rappelle pas, et chaque jour tu pries pour qu’elle ne se remémore jamais cette honte phénoménale. Depuis cette soirée, étrangement, n’importe quel sous-entendu impliquant un couple entre toi et la rousse te fait silencieusement tiquer.

Toutefois, refuser d’enfiler un costume d’un de tes dessins-animés préférés pour Halloween aurait été particulièrement suspect ; te voici ainsi vêtu d’un hoodie violet, orné d’os formant un squelette sur ton corps, et suffisamment grand pour que tu parviennes à nager au milieu des tissus. Ce soir tu incarnes Robbie de Gravity Falls.

Tu marches dans la forêt à ses côtés, parvenant péniblement à afficher un sourire sur ton visage blasé – heureusement, tu pourras justifier cela par un jeu d’acteur excellent. Et lorsqu’Olivia prononce le mot « divorce » tu te figes, la fixant spontanément d’un regard mi-clos et d’un énorme sourire forcé. Ca, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Tes pieds prennent une autre direction et tu t’enfonces dans les profondeurs de la forêt en solitaire, loin d’elle.

– Ouais alors pas question. Réalisant à quel point tu as été sec, tu reprends, un peu paniqué. Euh je veux dire... Je vais plutôt aller par-là, si on se sépare on a plus de chance de trouver la surprise.

Rire enjoué devenu nerveux, tu décides de l’étouffer immédiatement et tu t’éloignes, tu t’éloignes très rapidement.
Have fun, i'm done
love, libby
Le Cristal de Sel
Le Cristal de Sel
Messages : 177
Espèce / Talent / Familier : Amplifier les pouvoirs des sorciers & sorcières
PNJ
PNJ


MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix   [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix EmptyLun 11 Nov - 17:02

Intervention 1
Vous vous séparez dans les bois sans pour autant vous perdre de vue trop longtemps, recueillant au passage quelques nids de chocolats et de sucettes qui avaient été laissés au pied de racines noueuses pour les intéressés. Le vent souffle, et une brise un peu plus forte fait vasciller la flamme à l’intérieur des citrouilles vous entourant jusqu’à… l’éteindre, vous plongeant dans le noir. Brièvement. Contre toute attente, quelques secondes plus tard, la bougie se rallume d’elle-même.

Précisions
▬ Vous avez séparé vos chemins.
▬ Les bougies se sont éteintes pour quelques secondes, avant de se rallumer subitement. Ça inclut les flammes contrôlées par Olivia.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix   [ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix Empty

 
[ÉQUIPE 2] Balthazar, Olivia, Felix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉQUIPE 1] Joy, Orion, Morgane, Amara
» [ÉQUIPE 3] Murphy, Victor, Oberon
» [ÉQUIPE 4] Kate, Zelda, Laria
» ❝ coma idyllique | Pv. Balthazar
» Another one bites the dust ((Balthazar))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Zone Spéciale :: Zone Events :: Halloween-
Sauter vers: