HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti   Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti EmptyDim 18 Aoû - 21:23


Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai.


Il fait froid. Tu pousses la porte de ta chambre. Tu as froid. Et c’est la porte de votre chambre que tu as poussé. Ton coeur est énorme, trop plein de sentiments, d’émotions. Tu te sens glacé en dedans et c’est pour ça que ta peau est hérissée de frissons. Et ce poids dans ta poitrine en est la cause.
Tu l’as fait. Tu as passé le pacte avec ce Démon et tu as gagné un temps plus loin pour profiter d’elle. De cette fille qui dort dans votre lit que tu viens d’atteindre. Maimiti est belle en tout temps, en toutes heures, en toutes circonstances, mais elle l’est encore plus quand elle est comme maintenant. Ses traits sont détendus et elle n’a plus l’air distante, en colère ou écoeurée. Elle a juste l’air… heureuse. Et aussi bête que ça puisse être, tu es sûr d’avoir fait le bon choix en la voyant comme ça. Même si le prix te semble insoutenable.

*Je m’en sortirai. J’y arriverai !*

C’est ce qui tourne dans ta tête depuis que tu t’es remis en chemin, jusqu’à entrer dans ta chambre. Maintenant que tu es là, debout à côté du lit, tu laisses cette pensée partir et tu redeviens juste toi. Az. Sauf que, pour la première fois de ta vie, tu deviens un peu Azeolian aussi. Et quand tu te couches sur les draps, c’est pour chercher son contact. Parce que toi, tu es trop glacé là.

« Je voudrais te dire tellement de choses. »

Tu souffles ça contre ses cheveux alors que tu refermes doucement tes bras sur elle, pour l’attirer contre ton torse. Sa chaleur se répand contre toi, en toi et tu cèdes un peu à la douleur, au fond de toi. Tu ne pleures pas, mais ton souffle devient plus difficile, comme si tu sanglotais. Et sans t’en rendre compte, tes mains s’agrippent à la couverture autour d’elle pour retenir tes gémissements alors que tu fermes les yeux avec force.

Qu’est-ce que tu as fait, mon dieu ?!

HARLEY-


Dernière édition par Azeolian E. Lloyd le Dim 1 Sep - 14:13, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti   Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti EmptyJeu 29 Aoû - 10:57


Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti Tumblr_p66v6f67gO1u9ooogo1_500

Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai

Cela fait un moment que tu n’as plus peur de dormir dans la chambre d’Az. Qu’il n’y a plus l’appréhension au creux du ventre quand tu mets tes vêtements de nuit ni quand tu t’allonges dans ses draps beaucoup trop doux. Plus aucune hésitation au moment de fermer tes paupières en tournant ton dos au côté de ton fiancé.

Il ne t’a jamais touché et ne le fera que quand le mariage sera prononcé pour un héritier. Jamais pour autre chose. C’est une réalité dont tu as conscience, terriblement conscience. Cela te laissait un goût amer en bouche au début, maintenant trop habituer à ce goût tu n’y fais plus attention. C’est un fait. Aussi simple que ça.

Cette nuit n’aurait pas dû changer des autres nuits. Il n’était certes pas là au moment de se mettre aux lits, mais ce n’est pas quelque chose d’inhabituel. Vous avez tous les deux vos vies, vos obligations, vos jardins secrets, vos mondes. En tout cas c’est ce que tu t’es dit en rejoignant Morphée presque aussitôt ta tête poser sur l’oreiller. Tout est bien trop confortable pour toi.

Tu l’as plus senti qu’autre chose quand il est arrivé. Le mouvement de matelas a eu raison de ton sommeil, mais c’est plus un réflexe qu’autre chose. Il n’y a qu’à les garder fermés et tout va bien se passer. Le sommeil va revenir. En tout cas tu le pensais, avant d’entendre ses mots et de le sentir de prendre dans ses bras.

Ta respiration fait un arrêt et ton corps entier se tend. Jamais il ne t’a pris dans ses bras, pas comme ça. Jamais. Ton cerveau est encore endormi et ses mots semblent s’embrouiller, comme s’il ne voulait pas les comprendre. Plutôt qu’il les comprend de travers. Tu n’as pas encore tes masques aussi proches du réveil, aucune barrière derrière laquelle se protéger, rien. Alors c’est comme si tu sombrais sans rien pouvoir faire d’un seul coup.

Tu te noies dans cette incompréhension et la panique qui monte dans ta gorge. Il n’est que gentil et doux avec toi et pourtant tu ne comprends pas. Ça n’est pas lui. Est-ce qu’on a pris sa place ? Est-ce que tu as fait une erreur qui veut dire que bientôt tu ne seras plus là ? A-t-il un nouvel animal de compagnie et que c’est son adieu à lui ?

Aucune idée, mais ton corps se rappel à toi pour prendre une gorgée d’air. C’est comme si tu buvais la tasse avec simplement de l’air. Est-ce qu’on peut se noyer sans eau ? N’est-ce pas ironique si une ondine comme toi meurt ainsi ?

– Ha ?

Ta bouche s’est ouverte toute seule. C’est sorti sans que tu le contrôles. C’est ce bout de phrase qui te fait reprendre un bout-de-pied. Tu calmes ton souffle alors qu’incertaine tu touches ses bras comme pour voir si c’est réel. Peut-être que tu rêves encore. Cela te fait avoir un bout de rire jaune à cette pensée.

– Il faut que je me rendorme peut-être pour que tu dises ce dont tu as besoin ?

Ta voix est remplie d’ironie et quelque part tu t’en veux de ne pas être plus douce. Tout serait si simple si vous étiez proche. Tout serait plus simple si vos vies avaient été autres. Tout serait plus simple, mais la vie n’est pas simple.
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti   Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti EmptySam 31 Aoû - 17:08


Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai.


Tout aurait dû être différent. Rien n’aurait dû être comme ça. Maimiti aurait été simplement la fille que tu aurais aimée. Tu ne te serais sûrement jamais déclaré, ce n’est pas ton genre. Mais votre vie aurait été parfaite. Un enfant jamais né. Un couple libre sans partenaire. L’air du vent pour vous lier et aucune chaîne.
Tout ça n’a aucun putain de sens.

Alors oui, tu es couché sur ce lit qui est le vôtre et pour la première fois en plus de dix ans, tu te retrouves à la serrer contre toi. Et Lucifer seul sait le nombre de fois où tu as voulu le faire, et où tu as fini par refermer tes mains sur la couverture pour tenter de te calmer. Parce que tu le sais, Az, tu n’as pas le droit de la toucher. Pas après tout ce que ta famille lui à fait. Encore moins, vu la douleur que tu décharges fréquemment sur elle.

Et là, te voilà à rompre ta parole pour pleurer. Tu te sais égoïste à cet instant, mais tu ne peux cacher ta fragilité. Tu viens de définitivement briser quelque chose entre vous. Ce quelque chose qui n’a jamais existé et que tu as tant fantasmé. Et tu pleures plus, en silence, en retenant les hurlements en toi. Tu as tué votre enfant qui ne naîtra jamais.

« Quoi ? »

Tu te figes tout à coup pour écouter, parce que tu n’es pas certain d’avoir bien entendu. Elle ne peut pas… Elle n’est quand même pas… Elle… Oh non ! Tu ravales tes larmes d’un coup, et tu te redresses, assis, dans le lit, en ramenant tes bras vers toi. Comment as-tu pu commettre un tel faux pas ?

« Je ne voulais pas te réveiller, je suis désolé. »

Tu es sincère, revenu sur ta réserve habituelle. Tu t’appuies un peu plus sur tes pieds pour te remettre dans une posture plus droite, qui corresponde à ce que tu es censé incarner pour elle. Une personne de bonne éducation. Tu as pourtant le visage encore dévoré du restant de tes sanglots, le teint pâle comme la mort, le corps frigorifié.

« Je ne t’ai pas trop fait peur ? »

Tu oses lui demander ça, alors que ton corps, ton visage même, s’est figé dans une expression distante, lointaine et si aseptisée que tu pourrais parler avec un inconnu que ce serait la même chose.

HARLEY-
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti   Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti EmptyDim 1 Sep - 8:43


Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti Tumblr_p66v6f67gO1u9ooogo1_500

Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai

Tu aurais pu être acide. Tu aurais pu lui dire des mots remplis d’ironie sur votre situation. Tu aurais pu cracher tout ça pour ne pas penser à tes sentiments qui bouillent en toi pour lui que tu recouvres allégrement avec ton déni. Tu aurais parfaitement pu juste faire comme si tout ce qui vous arrive est normal. Comme si ce n’était pas grave. Comme s’il te suffisait de te rallonger à côté de lui en tapotant le lit pour simplement passer à autre chose comme si tout était normal.

Tu aurais pu tout ça et bien plus encore.


Choisir n’importe quelle option possible pour vous deux aurait été totalement possible, mais l’eau s’est jouée de la partie. Il a beau avoir essuyer ses larmes, l’avoir caché, avoir mis son masque de distance, tu restes une Ondine et on ne te l’a fait pas. Maintenant que le sommeil est plus loin et que tu te relèves pour faire attention à ton fiancé tu ressens le passage de l’eau dans ses yeux.

Ça te retourne le cœur bien plus que ce que tu aurais voulu.

C’est comme si un ouragan venait de naître dans ton ventre et cœur. Az ne pleure pas. Jamais. Pas devant témoin. Pas sans être certain que personne ne peut le voir. Pas en étant parfaitement certain que tu es loin pour voir cette faiblesse. C’est un fait que tu sais, un non dit entre vous, comme tes doutes à toi que tu lui caches le plus possible. Une évidence silencieuse.

Là ça hurle et c’est presque douloureux.


Tu es là à le regarder en silence. Il te demande si tu as eu peur. Il s’excuse même et ça fait que les émotions se bloquent dans ta gorge. Tout a un goût doux-amer. Combien de fois souhaitais-tu des excuses pour ses actes ou plutôt ceux de sa famille sans rien dire ? Beaucoup trop et là tu as l’impression que ses mots sont ceux qu’un enfant qui a fait un cauchemar et qui a besoin des bras aimant de ses parents pour l’effacer, mais qui s’excuse de les priver de leur sommeil pour lui-même pouvoir dormir.

Il n’a jamais été aussi fragile devant toi.


Une part de toi te dit que tu pourrais le détruire là maintenant. Que tu pourrais te venger de ta vie entière ! Que tu pourrais lui faire une liste de toutes tes peurs reliée à lui pour lui montrer de comment rien ne va entre vous deux et que ce soir n’est rien par rapport à tout le temps. Rien ne t’empêche de faire ça et d’avoir un micro victoire.

Rien, sauf ton cœur.

Sans un mot tu t’approches lui et le fixe longuement. Avec une lenteur infinie comme si tu avais peur de le voir fuir avec ton geste, comme s’il était un animal sauvage que tu tentes de toucher sans être mordu, tu mets ta main sur sa joue. Ton pouce caresse doucement sa joue gauche, juste sous sa cicatrice à l’œil.

Il n’a pas besoin de ta colère ce soir.


Tu ne sais pas ce qui lui arrive, mais tu es trop lié à lui pour faire quelque chose qui le briserait aussi facilement. Alors sans y réfléchir tu le prends contre toi pour une étreinte, un câlin complètement conscient. Tes bras autour de sa taille alors que tu mets ta tête dans son cou. Tu ne sais pas ce qui te pousse à faire ça, mais s’il a besoin de tes bras pour ne plus avoir l’air au bord du gouffre tu les lui offriras.

Tu es un parfait animal de compagnie après tout.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti   Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti Empty

 
Où tu voudras, charmante fille ; où tu iras, je te suivrai. Ft Maimiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée d'eau - Maimiti
» Tomber à l'eau [ft. Maimiti]
» Karma's gonna come collect your debt - Maimiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des RP abandonnés et invités-
Sauter vers: