HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 3:38

Calem Tristan Maddox
⛧ 22 ans
⛧ créatures
⛧ guitariste d'un groupe local
⛧ italien naturalisé canadien
⛧ homosexuel
⛧ vanitas (kingdom hearts) × cristiano palmerini (irl)

CARACTERE

Son prénom provient d’Ecosse, il découle du mot colombe.
Loin de là, Calem revêt un tout autre plumage, noir comme la nuit, brûlé par le soleil. C’est celui du corbeau, qui battant de ses sombres ailes, annonce un changement soudain.
Il est une braise morte, un feu éteint qui pourrait repartir d’un rien : la flamme de la jeunesse, de la révolte.
Il est l’adolescence difficile à laquelle on échappe en désobéissant et en allant fumer en cachette derrière le lycée.
Au final ni réellement blanc ni réellement noir, ses brûlures sont marques de passion plutôt que de haine. S’il tient à vous et à vos idéaux, il devient alors chair à canon dans une guerre métaphorique.

C’est le type que l’on voyait toujours dans les couloirs de l’administration au collège. Un casier judiciaire entamé, une tache d’encre sur un cahier flambant neuf.
Il n’aime pas la société et la société le lui rend bien. Marginal au possible, il essaie de garder une allure ténébreuse pour cacher qu’il est un simple être humain, et de ce fait fragile. Une personne tout à fait ordinaire et imparfaite, qui aime jouer sur son orgueil et sur son look pour impressionner.

Ne vous laissez pas prendre à son jeu. Derrière sa chevelure d’ébène, ses piercings et son maquillage occasionnel se cache quelqu’un de profondément perdu, dépassé par ce qu’il a toujours été, effrayé par ce qu’il se voit devenir.
Il est terrifié par ce qui l’habite, cette noirceur animale qui prend le dessus tous les mois. Depuis quelques années il cherche à la fuir, à essayer de la faire taire. Pauvre âme, rongée par ses démons jusqu’à la moelle.
Outre quelques séances de boxe non-officielles, Calem a recours à des moyens peu légalement recommandables pour soulager son esprit. Notamment le cannabis qui l’aide à se détendre et à lâcher prise. Il ne joue plus la comédie et il se permet d’être lui-même. Une bouffée d’air frais après être resté bien trop longtemps la tête sous l’eau… jusqu’à ce que son organisme ne se débarrasse aussitôt de la drogue.
Mais tout ne s’achète pas. Là est l’ironie de son existence : comme ses ancêtres, il fait des sacrifices pour s’attirer la bonne grâce des dieux. Bétail, chair humaine, rien ne leur importe. C’est eux qui sont aux commandes. Et il est bien connu que les dieux sont profondément cruels.


PHYSIQUE

⛧ Une crinière noire indomptable qui laisse penser qu'il utilise un peu de magie en plus de la laque pour la faire tenir en place.

⛧ Des yeux noisette, perçants et révélateurs. Cernés de fatigue

⛧ Un physique ni trop mince ni trop musclé, entretenu par la marche et de la boxe et alimenté par un régime végétarien qu'il transgresse contre son gré.

⛧ Cartilages, lobes et langue percés, parfois un anneau aimanté entre les narines. Il doit s’y prendre à plusieurs fois s’il veut que ses piercings tiennent.

⛧ Un tatouage d’un crâne de chien entouré de roses sur l’épaule gauche.

⛧ Souvent une cigarette à la bouche si l’odeur de la dernière n’est pas là pour ternir ses cheveux. Toujours une bouteille de parfum dans son sac pour camoufler la pestilence des cendres froides.

⛧ Parfois un trait de liner, un peu d’highlighter. Impossible de lui retirer son vernis à ongle noir, il le refait dès que possible.

⛧ Garde-robe bien à lui, un mélange de rétro et de moderne. Le noir et le rouge en font le plus souvent parti, même si des touches de pourpre ou de rose s’y ajoutent de temps en temps. Il aime beaucoup incorporer des détails colorés sur des tenues plutôt sombres.
Des bottes cloutées aux pieds, été comme hiver.

⛧ Des poumons sacrément résistants pour quelqu'un qui fume autant.

⛧ Une housse de guitare électrique l’accompagne presque tout le temps

⛧ Un corps insensible aux cicatrices dues à son sport. Un métabolisme à l’épreuve de presque tous les dangers.

⛧ Devient un animal svelte tous les vingt-neuf jours environ. À la pleine lune, il revêt un pelage de ténèbres orné de gerbes d’un brun-fauve. Néanmoins, ses yeux luisent d'or.

⛧ Très rarement il est possible de le voir avec des taches de sang au coin des lèvres ou sur les poings. Ce n'est pas le sien.

HISTOIRE

Anecdotes :
⛧ Son père, Roan, est Irlandais. Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse et a rencontré sa femme, Nora, lors de vacances à Turin. Il n’est plus reparti du pays.
⛧ Calem a également une soeur plus âgée, Ilaria. C’est une femme transgenre.
⛧ Enfant, il a perdu une dent en grimpant à un arbre, en tentant d'attraper un corbeau.
⛧ Il parle couramment l’Anglais, mais il lui arrive de s’emmêler les pinceaux et d’introduire des mots italiens dans ses phrases.
⛧ Il a tenté de se faire percer le téton droit (avant sa transformation) mais à l'époque la vue de l'aiguille l'a fait tomber dans les pommes. Il n'a jamais retenté ce piercing depuis.
⛧ À vingt-et-un ans il a abandonné ses études en école d'art.
⛧ Il a été mordu par un loup-garou entre novembre et décembre 2015. Lors de sa première transformation, sa chienne Enyo l'a attaqué - il l'a tuée pour se défendre.
we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox O6xRZTq

19 janvier 2016
Chère Nora, en fuite, au bout du monde.
Pourquoi tu ne réponds pas ? Ça fait aujourd’hui douze ans que tu brilles par ton absence. Douze ans que la moindre pensée à ton égard me fait bouillir le sang. Non je ne t’ai pas pardonné. Comment je pourrais le faire ?
Tu as décidé un beau jour que je n’étais pas un assez bon fils. Tu m’as laissé avec lui.

Depuis que t’es partie de la maison tout a changé. Papa s’est mis à boire. Beaucoup.
Il disait que ça l’aidait à aller mieux.
Bien sûr il mentait. J’ai jamais été un enfant stupide, ou même un enfant tout court. Ce genre de choses je les voyais venir.
J’ai gardé des bleus toute mon adolescence, Ilaria* m’aidait à les cacher avec le peu de fond de teint que tu as laissé avant de partir.
*oui tu as une fille, ilaria, mais ça tu le saurais si tu étais restée (:

Ton fils, moi-même,
J’ai commencé à fumer à la sortie du collège. J’avais les poumons en feu à force, mais ça m’aidait beaucoup un temps. Et puis de fil en aiguille, j’ai commencé à consommer de la drogue… Parfois de la drogue dure parce que je voulais être quelqu’un de cool (spoiler: ça marchait, j’étais le junkie de renommé du lycée).
J’ai fait une overdose à 16 ans. J’ai failli mourir. Bizarrement, papa, ça l’a pas tant affecté que je l’aurais pensé - il était furax, j’ai bien cru que c’était lui qui allait me tuer si la drogue ne le faisait pas.

Maintenant on m’a “guéri”, à ce qui paraît, mais c’est pas grâce aux séances de thérapies de groupe. Et ça me fait peur.
J’ai été mordu, il y a peut-être un mois je ne sais plus. Je sais toujours pas ce que c’était… ça a laissé une putain de marque. Pas sur ma peau, mais “en moi” je sens encore ses dents se plonger dans ma chair. Ça me gratte, ça doit être psychologique.
Le pire ça reste la pleine lune. À chaque fois qu’elle se montre je me sens changer. Je perds le contrôle et je fais du mal aux gens, maman.

“Maman”. C’est marrant.
Après tout, pourquoi continuer à t’en vouloir.
Tu n’as jamais été là.
Ça fait des mois que papa est mort.
Les drogues ne font plus aucun effet.
C'était plus facile quand j’avais encore quelqu’un sur qui rejeter la faute pour mes problèmes…
redd
⛧19 yo
⛧ j'apprécie beaucoup elle/she!!
⛧ c'est vide mais je remplis ça asap!! we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 2292374511
⛧ aucun


Dernière édition par Calem T. Maddox le Mer 28 Aoû - 10:55, édité 17 fois
Mikkael G. Hansen
Mikkael G. Hansen
Messages : 5
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 3:51

Je viens envahir parce que je le peux hihi ahah ohoh
Aller feed moi cte fiche merci we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 3914330543
Corey Coleman
Corey Coleman
Messages : 40
Espèce / Talent / Familier : sorcier ⚘ vol de vitalité ⚘ chatte blanche
Âge / Job : 19 ⚘ étudiant ⚘ serveur ⚘ photographe
Disponibilité RP : assez random
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t377-soft-like-a-marshmallow-sour-like-a-plum-corey-coleman#2141
MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 8:54

Olala je sais pas pourquoi mais il m'intrigue - ptet parce qu'il s'appelle Tristan
Bienvenue!!
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 9:21

Bienvenue chez nous !! we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 4107912278

Par contre.... C'EST VIDE we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 1930855086 we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 508455323 we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 508455323 we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 508455323
Alecto Wolace
Alecto Wolace
Messages : 39
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : Parait la vingtaine, patronne d'une boutique de bougies et d'encens
Disponibilité RP : Un peu tout le temps
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t130-tu-te-noieras-dans-mes-yeux-d-une-lueur-infernale-alecto https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t150-oui-allo-la-legende-a-l-appareil-alecto-s-phone#670 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t152-horns-pointing-to-the-moon-fangs-aiming-to-your-neck-alecto-s-rs#675
MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 12:02

Tu me rappelles que je dois jouer à KH xbzkcb
Sinon bienvenue, hâte de lire la suite ! we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 2730859731
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 17:16

@Mikkael : Well tu as les updates avant tout le monde we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 1522283719 sois content

@Gabriella : ce prénom a une signification bien particulière we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 197717899we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 197717899 contente que ça intrigue au moins lmao et merciiiii!!

@Balthazar : thankies! we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 1691972600 promis je remplirai

@Alecto : merci beaucoup!! joues-y tu verras c'est beaucoup trop cool. tu penseras à moi quand tu arriveras à BBS we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 197717899we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 197717899we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 197717899we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 197717899

edit : wow les : eyes : sont aggressifs ici j'aime
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 19:22

BIENVENUE ♥

C'est vide we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 4271298691
Mais Vanitas, omg, qu'est-ce que j'approuve cet avatar ♥
Zelda B. Samson
Zelda B. Samson
Messages : 26
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Électrokinésie / Un corbeau femelle
Âge / Job : 102 ans, fais dans la cinquantaine. Directrice de l'Institut des Arts Occultes.
Disponibilité RP : Yaaas
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t61-black-magic-woman-zelda-u-c https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t161-burning-ambition-zelda#726
MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 22:33

BIENVENUEEE we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 3865951009

c'est pas très remplis tout ça we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 1691972600

Mais omg Vanitas en feat, je l'aime trop !! Bon choix hihi

Hâte d'en lire plus !! we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 3865951009
Lewyn J. Wood
Lewyn J. Wood
Messages : 11
Espèce / Talent / Familier : Sorcier│Vision passé/future
Âge / Job : 24 ans│Bibliothécaire
Disponibilité RP : Totally Open pour le moment
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t131-lewyn-j-woodtermine https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t135-let-s-be-friend-please#570
MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 21 Aoû - 22:38

Welcome ♥
Hâte d'en savoir plus, je suis déjà curieuse de voir la suite ^^
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyVen 23 Aoû - 18:36

Merci à vous!!! 💚 we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 1028700380 ça me fait giga plaisir que mon perso vous intéresse et que vous aimez le visu we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 2263464816
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox EmptyMer 28 Aoû - 9:05

Brrrr ta plume est vraiment agréable à lire et cette fiche est vraiment aérée, c'était un plaisir à lire ♥ J'ai juste une micro remarque sur un trait du physique : les yeux de Calem restent noisettes, c'est uniquement quand le loup le domine qu'ils prennent une teinte jaune-fauve brillant (alors que pour les natifs de l'espèce, ils ne deviennent que plus brillants), sinon tout est perf we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox 4111508832
Une nouvelle BEAST nous a rejoint!
Bienvenue sur Hocus Pocus et félicitation pour avoir terminé la rédaction de ta fiche !

Avant de pouvoir commencer à RP, on va juste te demander d'aller te recenser, c'est obligatoire (sinon t'auras pas ta couleur èwé).

Après, tu pourras faire ce que tu veux. Histoire de te faire des potos et commencer à rp, on te conseille de commencer par
- Poster ta RS
- Poster ton téléphone
- Faire une demande de RP

Et surtout chill bien parmi nous, on est là pour ça, right ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox   we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox Empty

 
we don't need good reputations ; we don't need no thought control - calem t. maddox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who woulda thought it'd turn me to a savage ▬ Eloween
» interview with a werewolf Ⓐ calem
» as william shakespeare once said, hello × calem
» mdxx. (calem's insta)
» Good hearth, bad temper } Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des fiches-
Sauter vers: