Sujet: caution to the wind • narcisse Ven 30 Aoû - 18:31
narcisse lyndon
âgé de 26 ans, tu voulais un métier qui te laisse être proche de la natureà cause de ta nature de vila(test rp),ainsi tu es un jeune paysagiste né au canada et tu empruntes ta bouille à Zevran Arainai de Dragon Age
caractère • narcisse indécis, torturé, tu es un mélange de contradictions. tu aimes et tu veux être aimé mais au moindre signe d'attachement tu prends la fuite, tu ne veux pas prendre le risque de mettre un grand A à l'amour, tu ne veux pas prendre le risque de souffrir et d'en mourir.
physique • longue chevelure dorée sur une peau hâlée. apparence aussi fine que rayonnante, tu sembles presque irréel. tout droit sorti d'un magazine pour adolescentes tu aimes faire attention à toi, tu aimes te sentir bien, te sentir beau. tu veux t'aimer, pouvoir aimer et être aimé. alors ton visage est toujours dégagé, cheveux toujours attachés, parfois tressés tu aimes observer le monde de tes yeux dorés sans aucune gêne sur le passage. ton mètre soixante-seize est alors habillé de manière simple, toujours avec des vêtements qui épousent à la perfection ton corps, jamais trop larges, jamais trop serrés, l'originalité n'es pas particulièrement présente, tu suis les tendances, tu sais ce qui te mets en valeur, ce qui te rends service. et tu as ces petits bijoux, ces ornements dorés dont tu ne te sépares jamais, ou presque, des piercings aux oreilles, des bracelets et des bagues laissant croire que tu aurais dévalisé une bijouterie et il y a eu aussi ce choix audacieux d'encré un motif sur ton visage pour meubler ton minois aux traits parfaitement dessinés et au teint orné de quelques petites tâches de soleil.
lorem ipsum
tu te balades très régulièrement en forêt et seul, généralement à la tombée de la nuit si ce n'est pendant cette dernière • tu n'utilises que très rarement, si ce n'est jamais cette capacité à faire naître dans le creux de tes mains cette boule incandescente • tu portes un soin tout particulier à tes cheveux et à ta peau • tes bagues font plus office d'anti stress que de réels ornements • très mauvais nageur tu es plus proche de la roche que du poisson •
Dernière édition par Narcisse Lyndon le Mer 4 Sep - 14:44, édité 2 fois
B. Eugénie Gilson
Messages : 137 Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy) Âge / Job : 17 ans / Étudiante Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse Ven 30 Aoû - 18:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Alors déjà TON CODE EST GÉNIAL oui je t'ai entendu crier quand y a eu le bug MDRRR et la fiche est juste magnifique, j'tiens à dire que j'suis déjà sous le charme du perso avec ses facts
Citation :
très mauvais nageur tu es plus proche de la roche que du poisson
de loin mon préféré
Courage pour tout terminer jtm
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237 Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse Ven 30 Aoû - 19:51
WTF CE CODE ??? C TROP BEAU??
Bienvenue officiellement chez nous déjà ! J'aime déjà bcp trop narcisse, très très hâte de le voir en rp
P. Ariel Cooper
Messages : 48 Espèce / Talent / Familier : Banshee Âge / Job : 39 ans (31/10/1979) / Sergent d'état-major Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Créatures
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse Sam 31 Aoû - 13:13
BIENVENUE !! CE CODE ??? puis même CETTE REF ??? Brrrr je te spam pas d'amour maintenant hein, je reviens pour ta validation Courage pour le suite de ta fiche et hâte de te voir en rp
Invité
Invité
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse Sam 31 Aoû - 13:43
Eugénie -> Ouin merci et oui jpense que ma douleur s'était entendue lorsque le code à bug une première fois MDR et oui j'avoue le coup de la nage très pitoyable il le fallait, parce que c'est drôle à imaginer *die*
Balthazar -> MERCI ça me touche même si j'y vais très en mode yolo pour ce perso mais voila !!
Ariel -> MERCIIIII et maintenant j'ai la pression pour la validation aled (non)
j'ai hâte de finir ce bb et de rp avec aaaaaah !
Alecto Wolace
Messages : 39 Espèce / Talent / Familier : Succube Âge / Job : Parait la vingtaine, patronne d'une boutique de bougies et d'encens Disponibilité RP : Un peu tout le temps
Créatures
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse Sam 31 Aoû - 22:12
ARRÊTEZ DE FAIRE DES FICHES TROP BELLES TOUS LA MON KOKORO VA EN MOURIR ;; ( bienvenue tout de même jpp, hâte de voir la suite ! )
Jovannah B. Reiss
Messages : 73 Espèce / Talent / Familier : Psychose ♔ Wraith, un chat roux mâle Âge / Job : 32 ans ♔ professeure d'EPS & de potions ♔ chasseuse de créatures néfastes Disponibilité RP : indisponible xx
Sorciers
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse Mer 4 Sep - 13:41
Dieu que tu es beau, mais ça tu le sais déjà /die SINON JE DIS ÇA JE DIS RIEN MAIS : www (tu as un / qui se ballade mdr) Je passe seulement maintenant mais j'avais déjà vu ton code (magnifique j'suis par terre) et là j'ai lu et et et et... TT J'ai l'habitude d'adorer tes persos en fait du coup j'suis pas du tout originale dans mon commentaire mais cette douceur aled TT (on en parle du vava là ?) En plus il est vily. Je l'aime. Jtm aussi chat d'ailleurs, courage pour finir tout ça (et réserve moi direct un rp stp) (et un lien)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caution to the wind • narcisse
caution to the wind • narcisse
Page 1 sur 1