HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyMar 10 Sep - 19:29

Ruben Joseph Wentworth
⛧ 40 y.o
⛧ Croque-Mort
⛧ Américain
⛧ Hooman
⛧ Osefsexuel
⛧ The Outsider de Dishonored // Ezra Miller

CARACTERE

L'undertaker. Cela fait quelques années que tu es dans cette ville et pourtant, tu n'as pas vu tant de monde que ça. Pourtant, malgré ton physique, tu es loin d'être quelqu'un n'aimant pas la compagnie. Oh bien sûr la compagnie des morts, que de bons moments passés. C'est quelque chose que tu aimes le plus au monde. Même s'ils ne parlent pas, tu apprécies cette ambiance et ce calme au sein de ce cimetière. Mais le plus excitant, c'est les mortels. Parce que c'est bien plus amusant d'embêter les vivants. Parce qu'ils ont des sentiments, ils réagissent. Et il y a tellement d'individus différents sur cette planète que ça en donne le tournis. Bien que tu adores le calme, tu ne dis jamais non à un peu d'animations. Tu n'es certes pas boite de nuit ni endroits trop blindés, tu restes un être humain ayant besoin de sa dose d'humanité, sinon tu vas devenir complètement fou du ciboulot.

Au delà de tes apparences de mort vivants, tu n'es pas moins qu'un humain, et tu n'es pas sans cœur comme beaucoup laisseraient penser. Tu as un boulot pas très bien vu ni qui inspire la sympathie mais en dehors de ça, tu es un homme qui peux beaucoup surprendre.

Tu es un mélange de poudre à feu d'artifice. Chaque jour et une nouvelle aventure pour toi, car c'est toujours une occasion pour faire de nouvelles choses, rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas et de le découvrir. Tu es très curieux, parfois de trop et cela ne te déranges pas vraiment de gêner les autres. Tu aimes apprendre de nouvelles choses même à ton âge. Tu es encore qu'un enfant dans ta tête bien que tu sais très bien prendre des initiatives et être mûr quand il le faut, surtout à ton travail, car c'est ce qui te fait vivre.
Tu as de l'humour. Parfois, tu fais semblant de rien comprendre, parfois tu as un humour plutôt noir, une autre fois plutôt bon, ou mauvais. Tu t'adaptes à la ou les personnes que tu rencontres, tu testes par ici et par là. Et surtout, presque rien t’atteint. Tu en as connu des personnes qui ont essayées de te faire descendre plus bas que terre, d'essayer de te faire culpabiliser. Seulement, tu ne donnes pas ce plaisir à ces mauvaises personnes.

Tu adores faire du cinéma. Semblant d'être touché, ou en colère. Mais tu te moques surtout des autres. Tu as confiance en toi, et tu te méfies toujours sans pour autant le montrer. Tu n'es pas un mauvais bougre, tu es même plutôt calme et attentif, à l'écoute et l'on peux te faire confiance. Mais les apparences que tu montres ne donnent pas cette impression aux autres. C'est pour ça que pour le peu qui viennent te voir pour te parler, tu sais qu'ils voient au-delà des apparences. Tu aimes certes te moquer et faire des allusions mais c'est surtout pour t'amuser. Tu ne comptes pas bâtir une réputation de croque-mort pourri jusqu'à l'os. Alors tu fais ton possible pour profiter de la vie, autant que d'aider ton prochain, même si tu peux être vraiment pas doué à des moments.

Mais surtout, ce qui te caractérise... C'est ta passion pour le paranormal. Les fantômes, créatures et la magie noire... Même si tu en parles très peu aux autres, c'est ton petit pêché mignon et rêve de rencontre des êtres surnaturels ou de participer à une étrange expérience... Tu n'as point peur de la mort. Tu peux être vraiment perché et très insistant à ce sujet. Tu es tellement renseigné sur ces univers sans rien avoir vu jusque-là. Tu pourrais en être frustré mais bien au contraire. Tu ne baisseras jamais les bras.

Tu voudrais bien... être comme eux.


PHYSIQUE

Tu es une ombre. Discrète mais inquiétante, tu n'as pas un physique qui inspire la sympathie. Tu es un croque-mort semblant venir d'une autre époque, adoptant pour les techniques traditionnelles à ton boulot. Du haut de tes un mètre quatre vingt deux, on a l'impression que tu es aussi sec qu'une allumette mais derrière cet accoutrement noir, de ce long manteau taché de terre, se trouve un corps finement musclé. Tu as une force insoupçonnée, car pour faire des trous, il en faut. Tu as un physique particulier qui fait que l'on se trompe sur bien des choses... Et c'est fait exprès. Tu es un mystère à toi tout seul, trompant les autres par ton physique et ton caractère atypique. Tu es un humain oui. Un humain ayant semblé perdre sa couleur parce que tu es aussi blanc qu'un linge. Un teint terne qui crame vite au soleil. C'est sans doute au fait que tu aimes les nuits blanches, rester enfermé dans ta boutique ou... Juste que tu as horreur du soleil et de sa chaleur. Beaucoup ont déjà pensé que tu étais un vampire mais, non, tu es bel et bien un humain, avec un cœur qui fonctionne encore plus ou moins bien.

Ton physique... N'arrange rien, il est vrai. Tu es un grand bonhomme toujours habillé tout en noir, bien que parfois tu mets du brun, foncé. Une veste avec un simple pantalon et des bottes. Tu apprécies aussi te mettre un long manteau t'arrivant jusqu'aux chevilles lors des nuits les plus fraîches. Des vêtements certes qui font assez vieux, mais de bonne qualité et assez épais. On penserait que tu meurs de chaud là-dedans mais en vérité, tu te sens très bien comme ça. Et si tes vêtements cachent la plupart de ton corps de blanc poulet, l'on peut voir complètement ta tête et là aussi on ne peut rien rater.

Tes yeux. Tes yeux aussi noir que la nuit, dû à un tatouage qui aurait très bien pu te rendre aveugle. Mais tu as ça désormais depuis des années et tu n'as jamais eu de soucis. Juste des regards de travers et de la méfiance. Mais tout ça va très bien avec le reste de ton look lugubre et... sombre. Tes cheveux, sont sans artifices, plats et courts, avec des mèches retombants sur ton front. Aussi noir que la nuit, et tu n'as aucun poil sur le visage. Tu pourrais te laisser pousser la barbe mais tu n’en as aucune envie.

Avec tout ça, on penserait alors que tu es un personnage froid, sans aucun sentiment ? Et pourtant. Nous pouvons voir des sourires sur ton visage. Pas très rassurant, certes. Mais tu n'es pas ce que l'on croit. L'expression l'habit ne fait pas le moine prend alors tout son sens.

HISTOIRE





Ton enfance, tu n'aurais jamais voulu t'en souvenir. Tes parents, ton école, les visites chez le médecin. Rien de tout ça ne devait revenir à la surface avant ta mort. Mais ce soir-là, durant une tempête et un orage violent, pendant un cauchemar tout t'es revenus dans la gueule.

Tu es né dans les alentours de 1979, dans un petit village, quelque part perdu dans les états unis. À vrai dire tu ne te souviens plus du nom ni même de l'état dans lequel tu vivais à cette époque. Tu te souviens être né de deux parents qui avaient du mal à joindre les deux bouts et ton arrivée n'étais pas vraiment calculée. Cependant, ils t'avaient gardé, car Dieu n'accepte pas que l'on tue les êtres vivants -même si concrètement au début tu n'étais rien encore dans le ventre de ta mère-. Car oui, tes parents étaient croyants. Ils n'étaient pas extrêmes mais comme tous les croyants, ils allaient tout les dimanche à la messe, visitaient souvent le curé et essayaient tant bien que mal d'aider pour la bonne cause -alors qu'eux-même avaient besoin d'aide.

En faite, l'une ds choses qui t'avaient marqués durant ton enfance, c'est bien ce prête. Non, ce n'était pas un pédophile, il était juste... Vraiment étrange. Et très attaché à sa religion, voir beaucoup trop. Combien de fois t'avait-il punis à cause de tes bêtises pourtant si innocentes. Combien de fois était-il venu te tirer par la peau du cul pour venir à leurs regroupements ennuyeux et forcer à t'habiller comme un enfant de cœur. Si les autres enfants de ce village semblaient être les petits moutons blancs qui suivent le berger sans se poser de questions, toi à côté tu étais le loup. Refusant de coopérer et voulant faire ce qui te plaisait. Et la voie de Dieu n'était vraiment pas ce que tu voulais. Pourtant tu le sais toujours, plus jeune tu es empêtré, mieux le lavage de cerveau sera efficace. Mais toi tu étais différent des autres enfants. Et plus tu grandissais, plus ils avaient remarqués ça.

Ce prêtre t'en avait fait voir de toutes les couleurs. Tes parents, eux, étaient déjà bien dans leurs délires qui pour ta part, t'avais plus effrayé qu'autre chose. Tu voulais vivre comme un petit garçon normal, même si pour les autres, tu étais le seul bizarre du village, à une chose près.

Car c'est bel et bien une personne qui t'avais sauvé de cette mentalité. C'était une petite fille, dont tu ne te souviens même plus du visage. Tu te rappelle juste de ses yeux bleus ciel. Elle se promenait souvent près du ruisseau qui sortait de la forêt pas très loin. Tu t'amusais avec elle en oubliant d'aller à l'église, en oubliais les repas et tu étais très heureux comme ça. Sauf que tu savais qu'en repartant, tu allais avoir une correction. Et ces dernières, heureusement qu'aujourd'hui tu n’en as que des sensations et non des souvenirs exacte. Car tu sais que tu as eus très mal. Que tu as toujours pleuré... Jusqu'à ne plus rien ressentir. Parce que tu savais à quoi t'attendre à chaque fois et ce que tu allais dire ou faire. Tu étais devenu sois disant un cas perdu, bon à aller en enfer. Mais tu étais encore petit après tout, tes parents avaient encore espoir.

Sauf que ça n'avait aucunement été guère mieux en grandissant.

Car cette petite fille, personne ne la connaissait. Seul toi allais la voir, et lorsqu'elle voyait un adulte ou d'autres enfants, elle fuyait. Alors tu l'avais suivie jusqu'à vous rendre dans la forêt pour jouer ensemble. Elle n'était pas bizarre pour toi, elle était comme toi. Vous vous mettiez à attraper les grenouilles pour essayer de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, choper  des petites souris pour aller les jeter dans la gueule des chats. C'était marrant, ça te semblais juste être de l'amusement.

L'enfer, c'était quand tu rentrais chez toi. Et cela avait continué jusqu'à que tu ai l'âge de rentrer au collège. Il fallait aller en ville pour ça, et tes parents avaient commencés à réunir de l'argent et demander des aides pour que tu ailles... Dans un collège chrétien. Et ça, c'était hors de question, pourtant tu n'avais pas pu constater bien longtemps. Tu fus envoyé en internat et bien que tu serais loin de ce prêtre et de tes parents, d'autres choses t'attendaient. Et tu te souviens très bien que la période du collège, ça avait été presque pire qu'avant. Car là, tu étais entouré de bien plus d'adolescent que dans ton village... Et tous n'étaient pas des anges. Tu avais été cet enfant silencieux, calme, qui restait dans son coin. Mais aussi la cible des plus forts et plus nombreux qui prenaient plaisir à te tourmenter. Tu ne t'étais jamais laissé faire à vrai dire, et tu assumais ton côté bizarre. Tu faisais le mur pour t'échapper et espérer pouvoir gratter quelques heures tranquilles.

Combien de fois on t'as envoyé voir le psy de l'école ? De longues séances qui n'ont servies à rien vu que tu n'avais rien à te reprocher.

En dehors de ce collège de la mort, tu avais rencontré un petit groupe qui avait traîné dans les rues ce soir-là. Des gothiques satanistes. Oui, aujourd'hui tu sais comment les appeler mais à cette époque tu n'y avais pas fait attention, ils étaient juste sympas. Ils t'avaient aidé à aller mieux, te rechercher et prendre d'avantage de confiance en toi. Mais surtout, ce sont eux qui t'ont fait connaître toutes ces histoires de magies, des fantômes et d'esprits en général.. Sans grande surprise, ça avait été vite ta passion. Tout cet univers, tu l'admirais et l'admires toujours aujourd'hui. Cette excitation de, peut-être un jour faire face à un esprit, un fantôme ou alors un être surnaturel. Tu t'étais pris d'amitié avec ce petit groupe qui ne faisait de mal à personne. Ils étaient juste mal vus à cause de leurs styles et... leurs activités. Mais tu te plaisais comme ça, tu savais que c'était le chemin que tu voulais emprunter. Et pourtant, il y avait bien deux matières qui te plaisait aussi niveau scolaire : la biologie et l'SVT.

Alors qu’est-ce que tu as fais pour en arriver là ? Tu aurais pu devenir un grand médecin, ou alors un chirurgien. Mais non, tu es devenu un croque mort. Mais c'est un métier dont tout le monde a encore besoin, car il y aura toujours des morts. Et les morts, c'est ce qui t’intéresse. Le souci était que à l'époque tu n'étais pas encore majeur, et tu avais attendu ça avec grande impatience... Car une fois majeur, tu quittais le domicile des parents, pour aller crécher chez un de tes amis, l'un des plus vieux du groupe. On se rapproche déjà un peu plus de ta vie actuelle, mais à cette époque-là tu avais encore eus un sacré chemin à faire avant d'arriver à Revelstoke. Mais ce fut une vraie révélation. Tu avais vraiment galéré pendant des mois parce qu'après tout, tu n'étais plus chez papa, maman et tu avais dû faire quelques boulots pour te faire des économies et penser à ton avenir. C'est à cette époque aussi que l'un de tes potes t'avaient offert de quoi te faire un tatouage et... Tu l'a fais aux yeux. Et encore aujourd'hui, tu ne le regrettes pas le moins du monde.

C'est ainsi que tu avais fais des études pour devenir agent funéraire. Bien que toi, tu avais plus envie de travailler dans les cimetières, faire le sale boulot que beaucoup n'aiment pas faire. Et tu étais comme un poisson dans l'eau. Ce fut l'une des périodes les plus heureuses que tu as pu vivre jusque-là. Car tu savais ce que tu faisais et ce que tu voulais être. Niveau famille, silence radio. Tu avais complètement abandonné la religion pour te consacrer à des choses plus sombres mais plus intéressantes et excitantes... Combien de livres a-tu aujourd'hui, parlant d'occultisme, d'histoires de sorcières et toute la panoplie du paranormal... ? Trop pour les compter.

Tu n'es pas un ange. Ou alors un ange déchu, dans tout les cas tu es promis aux enfers depuis longtemps.

Et qu’est-ce que tu as pu voyager. Voyager à travers les villes pour travailler par ici et par là. Quitter cette ville qui, même si t'as laissé de bonnes traces... Beaucoup trop de mauvais souvenirs s'y terrent aussi. Tu n'y a jamais remis les pieds depuis.

Et c'est ainsi qu'après des années d'errances et de boulot non fixes, tu atterrissais à Revelstock. À vrai dire cette ville t'as toujours fait une impression étrange. Des frissons... Une aura particulière qui s'y émanait. Quelque chose t'as attiré ici et depuis que tu t'y ai installé, tu n'as plus jamais daigné la quitter. Rejoignant les personnes travaillant à la boutique funérale, qui ont bien voulut te laisser faire dans le cimetière. Il t'as fallu quelques années pour te faire une place et qu'ils finissent par totalement te faire confiance malgré ton style étrange... Tu as pris ta place dans ce cimetière. À aider à faire les trous, t'occuper des espaces verts, des plantes sur les tombes et nettoyer ces dernières. À force d'y croire, tu commences à entendre des voix. Comme des petits murmures... Des petits esprits, qui essayent de te dire quelque chose au creux de l’oreille la nuit. Tu as du mal à dormir quelque fois, car ce froid t'enveloppe, cette impression d'être surveillé t’assaillis. Mais tu ne dis rien. Tu attends que ton heure vienne.

Cela fait 3 ans que tu es dans cette ville, et tu compte bien y rester jusqu'à ta mort... Que ce soit par vieillesse ou par une étrange force qui as cherchée à te nuire.

Tu les attends.

*-----------------*

Biiiip..... biiiip... *cloc*

Allô, maman ? Papa ? C'est Joseph. Enfin, Joseph... Ruben. Oui, je suis encore vivant. Cela va faire plus de 20 ans que l'on ne s'est pas parlés. Je parle peut-être dans le vide, ou alors vous êtes dans votre canapé attaqué de moisi et pleins de trous en attendant que ce message se termine avant de l'effacer.

Je suis loin de vous, dans un autre pays... Et je vais bien. Je fais enfin un métier qui me plaît, et je m'occupe de mes affaires sans que l'on vienne m'emmerder. Vous voyez, ce n'est pas Dieu qui a guidé mes pas... C'est moi-même qui me suit guidé vers ma destinée. J'espère que ce vieux fou de prêtre est enterré six pied sous terre, et qu'il vous a enfin libéré l'esprit. Si ce n'est pas le cas... Que Dieu ai pitié de vous.

Comme moi.

L'on se reverra sans doute jamais. À part si tout comme moi, vous atterrissez en enfer. Ce serait le comble, n'est-ce pas ? Mais bon. Vous avez fait ce que vous avez pu de moi. Mais je ne serais plus jamais le mouton d'un troupeau. Quitte à rester un loup toute ma vie.

Amen.

*Clic* biiiip... biiip...biiiip....


As you want babe
⛧ 23 y.o
⛧ Il
⛧ Merci Ambrose d'âmur
⛧ bleh
 


Dernière édition par Ruben J. Wentworth le Jeu 12 Sep - 17:27, édité 9 fois
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyMar 10 Sep - 20:51

Content de te voir ici (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 4048151814 !
Comme dit en pv, le choix d'avatar est top, j'approuve (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 2263464816
Bienvenuuuue (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 1028700380
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyMar 10 Sep - 21:19

Miciiiii (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 1028700380 (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 1028700380 (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 1028700380

Pour le coup j'écrirais demain, j'suis... mort (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 96170663 (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 3061050997
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyMer 11 Sep - 13:11

Hello et bienvenue sur Hocus Pocus (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 449448207

Rien qu'avec le physique, ton perso m'intrigue beaucoup !! (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 1930855086 Gros courage pour la suite de ta fiche !!
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyMer 11 Sep - 13:18

Hey ! Merci ! TwT j'ai presque fini le caractère je crois 8'D
Je vais essayer de finir aujourd'hui mais je promet rien (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 3989610012
Amara C. Avalon
Amara C. Avalon
Messages : 136
Espèce / Talent / Familier : Sorcière & Géokinésie & Un crapaud mâle, Cillian.
Âge / Job : Vingt-sept ans & Caporal.
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t185-fauve-x-amara https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t444-sur-une-affaire https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t233-not-your-babe#1228
MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyMer 11 Sep - 14:11

J'accroche beaucoup à ton personnage de croque-mort. (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W 449448207
Hâte de lire l'histoire.
Bon courage pour la suite de te fiche et bienvenue !
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyJeu 12 Sep - 10:52

Han tant mieux si il est déjà ibteréssant ca me rassures haha /pan
Je suis entrain d'écrire la story = w = (ça va évidemment pas être tout rose gneheheh)

Merci ♡♡
Cattleya A. Taylor
Cattleya A. Taylor
Messages : 71
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex
Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t94-rage-against-the-dying-of-the-light-cattleya-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t224-are-we-talking-butt-dial-or-booty-call-cattleya https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t307-shine-bright-baby-girl-cattleya
MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W EmptyJeu 12 Sep - 17:57

BIENVENUE SUR HOCUS POCUS !!

J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton perso est grave cool?? (cette histoire était super intéressante aussi d'ailleurs, j'espère qu'il trouvera un peu de ce qu'il cherche un jour (avant d'oublier oups) hinhin)

ALLEZ HOP VALIDÉ

Un nouveau hooman nous a rejoint!
Bienvenue sur Hocus Pocus et félicitation pour avoir terminé la rédaction de ta fiche !

Avant de pouvoir commencer à RP, on va juste te demander d'aller te recenser, c'est obligatoire (sinon t'auras pas ta couleur èwé).

Après, tu pourras faire ce que tu veux. Histoire de te faire des potos et commencer à rp, on te conseille de commencer par
- Poster ta RS
- Poster ton téléphone
- Faire une demande de RP

Et surtout chill bien parmi nous, on est là pour ça, right ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W   (100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W Empty

 
(100%) The Revelstoke Gospel ▬ Ruben J. W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm dead inside ▬ Ruben links
» La ville de Revelstoke ; it's our town, everybody screams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des fiches-
Sauter vers: