HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS

Partagez
 

 Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell

Aller en bas 
Alec Woodstoke
Alec Woodstoke
Messages : 13
Âge / Job : 16 ans
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyMer 14 Aoû - 23:34


ARYA
Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 1566038896-doggo

 

Le nom qu'elle s'est donné elle-même est ARYA, bien qu'en réalité son nom – qu'elle déteste – est ELEANOR. Elle aurait 25 ANS, tout comme son frère – jumeau, ce qui serait bizarre si elle était pas aussi âgée que lui – mais elle n'arrête pas de clamer tout haut qu'elle est plus vieille que lui. Elle est un LOUP-GAROU, comme son frère, mais contrairement à lui, elle ne l'est pas de naissance : Elle a été MORDUE. Comme son frère, elle a été prise comme SURVEILLANTE A L'ACADÉMIE, mais aussi CRIMINELLE dans l'ombre, avec sa mère. Elle est AMÉRICAINE, et son feat est ARTORIA PENDRAGON ALTER/SABER ALTER DE FATE/ GRAND ORDER & en IRL, MARGOT ROBBIE.


▲▼

Y a quoi dans ta tête Arya, à part du vide
▌Déjantée - Optimiste - Joyeuse - Impulsive - Bagarreuse - Rusée - Stupide - Bornée - Vulgaire - Rancunière - Désobéissante - Libre - Ouverte d'esprit - Sympathique - Attentionnée - Charismatique - Courageuse - Compétitive - Drôle - Désordonnée - Irrespectueuse - Contradictoire

Qui es-tu, petite Arya, et qu’y a-t-il dans ta tête ? Enfin, beaucoup doivent s’en douter… Beaucoup de vide. Tu es stupide, Arya. Même si dans le fond, tu aimes juste bien en jouer et te donner une image de fille stupide. Toi, tout ce qui t’intéresse dans la vie, c’est de t’éclater, prendre du fun partout et vivre ta vie comme t’as envie de la vivre. Tu n’as pas envie qu’il y ait de règles. Tu es un électron libre, tu es libre. De toutes façons, s’il existe des règles qui te sont imposées, la seule chose que tu en feras, ça sera de les briser et d’en passer au travers. Tu détestes également qu’on te donne des ordres. Ah ça, oui, tu détestes ça. Ça entre en contradiction avec ta nature de louve, toi qui aimes la liberté, courir au vent, t’amuser et profiter de la vie comme tu le désires, comme tu en as envie.

En effet, ta vie, tu la vis à fond. Et quand tu as envie de t’éclater, tu t’éclates. Alcool, sexe, tout y passe. Tu t’amuses comme t’as envie de t’amuser. Personne ne te donne d’ordres. Mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne, loin de là. Au contraire… Tu es même une personne qu’on peut qualifier de bonne. Gentille, attentionnée, généreuse. Tu donnerais ta chemise – ou ton pelage – pour une personne qui en a plus besoin que toi. De plus, pour toi, qui est une louve, tout est la même chose. Tout le monde mérite la vie qu’il a, et tout le monde mérite qu’on lui montre du respect. Même si, bien évidemment, tu ne le fais pas toujours. Parce que tu es très contradictoire, dans ta tête. Tu fais souvent l’inverse des choses que tu penses. Pourquoi ? Par pur esprit de contradiction.

Si on te dit « Fais ça » tu ne vas pas le faire, ou tu vas faire l’exact opposé. Si on te dit « Ne fais pas ça », tu entends « Carte blanche » et tu vas t’éclater à faire ce qu’on t’a interdit de faire. Même si, tu sais quand même parfois t’arrêter. Surtout quand il s’agit de ta Mama. Tu l’aimes bien, même si en même temps tu ne sais pas qui elle est. Pour ce qui est de ton frère… C’est compliqué. D’un côté, tu le détestes, parce que tu es certaine qu’il t’a mordue. Mais de l’autre, tu l’adores justement parce qu’il t’a mordue. Et puis… Il reste tout de même ton frère. Ta famille, c’est un peu comme ta meute. Tu n’oublies pas que tu es une louve, alors tu dois te battre pour elle, pour les protéger. Et ils te rendent plus forte, n’est-ce pas ? Tu dois te battre, pour les protéger. C’est ton instinct qui te dicte ça.

T’ai-je dit à quel point tu es contradictoire ? Ta vie de louve en est le parfait exemple. Tu la détestes en même temps que tu l’adores. Une vie sauvage, libre, comme tu as toujours voulu vivre. Mais en même temps tu en es captive, une vie de louve, que tu hais et qui te dégoûte. Tu aimes, mais tu n’aimes pas vivre cette vie en même temps. Même si, il faut quand même l’avouer, elle t’a apportée un certain nombre de choses non négligeables. Tu débordes de charisme. En effet, même si tu as du mal à parler, les gens te comprennent facilement, et tu parviens à leur donner envie de te suivre. C’est principalement pour ça que tu t’amuses à charrier ton frère sur le fait que, de vous deux, c’est toi l’Alpha. Même si, dans le fond, tu doutes très fort d’avoir les épaules assez solides pour ça. Mais tu n’arrêtes quand même pas de te chamailler avec ton frère. Ton esprit de compétition, sûrement. Tu veux souvent prouver à tout le monde que tu es la meilleure. Parce que tu détestes qu’on t’oublie, toi aussi. Tu veux montrer que tu existes, que tu es forte. Que tu es la meilleure.

Cette vie de louve te donne aussi un grand courage. Courage, ou stupidité, ceci dit ? Tu n’hésites pas à te jeter dans la bataille quand il le faut. A mains nues, ou avec tes griffes sorties. Car oui, tu sais te battre. Tu es violente, même, quand tu te bats. Tu n’hésites pas à tuer, par ailleurs. Tu l’as fait toute ta vie, tu peux bien continuer. Ta sauvagerie donne aussi – selon les autres – une grande vulgarité. Parce que pour toi, les vêtements… Eh bien ça n’est pas quelque chose de nécessaire. Tu pourrais bien vivre nue, si tu le pouvais. Par exemple, tu ne portes jamais – ou très rarement – de sous-vêtements. Pourquoi ? Tu les trouves dérangeants.

- Elle sait écrire ou lire, mais très mal. Elle est toujours obligée de lire à voix haute, que ça soit pour écrire ou simplement pour lire. Et encore, elle a beaucoup de mal. Par exemple quand elle envoie un sms - eh oui madame est connectée - elle est obligée de le lire à voix haute.
- Elle aime beaucoup les Fast Food. Allez savoir, sûrement parce que c'est la seule chose qu'elle allait voler. C'est bon les hamburgers vous savez. McDo est son petit favori.
- Elle sait tirer avec une arme à feu, mais elle préfère quand même utiliser ses crocs et ses griffes.
- Elle aime beaucoup les motos, et en a toujours voulu une.



A quoi tu ressembles Arya

▌- Pas très grande, environ 1m57.
- Elle pèse environ 60kg, elle n'est pas très lourde. Elle n'a pas une carrure très forte, mais est quand même plutôt musclée.
- De longs cheveux blonds qui descendent jusqu'au milieu du dos quand détachés. Elle les attache souvent en queue de cheval, très mal faite.
- Des yeux jaunes. Naturels, pas des lentilles de couleur.
- Vêtements ? Elle connaît presque pas. Elle s'en fout de comment elle s'habille. La preuve, elle porte souvent un mini-short très court et un débardeur. Avec parfois un gilet noir mais c'est rare. Heureusement elle a de longues cuissardes en cuir mais bon.
- Un collier qu'elle porte très souvent, en forme de croix. Va savoir ce que c'est, elle l'a trouvé par terre. Et elle le mordille parfois.
- Des griffes qui peuvent sortir et des crocs qui font pareil. Pas toujours présents.
- Sa forme lupine ressemble à celle de son frère, en beaucoup moins imposant. Toute blanche aussi, comme ses cheveux. Mais très fluffy.



Pourquoi t'es un Loup Arya

▌Arya ? Non, ça n’a pas toujours été ton prénom, ma petite Eleanor. En effet, de naissance, ton prénom n’est pas Arya. C’est un prénom que tu t’es donné toi-même, parce que tu n’aimais pas le premier. Et parce que tu pensais qu’Arya collait mieux à ta nouvelle vie. Comme on dit, nouvelle vie, nouvelle identité. Tout comme ton nom de famille. Est-ce véritablement ton nom de famille ? Ou est-ce un nom qui a encore changé, tout comme ton prénom ? Après tout, tout change autour de toi. Rien ne reste, si ce n’est ton frère, Liam. Ou Bartholomew, comme il s’agissait avant.

Vous êtes des jumeaux, tous les deux. Bien que toi, tu sois une fille, et lui un garçon. Et une autre différence notable chez vous deux… Toi, tu étais une humaine. Frêle, faible. Lui, était un Loup-Garou. Fort, robuste, costaud. Et pourtant, vous n’avez jamais eu la moindre différence, à vos yeux. Vous étiez tous les deux les mêmes, et vous jouiez ensemble comme des enfants normaux.

Une enfance simple, normale. Une mère humaine, et un père loup, comme ce qu’on vous avait dit. Est-ce que tu t’en souviens, seulement ? Non, tu n’as aucun souvenir de tes parents. Pour toi, ce ne sont que des inconnus. Tu ne sais qui ils sont, ni ce qu’ils ont fait. Ni même ce qu’ils sont devenus. Est-ce que pour toi, cependant, cela a une quelconque importance ? Eh bien… Oui. Tu es persuadée qu’ils sont en vie, encore. Et tu veux les retrouver, tous les deux. Et ton frère, Liam, souhaite les retrouver aussi. Mais qu’est-ce qui a causé une telle séparation ? Pourquoi est-ce que vous n’êtes plus, toi et ton frère, avec vos parents biologiques ?

Eh bien… Quand vous étiez jeunes, vers un âge que vous ignorez, toi et ton frère, vous savez ce qui s’est passé. Tu as encore une cicatrice, après tout. Ton frère t’a mordue. Cependant, est-ce vraiment lui ? Tu en es persuadée, tu le penses sincèrement. Mais tu n’en sais rien, après tout. Mais c’est ce qu’on t’a raconté. Après ta morsure, on t’a aussi raconté que tu es devenue comme lui, comme ton père. Une louve. Une vie que tu aurais préféré ne jamais avoir, peut-être. Peut-être que de rester humaine comme tu l’étais au début aurait été ce que tu voulais ? Tu n’en savais pas grand-chose. Enfin, si, tu le savais. Tu as goûté aux deux vies. Et pour toi, tu sais laquelle tu aurais voulu vivre. Une vie humaine.

Une vie sans transformation, sans viande, sans chasse… Sans rien de tout ça. Mais pourtant, aujourd’hui, tu as commencé à vivre avec. Tu es devenue une louve, une adulte. Et tu as été recueillie par celle que tu appelles, aujourd’hui, ta mère. Celle qui est ta véritable mère pour toi, mais que tu ne peux tout de même pas considérer entièrement comme ta mère. Elle vous a certes élevés, toi et ton frère, mais il n’y a pas cette proximité que vous devriez avoir. Christina Maxwell. Celle qui vous a donné son nom, et qui fait que vous vous appelez Maxwell.

Comment est-ce que tu l’as rencontrée ? Tu ne sais plus. Elle vous a certainement récupérés dans la rue toi et ton frère après que vous ayez été abandonnés tous les deux. Et de toutes façons, tu n’y portes pas grande importance. La seule chose qui t’importe actuellement c’est de vivre ta vie comme tu en as envie. Même si tu as évidemment quelques obligations, à cause de ta mère.

En effet, vous êtes ce que vous êtes. Des Loups, et vous devez vous cacher au monde. Mais ça ne vous empêche cependant pas de vivre comme vous en avez envie. Liam et toi êtes devenus surveillants à l’académie, par ailleurs. Est-ce que vous l’êtes devenus par vous-mêmes, ou bien parce que votre mère vous avait dit de choisir ce job pour pouvoir peut-être recruter plus de gens ?

Car les Maxwell sont certes une famille, mais ils sont aussi une meute. Et également une Mafia, des criminels qui n’ont pas peur de tuer. Et toi, tu en fais partie. Tu es même la descendante directe de la cheffe. Pas mal, hein ? Et ça t’amuse, et tu veux vivre comme ça.

▲▼
w-oof

▌Mon Pseudo à moi c'est EILIS ( je connais plein de gens vuivui ) et j'ai actuellement 18 BALAIS ou presque psk askip je suis encore un enfant ( ok il me manque 1 mois mais svp faites comme si snif ). Comme je trouve joli votre forum j'ai décidé de m'installer voilà voilà.
PS : J'ai pas d'originalité j'ai pris le même code que mon frère m'en voulez pas Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 239837312



(c) mei - (c) hirose (c) tumblr




Dernière édition par Arya E. Maxwell le Dim 18 Aoû - 14:26, édité 7 fois
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyJeu 15 Aoû - 7:18

Bienvenue Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 4271298691
C'est vide Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 3713481306
comment elle fait pour vivre sans travail ? Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 1852292737
Courage pour remplir tout ça !
Balthazar E. Bizarre
Balthazar E. Bizarre
Messages : 237
Espèce / Talent / Familier : Transformation en eau / Corbeau
Âge / Job : 17 ans / Etudiant sp. SO
Disponibilité RP : Dispo AF
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t55-carry-you-balthazar-e-bizarre https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t89-you-ve-got-mail-balthazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t88-shallow-but-full-in-all-your-veins-balthazar#228
MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyJeu 15 Aoû - 11:17

SALUT ET BIENVENUUUUE Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 4107912278

OH NO C'EST TRES VIDE Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 1930855086 Donne nous plus d'infos, on veut tout savoir
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyJeu 15 Aoû - 19:12

HEYO Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 4107912278 et BIENVENUE !!!
Bon, j'suis grave intriguée par tout ces Maxwell et je veux en savoir plus, la suite, vite Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 508455323 en plus c'est vide Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 499548783
Courage pour la suite sweet Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 1028700380
Jovannah B. Reiss
Jovannah B. Reiss
Messages : 73
Espèce / Talent / Familier : Psychose ♔ Wraith, un chat roux mâle
Âge / Job : 32 ans ♔ professeure d'EPS & de potions ♔ chasseuse de créatures néfastes
Disponibilité RP : indisponible xx
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t90-ici-tout-l-monde-deraille-jovannah https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t148-phone-jovannah https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t153-be-brave-like-you-jovannah
MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyVen 16 Aoû - 16:39

Pourquoi c'est viiiiiiiiiiide DD:
Hâte d'en savoir plus en tout cas pck ton test rp était cool omg
Courage pour ta fiche !! Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 1028700380
Cattleya A. Taylor
Cattleya A. Taylor
Messages : 71
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 24 ans / Barmaid au Vortex
Disponibilité RP : single as a pringle & ready to mingle
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t94-rage-against-the-dying-of-the-light-cattleya-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t224-are-we-talking-butt-dial-or-booty-call-cattleya https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t307-shine-bright-baby-girl-cattleya
MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyDim 18 Aoû - 7:57

BIENVENUE ELEANOR !!! Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 239837312

je hurle ce début de fiche eleanor c'est pas bien de mordiller ce qu'on trouve par terre!!

vivement la suite, j'suis trop intriguée par votre famille et vos persos!!!!
B. Eugénie Gilson
B. Eugénie Gilson
Messages : 137
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Umbrakinésie / Écureuil femelle (Missy)
Âge / Job : 17 ans / Étudiante
Disponibilité RP : Active
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t85-you-can-hurt-me-as-much-as-you-want-but-don-t-you-dare-touch-my-friends-blanche-eugenie-gilson https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t227-i-might-not-answer-eugenie#1201 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t226-labyrinth-to-my-heart-eugenie#1200
MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyDim 18 Aoû - 13:46

BIENVENUUUUUUUUUUE

Une fiche qui en jette déjà Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 1731077631
Courage pour tout terminer, j’ai hâte de voir votre dynamique familiale à l’oeuvre en tout cas Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 239837312
Cordelia Spellman
Cordelia Spellman
Messages : 141
Espèce / Talent / Familier : Sorcière / Atmokinésie / Amadeus un chat roux.
Âge / Job : 17 ans (13/02/2002) / Scolarisé à l'Institut des Arts Occultes et dans l'école secondaire de Revelstoke en 12e année
Disponibilité RP : libre pour 2 rps
Sorciers
Sorciers

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t53-tu-me-crois-la-maree-et-je-suis-le-deluge https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t86-call-me-maybe-phone-delia https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t79-elle-sera-votre-desordre-open
MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell EmptyLun 19 Aoû - 1:19

OWWWWWH Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 197717899 brrrr j'ai trouvé le caractère d'Arya grave profond et j'adore déjà la dynamique des Maxwell même si attention, on vous surveilles Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell 3840649453 En tout cas ta plume se lit très facilement (surtout à 1h20 du mat' xD) et c'est fort agréable ♥
Une nouvelle BEAST nous a rejoint!
Bienvenue sur Hocus Pocus et félicitation pour avoir terminé la rédaction de ta fiche !

Avant de pouvoir commencer à RP, on va juste te demander d'aller te recenser, c'est obligatoire (sinon t'auras pas ta couleur èwé).

Après, tu pourras faire ce que tu veux. Histoire de te faire des potos et commencer à rp, on te conseille de commencer par
- Poster ta RS
- Poster ton téléphone
- Faire une demande de RP

Et surtout chill bien parmi nous, on est là pour ça, right ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell   Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell Empty

 
Night of the Werewolves - Arya E. Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets light up the night [ft. Johan]
» vanilla softserve sort of night (delia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Archive des fiches-
Sauter vers: