HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden

Aller en bas 
Caliban L. Chase
Caliban L. Chase
Messages : 28
Espèce / Talent / Familier : Hooman
Âge / Job : 17 - Etudiant
Disponibilité RP : yes (1/3)
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t63-carry-on-my-wayward-son-caliban-l-chase-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t225-welcome-to-the-human-race-caliban-s-rs
MessageSujet: intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden   intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden EmptyMer 11 Sep - 17:34

La journée, aussi étrange que cela peut paraître, Caliban préférait les heures de cours que les heures “libres”. Les petites pauses entre certains cours, ou la pause un peu plus longue du midi... Il les trouvait ennuyeuses. Alors que la plupart de ses petits camarades profitaient de ces dernières pour discuter et rire ensembles, lui, plus solitaire, restait en général dans son coin, souvent assis, à regarder le ciel, comme pour rêver qu’il était un oiseau et pouvait s’envoler quand il le voulait loin de tous ses problèmes. Mais non, il se retrouvait piégé dans l’enceinte de l’école, à attendre que le temps avance, et lui permette de progresser jusqu’à la fin de la journée.

Enfin, peut-être exagérait-il un petit peu quand il se disait que ces pauses-là étaient ennuyeuses à (presque) en mourir. Au moins, il avait l’occasion de se poser et de se reposer, en silence, loin de l’air de la salle de classe pollué par les murmures incessants, étouffants presque les paroles compliquées de leur enseignant, qui haussait à chaque fois un peu plus la voix.

Mais cette pause de midi là, Caliban l’avait particulièrement attendue avec impatience, et ce, pour une raison bien précise. Aujourd’hui, alors qu’il se préparait à partir pour affronter sa journée de classe, son grand-père l’avait stoppé dans son élan (et presque mit en retard pour le coup). Apparemment, il lui avait préparé lui-même un petit panier repas pour le midi. Du coup, Caliban était quelque peu excité de découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur de ce dernier, qu’il n’avait pas osé ouvrir, et avait laissé bien en sécurité dans son casier personnel. Pour une fois que ce casier avait son utilité tiens… Hm, à quoi pouvait-il bien s’attendre? Venant de son grand-vieux, ça pouvait être tout et n’importe quoi. Avec lui, il n’y avait pas de score moyen, c’était du 0 ou du 10, pas d’entre d’eux.

Retenant d’afficher un sourire idiot à la pensée de ce qu’il pourrait bien se retrouver à manger, le jeune homme se dirigea vers son casier... Pour découvrir qu’il y avait un type planté juste devant. Caliban était de bonne humeur, donc il resta un moment à l’observer de loin, bras croisé sur son torse, alors qu’il tapoté de son pied le sol, histoire de contrôler le peu de patience qu’il avait. Le garçon à la drôle de chevelure verdâtre n’avait pas l’air décidé de bouger, donc c’est lui qui bougea, réduisant la distance entre eux deux.

- Hey. Tu comptes rester planté là à rien faire encore longtemps ?

Ayden Blackwell
Ayden Blackwell
Messages : 42
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Re: intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden   intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden EmptySam 14 Sep - 20:57

Drama Club ★ don't be rude...
[url=forumactif.com](vêtements/aesthetic/musique)[/url]


Un papier où était gribouiller des insultes, les remarques désobligeantes, les bousculades, les gifles parfois... Ayden venait de passer une matinée, en somme, pour lui assez basique. Son sac de cours sur le dos, il baisse les yeux, tente d'ignorer les regards moqueurs qui pèsent sur lui. Inspiration, il se dirige vers... Les toilettes. Oui, c'est la pause-déjeuner et il ne sent pas bien. Pas bien du tout même.

Il ne veut pas affronter l'ennemi. Les autres. La masse informe d'élèves. Ces tortionnaires qui ne feront encore qu'une bouchée de lui au self. Alors, il s'enferme dans une cabine, et commence à manger son casse-croute. Ça lui fait mal. Ça lui donne envie de vomir. Il n'a pas faim. Mais il ne veut pas décevoir les domestiques qui lui ont préparer ce repas. Ayden n'en laisse pas une miette.

Il décide ensuite d'aller se caler aux casiers, s'adossant contre l'un d'entre eux, un livre entre les mains pour passer le temps. Il lit l'île au Trésor avec fascination. Il aurait tant aimé être un pirate dans une autre vie. Une vie d'aventure, de combats et de liberté ! Une vie qui mérite d'être vécue. Pas la comme la sienne, il pense.

Ayden sursaute et lâche son livre quand un camarade vient lui adresser des mots fort peu rassurant. Rangeant le bouquin dans son sac, il se lève.

« Pa-par-don, je m'e-en vais, déso-désolé... »

Et en voulant se dégager, Ayden glisse sur son lacet défait et s'écrase misérablement au sol.


@"Caliban"
(c) noctae
Caliban L. Chase
Caliban L. Chase
Messages : 28
Espèce / Talent / Familier : Hooman
Âge / Job : 17 - Etudiant
Disponibilité RP : yes (1/3)
Hoomans
Hoomans

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t63-carry-on-my-wayward-son-caliban-l-chase-uc https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t225-welcome-to-the-human-race-caliban-s-rs
MessageSujet: Re: intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden   intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden EmptyMer 18 Sep - 22:52

Le garçon ne l’avait visiblement pas vu venir. À peine avait-il réduit la distance entre eux deux, et ouvert la bouche pour lui parler dans un ton qu’il ne pensait même pas si agressif que ça, qu’il en lâcha son bouquin. Bump, il heurta le sol sous le regard blasé de Caliban, qui suivit du regard le vert alors qu’il se baissa immédiatement pour le récupérer. Hm, pas très serein comme mec hein ? Maintenant qu’il le voyait de plus près, il lui disait vaguement quelque chose. Le décoloré ne faisait pas des masses attention à ses camarades de classe, souvent peu intéressé par ces derniers ou ce qu’ils pouvaient bien faire de leur vie, mais il avait vraiment l’impression d’avoir un prénom associé à cette tignasse verte sur le bout de la langue. Ils devaient avoir le même âge ou presque, peut être avaient il été dans la même classe à un moment ?

Livre bien en sécurité dans son sac de cours, le lecteur maladroit ouvrit la bouche pour lui offrir des excuses tremblotantes entre deux bégaiements. Et Caliban n’eut pas l’occasion de faire la moindre remarque que le vert était étalé par terre. Cal avait tourné les yeux vers son casier un instant et poof, un homme à terre. Immédiatement, il pouvait sentir tous les regards des autres étudiants alors occupés à discuter entre eux se tourner vers eux, et le silence qui s’était installé après la chute du malheureux fut vite remplacé par quelques éclats de rire. C’était prévisible. Un idiot à la grande gueule qui se met à rire en premier, et ça suffit pour enflammer un couloir entier. Il se sentirait presque mal pour le pauvre type. Enfin, ce n'était pas son problème. Se contentant de le fixer au sol, il soupira, et passa une main dans ses cheveux, avant de se tourner vers son casier maintenant libre d’accès et de le déverrouiller. Au moment ou la sécurité fut retirée, il eut une réalisation.

- Ton nom, c’est Ayden, c’est ça ?

Se retournant pour le fixer, il haussa un sourcil. Toujours face contre terre hein ? Il attendait quoi, qu’il lui tende gentiment la main ? Ou que les quelques rires terminant d’animer le couloir soient définitivement étouffés ?

- T’attends le passage des femmes de ménage pour te relever ou quoi ?

Sa boite de casse-croute en main, la dernière chose qu’il voulait, c’était de trébucher sur un corps allongé par mégarde. Pour le coup, peut-être que oui : ses mots étaient un peu durs. Mais bon, être tout gentil tout mimi avec des types comme lui, ça les aidaient en rien en fin de compte. Si on les secoue pas un peu, les petits mollasson étourdis comme lui, ils le resteront pour le toujours. Et si cette mollitude est sur son chemin, ça devient son problème.

Ayden Blackwell
Ayden Blackwell
Messages : 42
Hoomans
Hoomans


MessageSujet: Re: intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden   intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden EmptyJeu 10 Oct - 19:03

Drama Club ★ don't be rude...
[url=forumactif.com](vêtements/aesthetic/musique)[/url]


Les rires. Ayden soupire, fermant les yeux. Peut-être que ce n'est qu'un mauvais rêve, un cauchemar. Peut-être va t-il simplement se réveiller, allongé dans son lit et rire de sa naïveté. Il se pince, mais rien ne se passe. Quand le garçon l'interpelle de nouveau, il hoche de la tête. Puis, il finit par se relever en époussetant son vêtement. Il ne se sent pas très bien. Les rires résonnent dans sa tête, il vacille légèrement, s'appuyant sur un autre casier.

"Je su-suis dé-désolé de t'av-avoir dérang-dérangé..."

Il l'avait déjà dit. Pour Ayden, s'excuser, c'est une routine. Quelque chose à laquelle il ne fait presque plus attention. Il veut partir, décamper loin. Son corps ne veut pas. Restant là à fixer le jeune homme. Il avale difficilement sa salive, tentant de prendre la parole d'une voix assurée.

"Et toi... Tu t'appelles co-comment ?"


@"Caliban"
(c) noctae
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden   intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden Empty

 
intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of my league (ayden)
» nobody wants to be lonely || ayden
» [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Campus :: École secondaire :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: