HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe

Aller en bas 
Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyDim 15 Sep - 3:39

Une grande respiration et… Poof! Elle pousse la porte de la salle des employés pour se diriger derrière le bar. Çä ne faisait qu’une semaine qu’Eileen avait commencé à travailler en tant que barmaid au Vortex, mais elle adorait ça ! Rencontrer plein de gens, servir de l’alcool, se faire de l’argent parce qu’elle a un beau décolleté, c’était amusant. Mais elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas un peu d’anxiété encore, même après une semaine. C’était un emploi pas mal plus complexe que ce qu’elle avait eu dans le passé. Elle était bonne, par contre! Elle apprenait vite.

Et donc ce soir, c’était une soirée tranquille. Seulement quelques clients au bar, deux ou trois qui dansaient et c’était pas mal ça. C’était la première fois que le Succube se retrouvait seule derrière le comptoir, d’ou sa petite nervosité qui allait disparaitre au fil de la soirée. Surtout si elle pouvait se trouver quelqu’un à rapporter chez elle…. Huhuhu. Un mardi soir, c’était toujours mort, d’après les habitués ici, alors c’était parfait pour un premier quart de travail toute seule.

La soirée était tout de même bien avancée. Eileen avait pu servir ses clients sans trop de misère et ils parlaient entre eux. La barmaid, elle, nettoyait ses verres, essuyait son comptoir, rangeait ses trucs pour que tout ait l’air beau. C’était un travail plaisant, les clients étaient, pour la plupart, sympathiques et ça payait bien. Parlant de ça, la jeune femme replaça un peu sa brassière pour que ses seins soient plus mis en valeur, avec son décolleté. Elle s’assurait qu’elle attirerait bien l’attention des gens pour avoir le plus de pourboires possibles!

Et alors qu’elle se peignait les cheveux avec ses doigts, elle entendit quelqu’un s’assoir sur un des bancs au comptoir, derrière elle. La belle brune se retourna et elle fut presque frappée par une soudaine émotion de WOW. Cette fille était vraiment belle, sexy, et tout ce qui allait avec ça. Ses cheveux courts et bruns, ses yeux perçants bleu ciel… Tout de suite, la démone eut des images érotiques d’elle dans sa tête. Peut-être que ça serait elle qu’elle ramènerait à l’appartement ? Sait-on jamais.

Avec un sourire joyeux, Eileen s’approcha de sa nouvelle cliente et, d’un ton enjoué, lui adressa la parole.

    « Bonsoir! Qu’est-ce que je peux vous servir ? »


Elle lui avait vraiment tombé dans l’œil, celle-là. Elle voulait en apprendre plus sur elle. Déjà, elle semblait avoir certaines formes… Non, ne fixe pas trop Eileen, quand même. Tu es au travail, il ne faudrait pas avoir de plainte… Ça ne fait qu’une semaine après tout. Elle avait terriblement envie de zyeuter la poitrine de la belle cliente, mais bon, il fallait qu’elle se retienne.




Dernière édition par Eileen C. Kingsley le Dim 15 Sep - 7:24, édité 1 fois
Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyDim 15 Sep - 5:12


Just a downtown body body coming
with a super-hottie
★ Phoebe+Eileen.
(aesthetic.)

Uuurgh... What a week... Ça avait beau faire 10 ans que j'étais introduite à cette vie de lycanthropie, ça ne devenait pas vraiment plus facile avec le temps. C'était pas déjà assez que j'étais une femme et que j'étais sujette aux menstruations une fois par mois. En plus je devais me soucier des putain de pleines lunes une fois par mois... et si j'étais vraiment chanceuse, j'avais droit à deux transformations dans le même mois. Et si j'étais encore PLUS chanceuse, les deux coincidaient en même temps. Joie... Comme d'habitude, j'avais passé la dernière semaine à l'extérieur de Revelstoke en attendant que la pleine lune se pointe et s'en aille. Au moins ici au Canada, il y avait de vastes forêts dans lesquelles je pouvais me perdre et chasser comme je voulais, un climat parfait pour une louve comme moi. J'avais ma petite routine: je me rendais dans une forêt bien reculée où j'étais à peu près sûre que personne viendrait me gêner et je garais mon camion sur le bord de la route. Je passais quelques jours sous forme de louve, attendant la pleine lune, puis une fois la lune passée, je revenais en ville pour me reposer. C'était une routine qui m'avait permis de garder le contrôle de mes transformations et qui m'empêchait de me transformer random dans la ville. Certes, je ne limitais pas mes transformations qu'à l'extérieur de Revelstoke, mais j'évitais le plus possible d'assumer ma forme de loup-garou en ville pour éviter de rendre les humains parano...

Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon retour à Revelstoke et je commençais à avoir la gorge sèche. Le Vortex était mon spot préféré pour aller boire et j'y étais pas retournée depuis bientôt une semaine et ça commençait vraiment à se sentir. Je commençais à m'ennuyer les gens de là bas. Mine de rien, 2 ans c'était amplement de temps pour apprendre à connaître, même en surface, les employés d'un établissement. J'me demandais si Cattleya allait travailler ce soir... Il n'y avait qu'une façon de le savoir !

J'mets quelques frocs qui traînaient sur un meuble dans ma chambre: un skinny jeans noir troué avec un top en fishnet par dessus une camisole croppée. Sur mes pieds, j'enfile mes bottes de cuir favorites et je viens ensuite attraper mon veston de cuir à la sortie de mon appartement, prennant la direction du Vortex.

La route, je la connaissais par coeur à ce point-ci. J'suis sûre que j'pourais m'y rendre les yeux bandés. Et j'avais pas long à faire en plus. 20 minutes de marche, gros max. Après avoir passé les commerces habituels sur ma route, j'avais tourné le coin et immédiatement, je reconnus la musique qui jouait à l'intérieur du club. Quelques pas de plus et j'arrive devant la porte, la poussant d'un mouvement vif avant de rentrer, repérant du regard mon tabouret habituel au bar. Par chance personne n'était assis dessus, alors je m'y installe en attendant que la serveuse de la soirée viennent me voir. À peu près tout le monde du Vortex me connaissaient à ce point-ci. J'venais assez souvent pour qu'ils me reconnaissent dans la rue et vice versa. Mais la barmaid de ce soir mettait un peu plus de temps à arriver. En vrai, j'y prêtais pas trop attention. J'étais trop occupée à crever de chaud dans cet environnement étouffant.

- It's so goddamn hot in here...

Je me relève de mon banc pour enlever mon veston et le mettre sur le siège. Ahhh... Much better. Je me rassois alors sur le tabouret et c'est à ce moment que je remarque la nouvelle barmaid qui se rapproche de moi pour venir me demander ce que j'ai envie de boire.

« Bonsoir! Qu’est-ce que je peux vous servir ? »

Fuck. Elle était grave mignonne. Je la regarde quelques secondes, mes yeux s'abaissant pendant une fraction de seconde pour lui mater le décolleté. My god Phoeb'... T'es sérieuse ? Fais pas ton perv... Après avoir réalisé que je la regardais depuis un p'tit peu trop longtemps, je secoue la tête vivement en reprenant ma place sur mon siège.

- Woooh pas aussi formel petite. Tu peux me tutoyer... Oh et j'vais t'prendre un whiskey on the rocks.

Je l'ai jamais vu elle dans l'établissement. Elle doit être nouvelle. Je la regarde s'affairer d'un air curieux. Depuis combien de temps qu'elle est là? Peut-être qu'elle est vraiment nouvelle et qu'elle ne sait pas encore mélanger de cocktails... Une chance que j'ai les goûts simples alors. Mais après, peut-être que c'est pas sa première journée non plus hein... What do I know?

- Hey um... T'es nouvelle hein? Ça fait 2 ans que j'viens ici et j't'ai jamais vu avant ce soir.

J'accote mon coude contre le comptoir avant de venir appuyer ma joue dans le creux de ma paume. Elle m'intrigue la petite. C'était rare que je voyais des gens nouveaux au Vortex et, je sais pas, j'avais cette impression qu'elle était spéciale celle-là...




Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyDim 15 Sep - 6:25

Son décolleté semblait bien avoir fait effet. La jeune femme était très intéressée par celui-ci, semblait-il. Ou juste Eileen en général ? Bref, d’une manière ou d’une autre, elle se disait que ce serait beaucoup plus facile de coucher avec elle, sachant qu’elle penchait au moins… De ce coté là. La jeune femme ne dit rien alors qu’elle attendait une réponse de sa nouvelle cliente avec un sourire. Puis, quand celle-ci lui répondit, la barmaid eut un petit rire cristallin, très mignon.

    « Un whiskey on the rocks pour la jolie fille! »


Elle dit ça, tout naturellement, alors qu’elle se met au travail, se retournant pour prendre un des whiskeys. Elle les avait appris par cœur, pendant les derniers jours. De tout façon, ils étaient tous regroupés par sortes d’alcools, sur l’étagère derrière elle, donc c’était assez facile à se rappeler… Surtout que c’était écrit ‘’whiskey’’ sur la bouteille.

Eileen sort alors un vers un peu plus large qu’haut, au dessous plat, elle verse quelques gros morceaux de glace dans celui-ci avant d’y laisser couler le whiskey. On lui avait appris la base des termes qu’on utilisait le plus souvent au bar, alors celui-là, elle s’en rappelait bien !

Alors qu’elle préparait la commande de sa cliente, elle lui demanda si elle était nouvelle. Cette question, elle l’avait entendu de nombreuses fois au courant de la semaine, mais elle adorait répondre à celle-ci!


    « Yep! Ça fait euh… Une semaine, que je suis là? 5-6 jours, je crois. »


Le Succube se retourne pour donner le verre à la cliente incroyablement hot, souriant toujours.

    « Eh voilà! »


Son fishnet, sa camisole, ses bottes, son manteau en cuir. C’était tellement son style de fille, mais… Oof, calme toi Eileen. Il te reste encore quelques heures avant de fermer, contrôle tes pulsions, contrôle des émotions. Ces images, par contre, n’arrêtent pas de tourner dans sa tête. Elle l’imagine nue, à la forcer contre le mur, lui mordre le cou… Oooh non okay, du calme. Elle pouvait sentir l’excitation monter. Clignant des yeux, quelques fois, la démone déposa ses avant-bras sur le comptoir pour s’y pencher confortablement.

    « Mon nom est Eileen! Enchantée de te rencontrer. »


Ses yeux brillent de joie, tellement elle est heureuse. La barmaid adorait rencontrer de nouvelles personnes, surtout si c’était des réguliers du Vortex ! Ça voulait dire qu’elle allait mieux les connaitre et… Peut-être plus ? Qui sait, la démone avait cette espèce d’aura qui faisait que les gens lui faisaient confiance plus naturellement. Est-ce que c’était un des effets d’être un Succube ? Peut-être. Pas comme si elle utilisait ce ‘’pouvoir’’ autrement que pour baiser le plus de gens possible, hein…

Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyDim 15 Sep - 7:20


Just a downtown body body coming
with a super-hottie
★ Phoebe+Eileen.
(aesthetic.)

Elle a le sourire contagieux la p'tite Eileen et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour. Je la regarde préparer mon drink derrière le bar, profitant de l'angle pour lui mater le cul subtilement. Merde... Je sais pas c'qui me prend ce soir. J'suis pourtant fatiguée de ma semaine de tulmute que j'viens de passer... Faut croire que la p'tite Eileen vient éveiller en moi un instinct un peu plus primal qui n'a pas encore eu le temps de s'endormir depuis la pleine lune...

Bon, aller Phoeb'! On se ressaisit. T'es pas un animal quand même. T'as plus de classe que ça... J'détourne le regarda vant qu'elle ne se rende compte que je lui fixais les fesses depuis tout à l'heure et je me tourne pour voir qui il y a dans le bâtiment ce soir. Pas grand monde à vrai dire... Une ou deux personne que je reconnaissais et le reste c'était des nobody qui allaient surement penser que c'était méga plate comme établissement. Bof... Plus d'alcool pour moi. D'ailleurs, Eileen revient vers moi pour me servir mon verre.

- Thanks...

J'lui fais un clin d'oeil par instinct et j'attrape mon verre avant de me détourner de nouveau, me demandant si elle avait remarqué mon clin d'oeil. J'étais un peu malaisée. J'n'étais pas normalement aussi charmante avec des étrangers, mais comme je disais, Eileen avait quelque chose de spécial chez elle qui venait titiller cette partie-là de moi. Je viens alors prendre une gorgée de mon verre, soupirant doucement de satisfaction alors que le liquide froid se glissant dans ma gorge. Daaamn that feels good... Un bon whiskey après une semaine de merde ça faisait toujours du bien.


- 5-6 jours hein... Ça explique. J'étais sortie d'la ville depuis une semaine. C'pour ça qu'on s'est pas encore croisées.

J'prends une autre gorgée, puis mon regard s'attarde maintenant sur les yeux de la barmaid. Ils étaient de différentes couleurs. Je n'avais vu ça que chez les animaux jusqu'à présent, mais je savais que ça se faisait chez les humains aussi. J'devais avouer que je les trouvais vraiment cool, ses yeux. Ils avaient un atrait unique, un peu comme les miens en fait. Faut dire qu'avec les miens, par contre, ils avaient une intensité qui s'était accrue depuis ma transformation...

- Phoebe... Ashbury. Tu vas entendre souvent mon nom ici Eileen. J'suis presque tout l'temps ici, au Vortex. C'est un peu ma deuxième maison. Je lui dit en riant.

Et c'était même pas une blague. J'étais ici quasiment à tous les soirs. Ça faisait mal au porte-feuille à la longue à vrai dire, mais j'pouvais pas m'en empêcher, surtout que maintenant, j'connaissais le monde qui travaillait ici... sauf Eileen, mais pour ça, il y avait encore le temps...




Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyDim 15 Sep - 7:51

Oh oui elle avait vu son clin d’œil… Ça lui avait fait l’effet d’un choc électrique à travers tout le corps. Elle la trouvait de son gout aussi ? Cool! Ah alors elle était sortie de la ville! Eileen voulait demander pourquoi, mais se retint. Ce n’était pas poli d’en demander trop, surtout pas la première rencontre. Pas qu’elle se serait empêchée, dans la vie de tous les jours, mais au travail… C’était différent.

Phoebe. C’était trop cool comme nom. En fait, tout était cool à propos de cette fille. Son style, son nom, en plus d’être vraiment sexy, elle avait tout pour elle. Ah, ce qu’elle aimait son nouvel emploi! Si ça lui permettait de rencontrer autant de gens cools, sexy et juste… Oui, très ‘’fuckable’’, c’était parfait pour elle. Ah et pas de chance de tomber sur un mineur, puisque bon, l’établissement est seulement ouvert aux 18+

    « Je vois, huh… Eh bien je connais un endroit qui pourrait être ta troisième maison, si tu vois c’que j’veux dire! »


Et elle lui rendit son clin d’œil. C’était sorti tout seul, mais Eileen ria de sa propre blague. Elle se trouvait drôle. Ceux qui connaissaient le Succube savaient à quel point elle aimait faire des semi-blagues sur le fait qu’elle veut baiser tout le monde. Ça dépendait, en fait, de la réponse de l’autre personne, mais la plupart des gens étaient assez… attirés par son attitude plus joviale, ainsi que, bon, on ne mentira pas, ses formes qu’elle ne cachait pas beaucoup. Les gens aimaient souvent le contraste entre sa personnalité très pétillante et son physique très mature. C’était une des réalités qu’elle avait pris conscience, au fil des années.

Prenant une gorgée de son verre d’eau qui était à portée de main, Eileen reposa son regard hétérochrome sur celui de Phoebe.

    « Dans tous les cas, je suis très heureuse de travailler ici! Les gens sont très chaleureux et compréhensifs. Ça change de ma station-service… »


Elle pousse une mèche de cheveux derrière son oreille, souriant à Phoebe. Elle pourrait se perdre dans le bleu intense de ses yeux… Ils étaient si beaux. Hm… Est-ce qu’elle pouvait s’apporter des ennuis en flirtant avec des clients ?... Naaaaaaaaah. Mais elle aimerait quand même en apprendre plus sur elle ! Oui, physiquement, mais aussi, genre, ce qu’elle faisait dans la vie et tout. Eileen redépose ses coudes sur le comptoir, reposant son visage dans ses mains, sur ses joues.

    « Et toi, tu fais quoi dans la vie, Phoebe ? Oh, laisse moi deviner!.... Avocate!... Non, eum… Secrétaire!.... Policière! »


Honnêtement, elle n’en avait aucune idée et elle ne faisait qu’essayer de dire des jobs jusqu’à ce qu’elle trouve le bon.

Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyLun 16 Sep - 6:56


Just a downtown body body coming
with a super-hottie
★ Phoebe+Eileen.
(aesthetic.)

Wait... Wha-...? Attends mais, elle vient de flirter avec moi là ou quoi? Je la regarde d'un air surpris, rejouant dans ma tête ce qu'elle venait de me dire. Puis, elle m'affiche un sourire espiègle et je vois tout de suite qu'elle n'était pas sérieuse. J'éclate de rire, buvant une autre gorgée de whiskey avant de déposer mon verre, toujours en riant un peu.

- You're funny. On devrait bien s'entendre...

Je continue de rire un peu. Je me doute qu'elle doit au moins plaisanter un peu, sinon elle est hyper bold pour notre première rencontre. Eh... Either way, I'm okay with it. Elle était mignonne après tout et elle m'avait fait rire.

Elle continuait de me faire rire à la voir essayer de deviner mon taf. C'est vrai que c'était pas évident de deviner ce que je faisais dans la vie. La plupart du temps, les gens assumaient que j'étais sans emploie, probablement parce que j'avais l'air un peu d'une clodo... Ou alors on me devinait tatoueuse, malgré le fait que je n'avais pas un seul tatouage sur mon corps. J'avais déjà assez de mes cicatrices pour me marquer la peau, j'avais pas besoin de m'infliger plus de douleur...


- T'étais pas trop loin avec ta policière... J'travaille comme bounty hunter à la Gendarmerie.

Et chasseuse de monstres par moment... oh, et des fois j'allais me battre dans des arènes clandestines, mais ça c'était pas des trucs que j'voulais mettre sur mon CV. Les combats clandestins ça payait bien par contre, de même que le bounty hunting, mais c'était pas des sources de cash très stables, d'où pourquoi je faisais un peu de tout. Les monstres, heureusement, y'en avait pas tout le temps, et des fois j'avais à compétitionner contre d'autres chasseurs. Urrgh... J'détestais tellement chasser sur le même territoire que les autres. Heureusement, j'avais quelques trucs pour me donner l'avantage sur le terrain...

- Et toi t'as travaillé dans une station-service avant d'être ici? T'es vachement mieux placée ici sérieux... Un beau visage comme ça, ça a sa place dans un endroit comme ici.

Nouveau clin d'oeil. J'sais pas c'était quoi qui faisait ça, l'alcool ou le sourire d'Eileen, mais j'me sentais étrangement à l'aise avec elle. Fallait croire que j'étais en manque de contact depuis mon exile d'une semaine...




Eileen C. Kingsley
Eileen C. Kingsley
Messages : 20
Espèce / Talent / Familier : Succube
Âge / Job : 25 ans / Barmaid
Créatures
Créatures


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyLun 16 Sep - 7:19

Sa blague l’avait fait rire. Sa ‘’blague’’, oui. Ah, elle était 100% honnête dans ce qu’elle avait dit, mais les gens ne semblaient pas trop s’attendre à ce qu’Eileen soit une bête de sexe. Peut-être à cause de son attitude plus enfantine ? Probablement. Déjà qu’elle lui dise qu’elles allaient bien s’entendre, c’était une bonne chose. C’qu’elle aimerait bien entendre, par contre, c’est ses gémissements…

Qu’est-ce qu’elle lui avait dit qu’elle était ? Une bounty hunter, huh ? Cool! Les yeux de la barmaid s’ouvrirent grand alors qu’elle faisait un ‘’oooooh’’, audible.

    « Woah, trop cool! T’as dû en voir, des trucs, toi! »


Les yeux hétérochromes de la brunette brillaient de curiosité et d’admiration. Il y avait quelque chose qu’elle aimait, c’était tout ce qui sortait de l’ordinaire. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un bounty hunter. En tout cas, pas dans la petite ville de Revelstoke. Eileen avait vécu ici toute sa vie, alors oui, elle savait qu’il y avait des choses pas comme les autres, mais bon, ça c’est une autre histoire. Déjà, le Succube ne savait pas si Phoebe était une sorcière ou non. Il fallait qu’elle fasse attention.

Son commentaire eut l’effet d’un flashback de toutes les soirées ou un vieux monsieur saoul flirtait avec elle. Croyez-la quand elle vous dit que ça arrivait SOUVENT. Et elle n’avait même pas le droit de s’habiller comme elle le voulait, en plus ! C’était emmerdant, long et pas très payant, en plus.

Un autre clin d’œil de la belle cliente qui envoya une décharge électrique dans l’échine de la démone. Elle avait vraiment envie de s’la faire, juste là, sur le comptoir, devant tout le monde. Y’avait quelque chose qui l’excitait, c’était de se faire regarder par les autres. C’est pourquoi elle avait pensé se faire un compte de camgirl, mais bon, la paresse et tout. En plus, le réseau chez elle n’était pas très très bon…

    « Totalement d’accord avec toi! Mais y’a un endroit particulier ou mon beau visage aimerait vraiment aller…»


Oui, entre ses jambes. C’est de ça qu’elle parlait, en faisant wiggle ses sourcils, un petit sourire mesquin au visage alors qu’elle s’empêchait de rire, une fois de plus. C’était si plaisant de pouvoir être soi-même au travail! À son ancienne station-service, on lui avait déjà réprimandé d’avoir fait des commentaires comme ça, mais ici… Ça semblait être à sa place, d’une certaine manière. Eileen sort très légèrement la langue, avant de continuer de parler comme si elle n’avait rien dit d’extrêmement sexuel.

    « Alors, Mme la Bounty Hunter… Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant à chasser dans notre petite ville de Revelstoke ? »


En même temps, elle testerait ses connaissances magiques. Si elle savait qu’elle savait, alors elle saurait qu’elle sait et qu’elle peut savoir…. Right ?


Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe EmptyVen 25 Oct - 21:54


Just a downtown body body coming
with a super-hottie
★ Phoebe+Eileen.
(aesthetic.)

Si j'avais vu des trucs ? Girl, si seulement tu savais... J'avais vu un tas de trucs étranges au court de ma vie, mais les humains restaient sans doute les plus étranges. J'dirais qu'ils sont aussi capables de commettre toutes sortes d'atrocités que les créatures avec lesquelles j'ai affaire, sinon plus. C'est pourquoi j'aimais mon travail. J'alternais entre les deux: créatures et humains. Heureusement, plus d'humains que de créatures, car sinon ce serait assez dramatique.

- Oh ouais t'as pas idée... Me contentais-je à dire avec un léger rire.

Ouais parce que j'vais quand même pas commencer à raconter toutes mes histoires de chasse. Déjà parce que j'ignore si c'est une humaine lambda ou non, mais aussi parce que j'ignore si elle serait réceptive à ce genre de truc. Y'en a qui peuvent être assez squeamish après tout...

Oh putain la revoilà avec un autre bold comment. Mais elle est en feu cette fille ! J'cligne des yeux un moment, ne sachant pas trop comment répondre. Elle insinuait vraiment c'que j'pensais ? J'sens mes joues s'empourprer et je rigole nerveusement en essayant de masquer mon embarras.

- Putain... C'pas facile de me faire rougir petite, mais t'as réussi ! J'espère que t'es fière...

Je rigole de plus belle avant d'avaler une autre gorgée de mon verre, histoire de me calmer les nerfs un peu. J'en prends un peu plus cette fois, secouant légèrement la tête après. Heureusement, elle enchaîne avec une question et j'en profite pour me changer les idées.

- Mmh. Beaucoup de gens qui sautent la frontière j'dirais... Des fugitifs qui essaient de quitter le pays, ou alors des criminels en fuite des States...

Et l'occasionel monstre qui vient faire du grabuge, mais ça j'le garde pour moi... J'me penche alors un peu vers elle, lui touchant le dessus de la main avec le bout de mes doigts.

- Mais j'veux pas t'faire peur love. Ils sont few and fair between, et t'es entre bonnes mains t'en fais pas.

J'lui fait un autre clin d'oeil en reculant doucement, prenant une nouvelle gorgée de whiskey.




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe   [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe Empty

 
[FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse urbaine | Phoebe & Lazar
» intimidation: it's super effective! ▬ ft Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Centre Historique de Revelstoke :: Quartier Festif :: Le Vortex-
Sauter vers: