HOCUS POCUS
HOCUS
POCUS

Partagez
 

 Chasse urbaine | Phoebe & Lazar

Aller en bas 
Phoebe Ashbury
Phoebe Ashbury
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup-Garou
Âge / Job : 28 ans / Bounty Hunter
Disponibilité RP : Indisponible pour le moment !
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t292-get-out-of-my-fcking-way-phoebe-ashbury https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t383-send-me-an-angel-or-not-phoebe#2178 https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t322-you-don-t-own-me-phoebe
MessageSujet: Chasse urbaine | Phoebe & Lazar   Chasse urbaine | Phoebe & Lazar EmptyVen 25 Oct - 22:34


Chasse urbaine ★ Phoebe+Lazar.
(aesthetic.)

Another day, another assigment.
Nouveau dossier. J'devais ramener un mec mêlé à la mafia italienne qui avait récemment traversé la frontière vers le Canada. Le problème ? Il n'était pas tout seul. Il avait des potes qui l'attendaient à Revelstoke, et bien que je n'aimerais rien de mieux que d'arrêter toute cette bande de salauds, il y a qu'une seule prime sur la tête de ma cible.

J'avais passé les derniers 2 jours à le traquer. J'suivais son odeur dans la ville, surveillait où il allait. Finalement, j'ai tracé ses activités au Vortex, où il allait pour rencontrer ses amis. C'était le seul endroit où je le repérais systématiquement et ce serait là mon terrain de chasse.

À la tombée de la nuit, j'me suis rendu à mon bar préféré, mais cette fois ce n'était pas pour le plaisir, mais pour le travail. En espérant que je n'allais pas me faire trop aborder une fois là-bas. Je m'étais vêtu de mon style habituel: veston de cuir, bottes d'armée et des gants sans doigts. Tout en noir, parce que je n'avais pratiquement aucune autre couleur dans ma garde-robe de toute manière. J'me rendis ensuite au club, repérant immédiatement l'odeur de ma cible sans même avoir passé la porte de l'établissement. Il était ici, j'en étais sûre. Passée la porte, je scrute les environs à la recherche de ma prime. Je repère son visage dans un coin avec des fauteuils. Il est assis avec certains de ses potes, dont certains je ne reconnaîs pas. Trois hommes en tuxedo noirs. Un d'assis, les deux autres debouts de chaque côté. Merde... Ils ont des bodyguards avec eux. J'essaie de ne pas me décourager. Mon plan va fonctionner quand même, je me dis. Le mec devra aller à la salle de bain à un moment, non? J'essayerai de le coincer à ce moment...

Après avoir trainé une heure ou deux ici et là dans le club, je vois ma cible se lever de son siège. C'est mon moment. Mes yeux se braquent sur l'homme et je sens la bête intérieur se réveiller. Mon attention est fixée sur lui alors qu'il s'en va vers le corridor des toilettes. Je traverse la foule tranquillement, comme une ombre, mon regard toujours braqué sur ma cible. Puis, soudainement, je sens une main m'agripper et me tirer vers la piste de danse. Je me noie dans l'océan de danseurs, perdant de vue l'homme que je traquais. Mon regard se tourne alors vers l'individu qui m'avait brusquement sortit de ma chasse, prête à lui coller mon poing dans la figure lorsque je reconnais la personne en question.

- Mais qu'est-c'que tu fous bordel ?!

Ma voix se noie dans la musique et le bruit des gens autour de moi et Lazar, qui est sans doute le seul à pouvoir m'entendre au travers de se brouhaha. Nous nous étions rencontré un soir lorsque je revenais d'une chasse. Cette fois, c'était une chasse avec un monstre particulièrement problématique. Je m'étais arrêté au Corneille's pour un repas de minuit, la chasse m'ayant rongé tout un appétit. C'est Lazar qui m'avait servi, et lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, nous avons tout de suite su. Il était comme moi. Enfin, pas comme moi, mais nous étions tous les deux des loups-garous. Depuis que j'avais quitté ma meute il y a de ça 2 ans maintenant, j'étais devenue très méfiante des autres loups. Lazar n'avait pas fait exception. Je n'avais pas été très impressionnée par notre échange au diner cette nuit-là et j'avais honnêtement espéré ne plus jamais le revoir... et le voilà qu'il était là, au Vortex, en train de nuir à mon travail...

J'tire sur mon bras pour le récupérer, le foudroyant du regard.

He better have a damn good reason for doing this.




Lazar Vuković
Lazar Vuković
Messages : 27
Espèce / Talent / Familier : Loup garou
Âge / Job : 31 ans / serveur au Corneille’s
Créatures
Créatures

https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t424-liberte-o-lazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t435-night-call-lazar https://hocus-pocus.forumsrpg.com/t433-birds-flying-hight
MessageSujet: Re: Chasse urbaine | Phoebe & Lazar   Chasse urbaine | Phoebe & Lazar EmptyDim 27 Oct - 10:16

Il s’enivrait.
Pas d’alcool, parce qu’il n’y avait pas droit éthiquement, mais de tout le reste. De tout ces stimulis beaucoup trops forts pour ces sens affutés. Les basses de la musiques qui retentissaient dans son crâne comme des tambours de guerre. Les lumières aux néons qui perçaient l’obscurité entretenue l’aveuglaient. Les odeurs de tous ces corps entremêlés, les odeurs de sueur, de désir, les odeur de parfums, les odeurs de différentes peaux, les odeurs de rejections. Les odeurs d’alcool. Ca lui tournait la tête. Et enfin les contacts qui même quand il ne les cherchait pas se multipliaient. Une fille pressée un instant contre son dos, riant. Une autre qui avait décidément bu un verre de trop qui jouait la provoc en dessinant des cercles du bout de ses ongles sur l'enveloppe fine que constituaient ses vêtements. Il sentait son corps répondre et demander. Puis quittait la mêlée pour aller s'asseoir un coup sur un siège vide.

Lazar aimait cet endroit.
Il se sentait totalement camé sans avoir pris un gramme de poudre.

Il aurait peut être pu taper de grosse crise de claustro, mais jusque la tout semblait aller et il n’allait pas s’en plaindre.

C’était la qu’il la vit elle. Non, c’était faux. Il la sentit tout d’abord. L’odeur des autres loups était caractéristique, elle avait cette note animale qui restait très présente même sous forme humaine. Elle furetait a côté des mafieux. Pas qu’il les connaissait mais ce n’était pas la première fois qu’il les voyait au Vortex. Puis ce milieu d’influence et de corruption il savait le flairer, son père traitait pas mal avec la mafia serbe, a une époque.

Bref, il commanda un coca et il observa les événements, focalisant sa volonté pour rassembler ses sens. Ca allait surement être très intéressant. Il avait les oreilles qui trainaient assez pour savoir que le gros bonnet de l’histoire était affilié à la famille Lucchesi et pour cela il devait benir un jour de moindre affluence et sa curiosité pour tout ce qui a l’air louche. Puis, ce qui semblait la cible de la louve, se mit en mouvement vers les toilettes.

La demoiselle ne semblait pas stupide, d’ailleurs quand ils avaient discuté il l’avait trouvée intelligente et enervée. Mais la colère avait cette mauvaise manie de brouiller le raisonnement, du coup il se décida a intervenir. Ce serait dommage qu’elle tombe dans les mains des mafieux alors qu’il voyait très bien le garde du corps habillé en civil, posté a l’entrée des toilettes, qui avait le regard sur elle. Apparement les Lucchesi c’était pas des petits rigolos et ils avaient mis le paquet.

Il rejoignit miss chasseresse en s’incrustant dans la foule. Lazar avait oublié son nom. Une nouvelle musique commença au moment ou leurs doigts se joignirent, ce qu’il trouvait aussi amusant qu’ironique et il l'entraîna contre lui dans la foule. Elle avait un petit corps compact et musclé. Puis elle rompit vivement, comme mordue comme un serpent tandis que lui affichait ce rictus qui avait l’air de se moquer de tout. Iris vrillés dans les siens, les bleus et les verts s’entrechoquant.

“Je te sauve la mise”

Il roulait son accent slave entre ses mots. Bien qu’il parle anglais sans erreur, il ne se débarrassait pas de ça.

“Regarde” Il leva le menton, une fois vers le type en civil qui la regardait toujours, une fois vers l’un des gars dans les canapés qui regardait également vers eux. “Tu as failli te faire épingler”. Ils avaient l’air plutôt assortis tout les deux. Lui il était avec sa veste en cuir noir, jean gris, rangers. Il tourna légèrement de sorte a obstruer la vision de l’un des types. “Si tu leur montre que t’es juste une personne qui vient t'éclater, comme tout le monde, ils vont te lâcher la grappe”. C'était pas improbable qu’ils aient des sorciers ou de créatures avec eux qui se révéleraient très embêtants si ils n’étaient pas leurrés. Il lui tendit la main.

“Alors, tu me l’accorde, cette danse ?”
 
Chasse urbaine | Phoebe & Lazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me why || lazar
» [FLASHBACK] Just a downtown body body coming with a super-hottie | Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: Centre Historique de Revelstoke :: Quartier Festif :: Le Vortex-
Sauter vers: